The Toughest Girls of the Galaxy, les filles les plus teigneuses de la galaxy reviennent!
De la figurine essentiellement féminine, en epic 28mm, fabriqué comme leur nom ne l’indique pas par une boîte française, Raging Heroes.
Les infos ici:
http://www.ragingheroes.fr/pages/kickstarter
lien KS:
https://www.kickstarter.com/projects/lo … d-darkness
merci pour l’info… moi qui avait réussi à plus ou moins tenir depuis Conan, je pense que celle là va y passer.
On est dans le même cas! Maintenant que je me suis motivé pour re-sortir mes pinceaux pour Conan, depuis le temps qu’ on attendait du proxy valable pour une bande de Sœurs de Sigmar à Mordheim, elles vont y passer!
Campagne KS sur 15 jours par contre…
Vraiment sympa niveau graphique et très original.
J’attends de voire le jeu, parce que Raginging Heroes sont dans mon imaginaire plus connus pour leurs figs que leur mécanique de jeu.
grisboui dit:merci pour l'info... moi qui avait réussi à plus ou moins tenir depuis Conan, je pense que celle là va y passer.
Voilà quelqu'un qui sait parler aux femmes.
jekheal dit:Vraiment sympa niveau graphique et très original.
J'attends de voire le jeu, parce que Raginging Heroes sont dans mon imaginaire plus connus pour leurs figs que leur mécanique de jeu.
Pas de mécanique de jeu à ma connaissance, juste des figurines pour du joli proxy dans d'autres jeux.
ca a l’air beau,mais cool c’est pas un jeu ouf
Merguez dit:jekheal dit:Vraiment sympa niveau graphique et très original.
J'attends de voire le jeu, parce que Raginging Heroes sont dans mon imaginaire plus connus pour leurs figs que leur mécanique de jeu.
Pas de mécanique de jeu à ma connaissance, juste des figurines pour du joli proxy dans d'autres jeux.
Je confirme. La mécanique de jeu c'est un des projets futurs, si ils vont jusque là. En attendant, oui, un KS pour figurinistes ou joueurs de Warhammer qui cherchent de beaux proxys. Le premier KS a eu énormément de retard (je n'ai personnellement toujours pas mes figs). On verra pour celui là...
Ripperjack dit: Le premier KS a eu énormément de retard (je n'ai personnellement toujours pas mes figs). On verra pour celui là...
Ah ouais... Il date genre de 2012 pourtant ce premier KS il me semble, non?
Ca commence à faire pas mal de temps à patienter!
L’info qui tue, merci
Ce sera donc sans moi, tant pis mais je viens de perdre ma mise sur un porteur de projet qui était en mode “nouveau KS pour financer la prod du précédent”, maintenant je suis intraitable sur ce point: précédent pas livré, KS à oublier.
ThierryT dit: précédent pas livré, KS à oublier.
j'avoue ça refroidit pas mal... Cette philosophie semble judicieuse.
grisboui dit:merci pour l'info... moi qui avait réussi à plus ou moins tenir depuis Conan, je pense que celle là va y passer.
Si on regarde bien ça fait pas super long comme durée
shambhala dit:grisboui dit:merci pour l'info... moi qui avait réussi à plus ou moins tenir depuis Conan, je pense que celle là va y passer.
Si on regarde bien ça fait pas super long comme durée
Non, c'est vrai. Surtout que dans plus ou moins, il y a moins...
Ceci dit, au vue de la remarque de ThierryT, je vais sans doute laisser passé. J'ai déjà mon lot de campagne pourries et interminables.
Merguez dit:Ripperjack dit: Le premier KS a eu énormément de retard (je n'ai personnellement toujours pas mes figs). On verra pour celui là...
Ah ouais... Il date genre de 2012 pourtant ce premier KS il me semble, non?
Ca commence à faire pas mal de temps à patienter!
2013 en fait. Juillet. Bon après je dis pas ça pour vous inciter à faire l'impasse. Le KS est en fin de livraison et certains ont déjà reçu leurs figs, selon l'ordre de production. A priori les figs sont plutôt réussies. Ils ont été dépassés par le succès et les errances du cheminement pour tout produire, comme d'autres avant eux... Et à mon avis c'est pas les derniers
ThierryT dit:Ce sera donc sans moi, tant pis mais je viens de perdre ma mise sur un porteur de projet qui était en mode "nouveau KS pour financer la prod du précédent"
A ce point-là ? Tu peux préciser de quel projet il s'agit STP ?
KS TGG2: 200$ de FREEBIES D’ENTREE!
(pour les pledges Lieutenant Box et au-dessus)
Nous avons une telle confiance dans notre projet et nos backers que dès le début du Kickstarter, nous offrirons un set entier de 15 freebies (prix détaillant: 200$!) pour tous les pledges Lieutenant Box et plus.
C’est donc l’équivalent de 200$ de figurines que vous pouvez obtenir gratuitement dès le début du lancement de la campagne Kickstarter, en plus de votre niveau de pledge.
Nous en dévoilerons une chaque jour durant le Kickstarter (25 Mars- 8 Avril). C’est à dire 1 figurine Freebie par jour, quoi qu’il arrive.
Attention, la campagne dure seulement 15 jours, ne manquez pas le rendez-vous!
Je copie-colle la news letter.
Rappel
lancement a 16 heures france pour les figirunistes
200$ de freebies offert des le lancement
il y aura des EB qui vont partir tres vite je n’ai pas encore eu l’info du montant du pledge lieutenant et de l’EB
$150 à $165 si ils se calent sur le premier KS.
Et ben… C’est parti fort, encore une fois.
Attention question conne:
Pour ceux qui pledges, oui les figurines sont vraiment magnifiques mais elles vont vous servir à quoi? Parce que si j’ai bien compris il n’y a pas (encore) de jeu associé et les figs sont quand même super typées.
Ceci est peut être une question conne mais sérieuse.