Lebesgue21 dit :ISS Vanguard, le prochain KS de Awaken Realms. Un jeu d'exploration spatiale apparemment.
O pinaise surtout ne pas craquer, surtout ne pas craquer... Je trouve que c est genial pour eux mais j'espere qu ils vont pouvoir suivre au niveau de la production, traductions, livraison.Ils ont interet a embaucher.
Lebesgue21 dit :ISS Vanguard, le prochain KS de Awaken Realms. Un jeu d'exploration spatiale apparemment.
Je vois (en 2 clics sur google je tombe sur le fofo du Crowd) des choses interessantes, faudrait creer le topic sur Tric Trac pour faire gentiment monter la pression :p
En tout cas, je sais pas si ça a été dis, mais les polaks d'Awaken Realms (pas de panique pour ceux qui pourraient me reprocher le "polak" je suis un polak...) ont quand meme reussi a placer 3 de leur KS dans le top 10 des jeux les mieux financés sur KS.
Grosse, GROSSE perf, aux coté d'un seul CMoN, de Batman de Monolith, 7eme Continent (serious Poulpe) et Exploding Kitten. C'est juste énorme... (j'ai backé les 3 et j'en ai reçu aucun, la loose...).
Je vois (en 2 clics sur google je tombe sur le fofo du Crowd) des choses interessantes, faudrait creer le topic sur Tric Trac pour faire gentiment monter la pression :p
En tout cas, je sais pas si ça a été dis, mais les polaks d'Awaken Realms (pas de panique pour ceux qui pourraient me reprocher le "polak" je suis un polak...) ont quand meme reussi a placer 3 de leur KS dans le top 10 des jeux les mieux financés sur KS.
Grosse, GROSSE perf, aux coté d'un seul CMoN, de Batman de Monolith, 7eme Continent (serious Poulpe) et Exploding Kitten. C'est juste énorme... (j'ai backé les 3 et j'en ai reçu aucun, la loose...).
Petite correction : il y a 2 Simones dans le top 10 (Zombicide: Green Horde et Rising Sun).
Mais sinon, oui, c'est une performance impressionnante de AR ! Moi je n'en ai backé que 2 (TG et Etherfields) ;)
En effet. Je ne savais pas que This War of Mine était d’eux (mais j’adore le jeu vidéo, l’un des plus intelligent qu’il m’ait été donné de jouer). Une boite à suivre donc. Les nouveaux rois du KS !
Hello, de retour sur le sujet, j’ai suivi la campagne en vacances, très étonné du résultat que j’estimais plus bas au début, donc j’ai dit plein de bêtises et m’en excuse.
Maintenant très hypé par le jeu. Ce sera le dernier narratif que je prendrai à part la 7e citadelle des serious poulp. Mais j’ai pas été super joueur là, j’ai baissé mon pledge à 1 livre, car j’attends vraiment les premiers retours de Tainted Grail. Le pledge Manager restant ouvert 3 mois environ à partir d’octobre, je pledgerai donc fin décembre une core box, j’aurai d’ici là une bonne visibilité sur la qualité de TG et les estimations de livraison en fr. Sachant que j’ai un all in maintenant sur TG… (j’ai été faible).
Alors moi c’est un peu particulier. Je suis tout nouveau dans le domaine du jeu de société. Rapide histoire de ma vie ces 3 dernières semaines:
-Début de mes congés, j’emprunte Time Stories à ma médiathèque, jeux que je connais de nom et que je voulais essayer mais frustré car personne pour y jouer et pas possible d’y jouer en solo. -Je commence à me renseigner sur le net pour des jeux solo et je tombe sur the 7st continent qui me hype mais quelques vidéo me refroidisse, absence d’enjeu narratif. Par contre c’est là que j’entends parler de Tainted Grail. -Un rapide passage sur kickstarter et la révélation mais…j’arrive trop tard de quelques jours pour le Late pledge (grosse frustration). Tant mieux pour mes finances, j’aurais sans doute fait un all in -Du coup j’ai basculé sur Etherfields, qui m’attirait de toute manière aussi par sa thématique et la promesse de ce que j’ai vu. Une core box pour l’instant, j’attends de voir les retour sur TG pour éventuellement plus. -Pour finir je suis depuis tombé dans Haa Jce que j’adore
Et je ne désespère pas de voir un jour TG à nouveau accessible, je reste à l’affut.
Cyrano_07 dit :Alors moi c'est un peu particulier. Je suis tout nouveau dans le domaine du jeu de société. Rapide histoire de ma vie ces 3 dernières semaines:
-Début de mes congés, j'emprunte Time Stories à ma médiathèque, jeux que je connais de nom et que je voulais essayer mais frustré car personne pour y jouer et pas possible d'y jouer en solo. -Je commence à me renseigner sur le net pour des jeux solo et je tombe sur the 7st continent qui me hype mais quelques vidéo me refroidisse, absence d'enjeu narratif. Par contre c'est là que j'entends parler de Tainted Grail. -Un rapide passage sur kickstarter et la révélation mais.....j'arrive trop tard de quelques jours pour le Late pledge (grosse frustration). Tant mieux pour mes finances, j'aurais sans doute fait un all in -Du coup j'ai basculé sur Etherfields, qui m'attirait de toute manière aussi par sa thématique et la promesse de ce que j'ai vu. Une core box pour l'instant, j'attends de voir les retour sur TG pour éventuellement plus. -Pour finir je suis depuis tombé dans Haa Jce que j'adore
Et je ne désespère pas de voir un jour TG à nouveau accessible, je reste à l'affut.
Quand il sera livré en VF (ou VO), tu auras l'embarras du choix sur le marché de l'occasion.
Il est de la trempe du 7th Continent. Trop gros, trop long pour pas mal de gens.
La hype entourant le projet (au même titre que le 7th Continent) a survendu le jeu.
Je serais toi, je m'inscrirais sur le groupe FB de Tainted Grail pour poster une demande de rachat de pledge (entres autres actions).
Je confirme, reste patient, d’ici l’été 2020, tu trouveras TG en vente sur l’occaz assez rapidement, et puis tu pourras aussi demander à quelqu’un de te le pledger pour la vague 2. Le Pledge Manager va rouvrir (probablement cette fin d’année après les livraisons des premiers vagues en octobre. Ca m’etonnerait pas qu’il le rouvre en meme temps que celui d’etherfields). Aussi @Cyrano, tu peux encore acheter le 7e continent, il est dispo sur la boutique des Serious Poulp, tu peux te faire un all-in si tu veux et recevoir tout ca en 1 semaine seulement. (j’ai recu mes extensions en 3-4 jours). Et à l’avantage de ce jeu par rapport à TG, tu as dejà plein de retours concernant sa qualité qui n’est plus à prouver, oui ca manque de narratif en effet, mais il a l’avantage d’etre très abordable, aux regles très simples en plus.
Je vais déjà attendre les premiers retours concernant TG, j’aviserai ensuite. Mais tant mieux s’il pourra se trouver facilement.
A l’heure actuelle je me consacre exclusivement à la découverte d’Haa Jce, une vraie drogue. Donc pas de 7st continent. Avec Haa jce, Etherfields et éventuellement TG j’en ai déjà pour plusieurs années^^
Et Sherlock Holmes détective conseil aussi qu’il faut que je poursuive d’ailleurs…