[KS - fini] Etherfields de Awaken Realms

Les sleeves 100x100 vont être débloquées sur le KS Paladins pour info :wink:

Bonjour,

J’ai une question simple et très bête, je préfère la poser ici avant de lancer les grandes manoeuvres. 

Etherfields est mon premier kickstarter, une partie de ma commande n’a toujours pas été prélevée. 

Elle est placée est en attente de paiement, sauf que je suis presque sûr d’avoir passer ma commande. Ça date du 15/04/20. Normal ou j’ai quand même à priori oublié de valider? Parce que je n’aimerai pas revalider et commander deux fois le jeu…

En vous remerciant d’avance

Désolé Cyrano j’ai pas de réponse a te donner, peut etre leur envoyer un mail directement ?
Plus d’un mois ça parait long…

Oui c’est ce que je vais faire, je viens de vérifier et mes commandes non débités avaient toutes été confirmé par mail.

Merci!

Arg, j’ai tout raté, kick et late pledge. De quoi en faire des cauchemars…  Il ne reste qu’à attendre le marché noir…

Hello juste pour info je passais par là (notamment MG qui semblait désemparé en juin), pledge manager et late pledge (à priori j’avais pledgé le KS donc je ne peux confirmer à 100%) de nouveau ouvert sur gamefound depuis hier.

J’ai été faible, j’avais pledge 1 euros le Ks le premier jour (chaud finacièrement pendant la campagne), j’avais résisté les pledges manager courant d’année mais là j’ai craqué collector all in sundrop …

Bon je retourne manger des pâtes :slight_smile: et hâte de recevoir çà (mais mon all in tainted grail devrait arrivé premier semestre 2021 pour m’aider à attendre, la patience ca va ).

Pour info pour les gens intéressé par Awaken Realms il lance d’ici fin d’année je crois (à confirmer en cette période tout change du jour au lendemain) leur prochain jeu ISS Vanguard mais pas sur KS sur Gamefound directement en mode KS tout de même lien draft ci-dessous

ISS Vanguard by Awaken Realms - Gamefound

je préviens pas vu de mention sur les forums à priori

Je vois que le PM est de nouveau ouvert. Juste une question : la livraison en vague 1 est prévue pour quand ?
Merci pour l’info !

En Anglais ? La vague 1 c’est pour bientôt.
En VF ? pour dans 6 mois ? 
La vague 2? Dans un an en VO et 1 an 1/2 en VF?

Ce sont des estimations larges à la louche histoire de pas être déçu, basées sur ce que je vois avec leur KS précédent (tainted grail).

Ok merci, un peu long comme toujours avec AR, mais on est pas déçu du résultat !
Autre question : la core box est déjà bien remplie, ça vaut le coup les extensions sphinx et funeral ?

Ça dépend de ton rythme de jeu, si tu joues beaucoup aux même jeux ou si tu veux toujours tester les nouveautés et enfin si tu accroches ou pas… Encore une fois c’est comme tainted grail, les 2 campagnes supplémentaires sont-elles nécessaire quand déjà beaucoup n’iront pas à la fin de la 1ère ? Pareil pour les extensions 7th continent etc…

Effectivement, réponse logique. Merci !

Il est arrivé !  Je ne m’y attendais pas, en voyant le livreur arriver j’ai cru à une livraison du père Philibert.

N’ayant pas encore été blasé par Kickstarter, le moins qu’on puisse dire c’est qu’à l’ouverture de la boîte c’est l’effet ouahouh !  La boîte est énorme et bien pleine.  Au déballage de tout ce luxe, j’avoue, le plaisir sensuel de l’ouverture de la boîte est comparable à celui de l’effeuillage de son ou sa partenaire. 

Comme pour le 7è continent il y a une multitude de cartes, des figouzes en quantité, malheureusement un peu tristounes sans peinture (j’aurais du prendre le sundrop).  Et des tonnes de jetons.  J’espère que le jeu est bien, mais le matériel en met vraiment plein la vue et, pour qui aime, les illustrations sont de vrais chef d’œuvres.

J’ai pris l’extension cinq joueurs (ce que je regrette presque, je ne l’utiliserai probablement jamais), mais l’artwork de cette boîte est à tomber par terre avec une impression du tonnerre, des couleurs vibrantes, un papier vraiment luxueux.  Cette boîte là est un peu surproduite, ce qu’elle contient tiendrait dans une boîte au format Jaipur et là, c’est format Marrakech.  Mais il faut avouer que rien que la boîte est une œuvre d’art.

Plus qu’à tester, le livret de règles a déjà rejoint mon chevet pour des aventures que j’espère proches !

Même impression que toi a l’ouverture. J’ai eu exactement la même sensation qu’en ouvrant Némésis ou assassin’s Creed. Clairement, je n’ai eu aucun souci sur cet envoi et encore une fois je suis conquis par un jeu AR. 

Il ne reste plus qu’à me buter a lire les règles qui sont un peu abstraites. Je pense qu’en jouant ça se degrossira plus facilement. 

Seul un bemol, est ce que vous aussi la figurine de la forme évolué du technicien bascule a cause du poids des ailes ? Est ce que vous avez une méthode pour redresser légèrement les jambes de la figurine pour la rééquilibrer ?

Anzahra dit :
Seul un bemol, est ce que vous aussi la figurine de la forme évolué du technicien bascule a cause du poids des ailes ? Est ce que vous avez une méthode pour redresser légèrement les jambes de la figurine pour la rééquilibrer ? 

Passer sous l'eau tiède et forcer doucement. Répéter l'opération si besoin.

En effet, tremper les jambes dans de l’eau chaude/bouillante 2-3 secondes (tiède je suis pas sûr du résultat) pour ramollir le plastique, ensuite tu as quelques secondes pour le “tordre” comme tu le souhaites sans risquer de l’abîmer pour stabiliser la pose avant que le plastique ne se raffermisse en repassant à la température ambiante (tu peux aussi plonger la figurine une fois en bonne position dans un bol d’eau froide pour accélérer le retour à l’état rigide).

À faire sur des figurines non peintes ça va de soi :sweat_smile:

Merci à vous deux pour votre réponse. Malheureusement, elles ne seront pas peintes avant un moment. Un mini moi vient d’arriver et me prend une bonne partie de mon temps. Ca me permettra de modifier la figurine proprement en attendant de passer aux pinceaux.