Jeu en anglais uniquement ! Rumeur d’une localisation FR du jeu de base sur une édition non collector et aucune autre info (date, prix …)
Nouvelle cartes (Bâtiments & Bestioles) pour le jeu de base et l’extension se concentre sur le fait de rajouter une plateau adjacent a l’existant (sur la gauche) + de nouvelles mécaniques :
- Cartes Rivières (il y en aura 4 par parties, cachées au départ => il faudra envoyer notre ambassadeur - nouveau meeple / joueur - dessus pour les révéler puis une fois révélée, la carte sera dispo). Ces cartes offrent des mécaniques de vente / achat + intéressants que ceux existants.
- Perles : nouvel item, accessible justement sur les cartes rivières et autres. Utile pour l’achat des cartes suivantes : ornements et merveilles (remplace les évènements de base)
- Cartes ornements : chaque joueurs va démarrer la partie avec 2 de ces cartes, qui, une fois jouées, offriront un pouvoir immédiat + points de victoire à la fin de la partie / critères requis. (A payer en partie par des perles, le nouvel item)
- Merveilles : 4 merveilles seront réalisables à la place des 4 événements de base. Beaucoup de point à gagner, mais beaucoup d’éléments à payer
Et encore beaucoup de belles choses à venir !
Prix : 39 $ + 18 $ pour la France. PG possible
Le jeu de base est dans ce KS pour ceux qui l’aurait raté ! Prix : 65 $
ralf5543 dit :J'avais essayé d'écouter ma raison plus que le coeur lors de ce premier KS, mais si la présence d'une VF se confirme, je vais pouvoir me lâcher :)
Franchement fonce sur l'anglais c'est simple ce sont des mots clés !
ralf5543 dit :J'avais essayé d'écouter ma raison plus que le coeur lors de ce premier KS, mais si la présence d'une VF se confirme, je vais pouvoir me lâcher :)
Ah mais moi j'ai pas de problèmes avec l'anglais. Seulement j'aimerais bien y jouer avec mes (jeunes) enfants.
Ah mais moi j'ai pas de problèmes avec l'anglais. Seulement j'aimerais bien y jouer avec mes (jeunes) enfants.
C'est le bon moment pour leur apprendre les mots clés !
C'est le bon moment pour leur apprendre les mots clés !
Tout à fait ! Surtout que s'ils sont jeunes, ils retiennent d'autant mieux.
grisboui69 dit :La boîte de base, c'est la boite Deluxe de la première campagne ?
Tout a fait
C'est même (un peu) "mieux" que ça : La 2nde édition de la boite Deluxe inclura la nouvelle version des règles mise à jour (un peu de rewording, mise en forme + inclusion d'une FAQ basée sur les retours du jeu) et les brindilles en 3D "nouvelle version" (les mêmes que celles de l'add-on) avec un côté aplati pour éviter qu'elles ne roulent de trop.
chris06 dit :Quelqu'un connait les differences entre la collector edition et l'edition classique?
Au delà des qq composants que tu as en amélioré, c'est surtout les deux mini extensions de cartes qui rendent le jeu asymetrique et donc encore meilleur !