Marmottemix dit :Question. Si vous deviez prendre un Add On, vous prendriez quoi ??? Je pense que la box Sphynx est carrément valable ( rapport qualité prix) , comparé aux autres add on. ( J' incite personne à augmenter son pledge ;+) )
Qualité prix ? Ou intérêt prix? Ou intérêt qualité prix? quand tu parles de qualité c est cosmétique ou gameplay?
J’aurai du remplacé le mot qualité par gameplay , je la compare par rapport a la box Funeral witch. Pour le gameplay/prix : Box Sphynx Pour le comestic/prix : tapis Néoprène ( qui peut être sympa et vu que je joue a horreur à Arkham et que les tapis sont en rupture, il sera bien pratique) Après c est que mon avis ,chacun peut y voir intérêt sur les autres add on.
Marmottemix dit :Lol...bon on a droit au chat , c est sympa. On se revoit dans 2 ans (ou pas) pour la sortie du jeu. Merci à tout ceux qui ont alimenté le forum. Tchuss
On verra selon l avancé de la traduction ( on pourra réévaluer tout ça par rapport à la traduction de Tainted Grail ). 1 an c est vraiment si tout se passe bien.