[KS - fini] Etherfields de Awaken Realms

Mais bon , comme les testeurs l ont signalé , elles prennent trop de place et sont dispensables . J’ avoue que si j’ aimais peindre sur figurines , je les aurais bien prises.

Bon vu que la boutique Serious est ouverte pour les français ( 7 th continent ) , y en a qui vont hésiter entre 7 th Continent et Etherfields ( ou pas ).

J’ai reçu le 7th continent ce matin, mais j’ai craqué aussi sur Etherfields… la faute à la figurine pingouin!!!

Lol… Comme quoi le pingouin c est vendeur

Marmottemix dit :Mais bon , comme les testeurs l ont signalé , elles prennent trop de place et sont dispensables . J' avoue que si j' aimais peindre sur figurines , je les aurais bien prises.

Trop de figurines a peindre en retard chez moi, j'ai pris le nécessaire : du jeu !
On verra si je craque au PM...

Ha mince … Parce que je me tatais à les prendre et de te demander de les peindre … Mais bon vu que t’as déjà du taf ;+)

Poliakhoff dit :
Marmottemix dit :Mais bon , comme les testeurs l ont signalé , elles prennent trop de place et sont dispensables . J' avoue que si j' aimais peindre sur figurines , je les aurais bien prises.

Trop de figurines a peindre en retard chez moi, j'ai pris le nécessaire : du jeu !
On verra si je craque au PM...

Les figurines sont des oeuvres d'art quand même.T'auras toute la vie pour les peindres, par contre tu risques ne plus les trouver à la longue

Les seuls expérience avec la peinture que j’ ai eu c était un mirage 2000 qui a fini à la poubelle et une figurine Warhammer ( que même sur un plateau il est horrible que du coup tu le laisse sur le banc de touche )…Pour Etherfields où tout types de jeux avec belles figurines, c est vrai que ça claque une fois peint.

Bien sûr si tu sais peindre …

Marmottemix dit :Bien sûr si tu sais peindre ...

Avec de la motivation et quelque cours (youtube) tu peux faire des choses corrects. La seule incertitude:est ce que tu auras le temps ? 

J’ avoue que le temps , c est ce qui manque ( Entre Batman , Western Légende , OKko et je me rajoute Tainted Grail , Etherfields et Assassin Creed … Je vais vivre dans une cabane en ermite et on me revoit dans 10 ans)

Si au moins j’ avais un pote peintre à qui refiler les figurines contre un pti billet…

Je ne le prendrais pas mais que c est beau

Sympa , mais ça fait cher  les 5 mégotiers .( C est peut être mes visions d ancien fumeur qui ressortent)

Hello,

Est-ce que vous pouvez m’aider ?
J’ai payé pour la core box mais je voulais ajouter le Thorn Knight et peut être la superbe Reaper mais j’ai beau faire “gérer mon engagement”, je ne vois nulle part le moyen d’ajouter ces options. Comment faire ? (c’est quand même plus facile sur Ulule je trouve!).
Merci de votre aide 

Hello, tu clique sur gerer ton engagement et tu met la somme de tes choix. c’est tout.

la precision (core+addon) se fera lors du PM (pledge manager).

Je ne suis pas sûre d’avoir compris (désolée) :
Si je veux acheter la Core Box + Thorn Knight, et comme j’ai déjà payé pour la core box, je dois gérer mon engagement et ajouter 8 livres à mon engagement, c’est ça ?
Et après la fin de la campagne, je pourrai choisir ce que je fais avec mes 83 livres, c’est bien ça ?

voila! tu cliques sur gerer et tu met 83

et apres la fin de la campagne, tu mettras les frais de port et c’est tout bon.

rambolski dit : voila! tu cliques sur gerer et tu met 83

et apres la fin de la campagne, tu mettras les frais de port et c'est tout bon.

OK merci beaucoup ! Dernière question : pour la langue, on choisit également après la fin de la campagne ?

C’est ça… Il y aura un mail pour savoir la langue de ton choix.