[KS TERMINÉ, évidemment financé] REAVERS OV MIDGARD - La "suite" du génial Champions of Midgard - VF et photo de mon zboub Disponibles

le mail "replacement@… " dans la derniere actu il me semble
j’ai envoyé pour les carte exclu KS en espagnole
pas eu de retour pour l’instant

Je vais aller voir ça 
Merci

Il faut écrire là: components@greyfoxgames.com

Nikel merci bcp 

Du coup j’ai passé en revue tout le matériel et il y a qd même quelques petits problèmes :
- Manque 5 grands jetons de faveur en bois, je n’ai eu que les petits
- J’ai un pion Mur en bois qui n’est pas peint en gris
- Plateau central abîmé 
- Promo packs KS avec 5 cartes en espagnol 
- Manque 2 cartes Reavers censées être en stretch goal, j’ai seulement eu les 6 KS exclusives
- Manque 2 cartes Prophetie censées être en stretch goal.

J’espère que le SAV va être efficace…

Je trouve dommage le doublon des pions en carton et bois. Je pense que c’est plus une histoire de logistique mais niveau écologie c’est moyen…

Les Gametrayz sont tops je trouve.

Le matos et les illustrations sont tops aussi

Voilà pour le déballage, il me tarde de l’essayer.

Pour moi :
- Promo packs KS avec 5 cartes en espagnol.
- Drakkar en plastique cassé (et puis une fois qu’il sera réparé, où le mettre ?).
- Les deux cartes d’aide ont du prendre la mer, elles sont ondulées.
- Une agrafe (celle du haut) sur le livre de règles. Non sérieux, ils économisent sur les agrafes ???
- Les plateaux des joueurs sont aussi bien marqués, mais c’est jouable.

Sinon les illustrations sont vraiment belles.
Et pour ce jeu c’est vraiment dommage que des économies aient été faites sur l’épaisseur des tuiles et des cartes. Une fois les cartes sleevées, je ne sais pas si elles rentreront toutes dans la boite. Parce qu’ici, si on veut faire plus de deux parties on a intérêt à tout sleever.

chocoboy29 dit :
- Manque 2 cartes Reavers censées être en stretch goal, j'ai seulement eu les 6 KS exclusives
- Manque 2 cartes Prophetie censées être en stretch goal.
 

Ces cartes sont des SG mais ne sont pas exclusives, elles ont été, je pense, ajouté dans leurs les decks respectifs.

Sinon je pense qu'il y a moyen de sleever toutes les cartes et de pouvoir les ranger, il y a pas mal de place prévu pour les cartes. Le Drakkar en plastique a son emplacement dans le tray du fond de la boite. 

monkyky dit :
chocoboy29 dit :
- Manque 2 cartes Reavers censées être en stretch goal, j'ai seulement eu les 6 KS exclusives
- Manque 2 cartes Prophetie censées être en stretch goal.
 

Ces cartes sont des SG mais ne sont pas exclusives, elles ont été, je pense, ajouté dans leurs les decks respectifs.

Ah oui en effet ça doit être ça. Merci

Et sinon il est bien ce jeu?

monkyky dit :
chocoboy29 dit :
- Manque 2 cartes Reavers censées être en stretch goal, j'ai seulement eu les 6 KS exclusives
- Manque 2 cartes Prophetie censées être en stretch goal.
 

Ces cartes sont des SG mais ne sont pas exclusives, elles ont été, je pense, ajouté dans leurs les decks respectifs.

Sinon je pense qu'il y a moyen de sleever toutes les cartes et de pouvoir les ranger, il y a pas mal de place prévu pour les cartes. Le Drakkar en plastique a son emplacement dans le tray du fond de la boite. 

Non, les 2 cartes prophétie se rajoutaient aux 34 cartes de base.
Par contre il n'y avait que 54 cartes Marauder de prévues et il y en a finalement 66 sans compter les cartes exclusives. Il en manque 2 mais il y en a 12 de plus que prévu. On y perd pas, sauf qu'en général les cartes supplémentaires sont uniques.

Rackar dit :
monkyky dit :
chocoboy29 dit :
- Manque 2 cartes Reavers censées être en stretch goal, j'ai seulement eu les 6 KS exclusives
- Manque 2 cartes Prophetie censées être en stretch goal.
 

Ces cartes sont des SG mais ne sont pas exclusives, elles ont été, je pense, ajouté dans leurs les decks respectifs.

Sinon je pense qu'il y a moyen de sleever toutes les cartes et de pouvoir les ranger, il y a pas mal de place prévu pour les cartes. Le Drakkar en plastique a son emplacement dans le tray du fond de la boite. 

Non, les 2 cartes prophétie se rajoutaient aux 34 cartes de base.
Par contre il n'y avait que 54 cartes Marauder de prévues et il y en a finalement 66 sans compter les cartes exclusives. Il en manque 2 mais il y en a 12 de plus que prévu. On y perd pas, sauf qu'en général les cartes supplémentaires sont uniques.

Donc il me manque bien 2 cartes Prophetie ?

Et pour les cartes Reavers il m'en manque bien 2 mais on en a plus que prévu ?

Dites moi si j'ai bon ou pas...

Bonjour,

J’ai fais une demande de SAV il y a plusieurs jours et je n’ai eu aucun mail me disant que cela était pris en compte…

C’est la même chose pour vous ?

Merci

Pareil, aucune nouvelle. En plus, je me suis rendu-compte que je n’ai que 3 plateaux de joueurs. Il me manque le vert.

Bon ça me rassure de ne pas être le seul…
J’espère que le SAV va bien faire son boulot, il semble y avoir pas mal de problèmes…

Bonjour,

Pour info j’ai reçu aujourd’hui une partie des éléments défectueux suite à ma demande de SAV (plateau central abîmé, grands jetons faveurs en bois manquants, 1 pion mur non peint).
Colis reçu via Colissimo

Par contre rien en ce qui concerne les cartes bonus KS en Espagnol…

Je vais les relancer du coup

Je les ai relancé 6 fois en 1 mois pour enfin recevoir une réponse la semaine dernière.
Ils m’ont dit que vu que je suis en France, ça prendrais du temps. Depuis, plus rien, j’attends.

Les cartes KS en Espagnol ou Portugais, c’est pris en compte dans la dernière update il me semble

Ok merci de l’info. Je vais leur envoyer un mail par principe et patienter…

Bonjour,
J’ai reçu les cartes KS en français ce matin.
Il fallait juste un peu de patience :slight_smile:
Bon jeu !

Pareil, j’ai reçu les cartes en VF dans une petite enveloppe directement de chine.