[KS - fini] Etherfields de Awaken Realms

Praedones dit :C'est ça... Il y aura un mail pour savoir la langue de ton choix. 

Merci :).

Nouvel update il faut voter

j ai voté creeping shadow et masquerade🥰

J’adore masquerade et harlequin 

Mind Venom et Harlequin , elles sont toutes sympas je trouve.

urgeman dit :Sincèrement faut qu ils arrêtent tous avec leur ,"ils ont récolté 60fois la somme demandée".

43000€ c est le budget pour produire un jeu de 52cartes, alors forcément.

Mais carrément !  Demander une somme faible au départ juste pour faire le buzz en mode « on a récolté 50000% de la somme, quel succès incroyable » c'est un classique de Kickstarter.

Nouvelle actu:il faut voter pour le dernier sg

dur de choisir tellement les 2 sont interessantes

Je suis d’accord. J’ai craqué pour Funeral Witch, j’aime ce personnage un peu bipolaire et la narration approfondie grâce au livret.
Mais vu le pourcentage de vote pour She-Wolf, je la sens mal partie.

Bonsoir,

Suite à mon post sur le forum Tainted Grail, je pense craquer pour Etherfields, mais étant totalement débutant en Kickstarter j’ai encore quelques questions:

-Si je prends la Core Box, les Addons (et notamment la campagne) seront ils toujours commandables par la suite? Ou bien sortiront ils dans le commerce plus tard?
-Dans la même veine, si l’éditeur veut sortir d’autres campagnes par la suite, referont ils un kickstarter ou sortiront ils directement dans le commerce?
-Question bête mais qui me taraude pas mal: Quel est l’intérêt des Card Sleeves? Je suis assez soigneux avec mes objets et quand je ne joue pas tout est bien rangé dans les boîtes (parce que…c’est cher quand même) 

Pour répondre à tes interrogations Cyrano.

- pour la première question , la réponse est Oui . Tu bénéficieras du late pledge pour ajouter des add on.Il sortiront dans le commerce bien plus tard ( normalement) mais à un prix un peu plus élevé que le prix KS.

-pour la deuxième question., L éditeur AR est un habitué des kickstarter. Donc sur cette question je dirais , je ne sais pas, l’avenir nous le dira.

-Et pour la question des sleeves , ceci te permet d augmenter la durée de vie de tes cartes ( imaginons que tu joue avec une personne qui à les doigts gras , t es un peu navré de retrouver tes cartes un peu dégueulasses),et par ailleurs si tu veux revendre ton jeux , tu pourras dire que tes cartes sont sleever se qui est gage de préservation du matériel et de proposer un jeux d occaz ++. Après j avoue que c est chère , mais là c est à toi de voir.

Perso, je ne miserais pas sur le fait que les add-ons se trouveront dans le commerce. C’est courant pour des petits jeux, plutot rares pour des gros jeux.

Les sleeves permettent aussi de “mieux” mélanger les decks. Enfin, question de gout. Perso, en sleevant les cartes, je mélange mieux et plus rapidement, en imbriquant des paquets les uns dans les autres sans rien abimer.

Pour les sleeves, je pense que c est bien de sleever les decks car on va souvent les manipuler,mais sleever les cartes du monde,si j’ai bien compris, on ne les verra qu une fois?Dans ce cas je ne les protegerai pas.

Merci pour les réponses

Je vais de ce pas découvrir le monde du pledge

Bon les derniers SG sont arrivés ( enfin je crois) , dernière ligne droite . Le Collector All in fait mal au porte feuille ( je reste sur la core box , je verrai plus tard pour les add on )

idem je reste sur la core box… on verra si je passes sur le all in gameplay: pas eu envie de la boite avec les figs mais bon, les addons a la piece c’est presque plus cher que le bundle gameplay…

grosse crainte par contre sur la rejouabilité… comme l impression qu une fois fini c’est bof pour rejouer un scenar.

Moi j ai hate de voir le harlequin  et creeping shadow en sculpture :smiling_face_with_three_hearts:

rambolski dit :idem je reste sur la core box.. on verra si je passes sur le all in gameplay: pas eu envie de la boite avec les figs mais bon, les addons a la piece c'est presque plus cher que le bundle gameplay...

grosse crainte par contre sur la rejouabilité... comme l impression qu une fois fini c'est bof pour rejouer un scenar.

J'aussi changé mon pledge pour la Core Box.
Deja financierement parlant parce que la late pledge de Super Fantasy Brawl commence a me faire de l'oeil, mais en plus, avec les SGs on est deja a plus de 100h de jeu.

Qui joue 100h a un jeu de nos jours ? Pas grand monde...

Meme 7th Continent j'ai fait 3 malédictions sur la dizaine que j'ai, je sais pas quand je finirai le reste...

Faut savoir rester raisonnable...

Bon ben mon estimation à 3,3 M euros va être petarder vu qu’il rajoute encore des Paliers SG et vu qu’il y aura aussi le Rush des 48 h.

Dès qu’il rajoute des Nouveaux Paliers SG , les Backers ont tendances à monter leur pledge, ils sont fort chez AR . J’ aurai du estimé en livre.

Ça fait 2h que je surchauffe … j’ai actuellement pledgé core mais je me palpe, je me repalpe et je me rerepalpe … 

1) pour les non-peintres comme moi, dites moi est ce que le sundrop apporte vraiment qqch de sympa ou pas ? Ça vaut le prix ? 

2) j’ai bien envie de craquer sur un dream master avec éventuellement sundrop pour le tout mais avec les frais de port on arrive quand même à un prix de fou furieux pour un jeu non rejouable quoi … :grimacing::thinking:

3) je me pose aussi la question de l’interet d’un 5th player sur un jeu non rejouable … a moins d’envisager une campagne à 5 d’emblée évidement mais je veux dire quand on l’envisage plus comme un simple choix supplémentaire.

je surchauffe :joy::joy::joy:

J’arrive pas à voir si le jeu est stimulant pour les joueurs au niveau de la prise de décisions ou si au final c’est le jeu qui joue le joueur (un peu comme dans histoire de peluche ou c’est quand même quasiment en pilote automatique)!