[KS TERMINÉ, évidemment financé] REAVERS OV MIDGARD - La "suite" du génial Champions of Midgard - VF et photo de mon zboub Disponibles

[Maraudeurs de Midgard]

Bah alors, tout le monde dort ??? oO




Bon, pledge direct pour moi, ça revient à 75€ fdpi et ça a l’air de tenir ses promesses d’aller au delà du jeu originel, à savoir plus de possibilités et d’interactions entre joueurs.

Champions of Midgard était un jeu de pose d’ouvriers comprenant, comme ressource quasi-principale, des dés représentant les guerriers vikings.

Dans ce jeu-ci, on garde la phase de poses, mais les guerriers sont avant tout des cartes à acquérir, chacune octroyant des dés et des capacités uniques, le sel du jeu étant d’utiliser la carte pour l’une ou l’autre de ses capacités.


Vous trouverez ICI, les règles du jeu (en anglais, ov course) et LÀ, une photo de mon zboub.


Je remets le lien vers le KS qui est pourtant en haut de la page parce que de la répétition nait le plaisir.

J’aimerais bien une explication car j’ai la flemme de tout lire, mais en survolant, ça me semblait au contraire plus pauvre que son ancêtre, vu qu’on ne pose maintenant qu’un ouvrier, donc c’est quoi le petit plus, à part les cartes de reavers qui confèrent des bonus?
La DA reste toujours aussi réussie en tout cas.

C’est pas que tout le monde dorme mais meme eux ils savaient pas quand ca commençais et surtout a quelle heure.
Sinon pas de VF donc je passe pour ma part et c’est bien dommage

Il est beau, mais la lecture des regles me laisse dubitatif. J’ai du mal avec les jeux qui mélangent des jets de dés hasardeux pour réussir des actions que l’on engage par un système à l’allemande.

Ici, quand tu recrute une carte tu jette des dés, dont les résultats sont la principale contribution à ton équipage.
Pour pouvoir attaquer des villages, forteresses ou territoires, il faut des résultats “haches”… qui te font à nouveau lancer des dés : un dé de combat par hache dans ton équipage. Si le résultat final dépasse la défense de la cible, c’est bon tu la pille, sinon tu perds tes dés :-/

Il y a certes des systèmes de mitigation du hasard, mais ils ne m’ont pas convaincu. A 86$ fdp-in (!!), je passe mon tour.

D’autant qu’il y a masse de très bon jeux de placement d’ouvriers. Et bien moins chers.

T’as mis 2 fois la photo de ton zboub, une sur le texte de la photo de ton zboub et une sur le lien du ks. c’est un test pour vous si on suit ?

Pour information j’ai lu que le KS sera traduit en français par Don’t panic games :slight_smile:

Pledge VF dispo!laugh
Tric Trac

@Graffen Walder, le XXIIIème du nom (quel pseudo!^^)

Peux-tu modifier le titre du sujet en mentionnant VF dispo. 

C’est fait Monseigneur GrosKiki (le tien est pas mal non plus de pseudo !!! ^^).

Bonjour, si je pledge 1$ est ce que j’aurais accès au PM ? 
Merci

Bonjour, si je pledge 1$ est ce que j’aurais accès au PM ? 
Merci

Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :C'est fait Monseigneur GrosKiki (le tien est pas mal non plus de pseudo !!! ^^).

Sauf que là tu t'adresses à Lady Monkyky winkMerci Sir Graffen Walder! yes

chocoboy29 dit :Bonjour, si je pledge 1$ est ce que j'aurais accès au PM ? 
Merci

Oui.

Ok parfait cela m’arrange bien. Merci pour l’info

thanos17 dit :C'est pas que tout le monde dorme mais meme eux ils savaient pas quand ca commençais et surtout a quelle heure.
Sinon pas de VF donc je passe pour ma part et c'est bien dommage

Eh bien si ! Le jeu sera en français grâce à don't panic games qui, pour la peine devrait sortir l'extension de champions of midgard en vu.
 

Juste pour être bien sûr… le jeu sera entièrement traduit en français ? Cela sous entends la règle imprimée en VF et pas un PDF et le matériel entièrement traduit (plateau, carte)
Merci

chocoboy29 dit :Juste pour être bien sûr... le jeu sera entièrement traduit en français ? Cela sous entends la règle imprimée en VF et pas un PDF et le matériel entièrement traduit (plateau, carte)
Merci

Oui tout sera traduit y compris les SG.

Encore merci

Bonjour, 

Pour ceux qui ont pledgé le jeu, vous confirmez que le PM va jusqu’en Février 2019 ?

Merci

Pas en francais via kickstarter… j’ai demandé un refund

I backed my copy of the game at the Spanish, French or Portuguese level. Why am I only seeing the Reavers playmat as an add-on?
This was addressed during the campaign and in the add-ons section currently, but due to fulfillment issues and our agreements with our publishing partners, this is the only add-on that is allowed for with these editions. If you overpledged with the anticipation of adding something else in the PM, contact us for a refund.