[KS En Cours] EXCEED

Par les créateurs de BattleCON et Pixel Tactics : Lien KS → EXCEED
Il s’agit d’un BattleCON avec uniquement des cartes et un élément chance (ou prise de risques, à appeler comme on veut).
Il y a un PnP gratuit ici → PnP
En lisant les commentaires, j’ai vu que si le KS est un succès ( :mrgreen: j’aime bien le “si”) alors l’auteur sortira un nouveau deck tous les mois.
Il compte mettre en place un abonnement.
Il n’y aura qu’un seul KS sur EXCEED. Celui-là ! Ce KS, avec le pledge 4 decks, prépare donc les 4 premiers mois de la vie d’EXCEED. Pour la suite, il faudra passer en boutique ou sur le site officiel (ou via un abonnement mais aucune idée encore du prix). Il ne devrait pas y avoir d’autres KS sur EXCEED.

Exceed vs. BattleCON
If you’re a veteran of our BattleCON games, you might be wondering “what’s different?” The best way to answer that question is to play it for yourself! However, if you don’t have time for that, we can give you a quick overview.
EXCEED is a fighting game based on speculation, back-and-forth play, bluffing, and calling out your opponent. While BattleCON is luckless and is more like Chess, EXCEED combines luck and evaluation together, more like Poker. Also, EXCEED will feature various different properties in each new season, while BattleCON will continue to feature original fighters from our World of Indines. Both games will exist side-by-side and have their own support.

Backé au max… 30$ fdp c’est pas donné mais pas pire que d’autres KS.
J’ai eu l’occasion de jouer au pnp, vraiment pas mal comme systeme, dynamique a souhait: il risque de plus sortir que battlecon car plus abordable.

Je me demande si un PG est faisable :clownpouic:
Et surtout combien ça nous ferait économiser :mrgreen:

Je serais bien intéressé par un pledge groupé !

Un pledge groupé pourrait en effet être sympa !

J’ai lancé l’auteur. Pas certain qu’il me répondra car j’ai remarqué dans les commentaires quelqu’un demander l’ajout de copies supp pour baisser les fdp. Réponse de l’auteur : Pour les grosses commandes, il est préférable d’attendre une sortie magasin.
Mouais… Pas rassurant…

il le dit lui meme: pour les pledge en groupe pas de reduc, faut passer par les boutiques.
apres je sais pas s’il parle d’une grosse commande ou d’une commande pour plusieurs personnes…

:confused:
Bon et bien, ça parait mal parti :cry:
Et une sortie boutique fr risque d’être assez compliquée :pouicboulet:
(Tant mieux me dit le portefeuille)

J’ai regardé leurs vidéos, le jeu me semble beaucoup moins intéressant et profond que BattleCON…
Je suis un peu déçu. Mais tant mieux, je n’aurai pas deux jeux sur le même thème dans mes placards !