Poliakhoff dit :Bon ba... j'ai finalement craqué pour la boite de figurines... Pas sur que ce soit indispensable mais en tant que peintre, ça fait toujours plaisir.
Par contre j'ai MEME PAS cliqué sur les figurines alternatives... Ça revient trop cher au bout d'un moment.
C est sur mais trop dur d ene pas resister a au moins une boite de magnifiques monstres😱
Si j’ai bien compris on devrait recevoir une invitation par mail or je n’ai rien eu alors que ça fait plus de 48 heures que le PM est ouvert. Comme c’est mon premier Kickstarter je me dis que j’ai dû oublier quelque chose, à moins que je ne sois pas le seul et c’est que ce soit normal malgré leur délai annoncé de 24h.
Mzelle dit :La boîte de base, celle sans les miniatures à 75 livres.
Elle est disponible sur le PG de kakitaben cette boite seule.
Oui je fais partie de ce PG, mais sur les Group Pledge proposés par AR, elle n'y est pas. Je me demandais du coup si kakitaben allait pouvoir commander des pledges groupés avec juste la boite de base et des extensions.
Si j'ai bien compris on devrait recevoir une invitation par mail or je n'ai rien eu alors que ça fait plus de 48 heures que le PM est ouvert. Comme c'est mon premier Kickstarter je me dis que j'ai dû oublier quelque chose, à moins que je ne sois pas le seul et c'est que ce soit normal malgré leur délai annoncé de 24h.
Oui je fais partie de ce PG, mais sur les Group Pledge proposés par AR, elle n'y est pas. Je me demandais du coup si kakitaben allait pouvoir commander des pledges groupés avec juste la boite de base et des extensions.
A voir avec lui, mais je pense qu'il s'arrangera pour les obtenir.
A voir avec lui, mais je pense qu'il s'arrangera pour les obtenir.
Bon je vais relancer ce sujet sur une question un peu bizarre mais j’y tient
Voilà je voudrais me faire une playlist musical que j’utiliserai lors de mes futures parties sur ce jeu et je voudrai vos conseil en matière de musique qui mettent bien dans l’ambiance pour ce genre de jeu.
Par exemple la musique du début du trailer du jeu est très cool je trouve et je voudrai des musiques d’ambiance un peu dans ce style.
Je verrais bien une playlist Horreur a Arkham, en jouant avec j’ai trouvé ça plus étrange que flippant et ça me semble bien convenir.
J’ai aussi 2 petites questions car je suis toujours en train de m’interroger sur ce que je vais prendre et je risque de faire mon choix au dernier moment:
-J’imagine qu’on sera prévenu quelques jours avant la fin du Late Pledge? -Avez vous une idée de la taille du Playmat? J’en ai très envie mais si c’est du 2mx2m ce n’est pas la peine, pas de place
Cyrano_07 dit :Je verrais bien une playlist Horreur a Arkham, en jouant avec j'ai trouvé ça plus étrange que flippant et ça me semble bien convenir.
J'ai aussi 2 petites questions car je suis toujours en train de m'interroger sur ce que je vais prendre et je risque de faire mon choix au dernier moment:
-J'imagine qu'on sera prévenu quelques jours avant la fin du Late Pledge? -Avez vous une idée de la taille du Playmat? J'en ai très envie mais si c'est du 2mx2m ce n'est pas la peine, pas de place