Tu peux choisir n’importe quelle langue et te faire livrer en france
Le Pledge manager, on y a accès une fois qu’on a payé c’est ça ?
Oui tu vas payer à la fin de la campagne
puis dans le pledge manager tu pourras compléter ton pledge avec des add ons, et si besoin, payer le complément
le pledge manager tu y auras accès environ 2 ou 3 mois apres la fin du KS environ.
Si tu veux ne pledge que 1 livre sterling, et tu auras accès au pledge manager et tous les articles seront au meme tarif que sur KS. Ca te laissera le temps de te décider.
bonjour tout le monde,
j’ai une question pour les habitués d’AR ou des KS en général.
Si je choisis l’option envois en une seule vague pour décembre 2020 (oui je sais ça risque d’être bien plus mais vu tout ce que j’ai à peindre au final je suis pas pressé^^) et imaginons que ceux qui ont reçu le core game en avril-mai se plaignent tous d’un problème x ou y.
Y a t’il une chance que lors de l’envoie définitif des corrections aient été faites dans le core game qui serait une version 1.1 ou un truc du genre
Bref la patience peut elle conduire à un core game éventuellement corrigé de quelques bugs détecté lors des premiers envois ou est ce que je n’aurai que frustration d’attendre 1 ans de plus que tous les autres ?
D’accord merci beaucoup !!
La campagne est truffée d’énigmes et de secrets à trouver, je trouve ça très sympa
Mzelle dit :D'accord merci beaucoup !!
La campagne est truffée d'énigmes et de secrets à trouver, je trouve ça très sympa
J ai pas bien compris le jeu du puzzle , il faut faire quoi au juste?
Nicarao dit :Mzelle dit :D'accord merci beaucoup !!
La campagne est truffée d'énigmes et de secrets à trouver, je trouve ça très sympaJ ai pas bien compris le jeu du puzzle , il faut faire quoi au juste?
Je n'ai pas encore trouvé la première pièce, par contre il y a 6 images et PDF à récupérer dans la campagne et les actus, des mots à insérer dans un site secret.
Pour la première pièce du puzzle, je pense qu'il faut résoudre :
"When a sleeping lady opens up her eyes,
and a walking cat turns off all the lights,
Sum up all the digits, add the purple hate,
Here is your treasure,
Divide it by what's in the gate"
Pour la sleeping lady, je pense que c'est la fille qu'on voit sur le plateau de base.
Ou alors celle-ci où l'on peut deviner un 22 ?
Le purple hate, c'est sûrement le masque "Hate" violet, mais je ne trouve pas de chiffre dessus, ou alors 66 ou 69 ? mais je ne pense pas. Ou je crois voir un 4 à gauche du nez.
manolas78 dit :bonjour tout le monde,
j'ai une question pour les habitués d'AR ou des KS en général.
Si je choisis l'option envois en une seule vague pour décembre 2020 (oui je sais ça risque d'être bien plus mais vu tout ce que j'ai à peindre au final je suis pas pressé^^) et imaginons que ceux qui ont reçu le core game en avril-mai se plaignent tous d'un problème x ou y.
Y a t'il une chance que lors de l'envoie définitif des corrections aient été faites dans le core game qui serait une version 1.1 ou un truc du genre
Bref la patience peut elle conduire à un core game éventuellement corrigé de quelques bugs détecté lors des premiers envois ou est ce que je n'aurai que frustration d'attendre 1 ans de plus que tous les autres ?
Je n'ai pas d'expérience sur les 2e vagues, puisque c'est un peu les montagnes russes de ce coté là. Vraiment!
Pour ne pas vous retrouver comme les gens qui ralent et ralent d'avoir commandé en une seule vague, vraiment, optez pour les 2 vagues.
Ok oui je ferais probablement cela et comme d’autre l’ont évoqué cela permettra aussi de tester le jeu quelques mois avant d’avoir la réouverture du pledge manager et de voir si on investit dans les add-ons, etc
merci pour la réponse
La dernieres news indique que la réponse au jeu sera donnée plus tard, ce qui est plutot sympa parce que moi la campagne je la suis de tres loin (comme d’hab) si je dois m’asseoir sur quoi que ce soit parce que je lis pas les news (enfin je lis mais en diagonale) je vais l’avoir mauvaise xD
Mais je trouve ça sympa pour ceux qui suivent le KS au jour le jour en effet.
Poliakhoff dit :La dernieres news indique que la réponse au jeu sera donnée plus tard, ce qui est plutot sympa parce que moi la campagne je la suis de tres loin (comme d'hab) si je dois m'asseoir sur quoi que ce soit parce que je lis pas les news (enfin je lis mais en diagonale) je vais l'avoir mauvaise xD
Mais je trouve ça sympa pour ceux qui suivent le KS au jour le jour en effet.
Pour l'instant de ce que j'ai téléchargé, ça donne un masque et des cartes supplémentaires.
Mzelle dit :Nicarao dit :Mzelle dit :D'accord merci beaucoup !!
La campagne est truffée d'énigmes et de secrets à trouver, je trouve ça très sympaJ ai pas bien compris le jeu du puzzle , il faut faire quoi au juste?
Je n'ai pas encore trouvé la première pièce, par contre il y a 6 images et PDF à récupérer dans la campagne et les actus, des mots à insérer dans un site secret.
Here is your treasure,
Pour la sleeping lady, je pense que c'est la fille qu'on voit sur le plateau de base.
Le purple hate, c'est sûrement le masque "Hate" violet, mais je ne trouve pas de chiffre dessus, ou alors 66 ou 69 ? mais je ne pense pas. Ou je crois voir un 4 à gauche du nez.
Il est ou ce foutu chat?et the "gate" c es la grillle?
Nicarao dit :Mzelle dit :Nicarao dit :Mzelle dit :D'accord merci beaucoup !!
Here is your treasure,
Le purple hate, c'est sûrement le masque "Hate" violet, mais je ne trouve pas de chiffre dessus, ou alors 66 ou 69 ? mais je ne pense pas. Ou je crois voir un 4 à gauche du nez.Il est ou ce foutu chat?et the "gate" c es la grillle?
C'est un chat qui marche et qui a éteint les lumières ça non?
Mzelle dit :Nicarao dit :Mzelle dit :Nicarao dit :Mzelle dit :D'accord merci beaucoup !!
Here is your treasure,
Le purple hate, c'est sûrement le masque "Hate" violet, mais je ne trouve pas de chiffre dessus, ou alors 66 ou 69 ? mais je ne pense pas. Ou je crois voir un 4 à gauche du nez.Il est ou ce foutu chat?et the "gate" c es la grillle?
Je pensais que c etait un renard a 2 queues(genre Naruto) 😅
Nicarao dit :Mzelle dit :Nicarao dit :Mzelle dit :Nicarao dit :Mzelle dit :D'accord merci beaucoup !!
Here is your treasure,
Je pensais que c etait un renard a 2 queues(genre Naruto) 😅
Il a éteint la lumière (on le voit de dos) et là on voit bien le chiffre ;)
Pour le Gate, je pense que c'est ici :
C'est la seule porte que je vois. Est-ce qu'il faut trouver la logique des chiffres et trouver la valeur du ?
Mzelle dit :Nicarao dit :Mzelle dit :D'accord merci beaucoup !!
Here is your treasure,
La sleeping lady est sur le jeu de carte, quand elle ouvre les yeux un numero apparait. Pour le masque hate zoom bien tu verras 2 chiffres
Je trouve leur argumentaire sur la rejouabilité intéressant.
En gros ils disent “on vous propose une longue aventure passionnante mais qui n’a pas vocation à être rejouable car elle est conçue avant tout pour être passinante plutôt que rejouable”.
Au moins, c’est assumé et crédible.
Passinante = passionnante + fascinante
On devrait le mettre dans le dictionnaire. :+)
Du coup , mon cœur balance entre Tainted grail et Etherfields.
Je viens de me maté une video sur Tainted Grail.
Tainted Grail le projet qui promet
Et j’ ai craqué , 100 euro la core box (fdp inclus)
Maintenant a savoir si je continue l aventure pour Etherfield ou pas ???