[KS en cours] FANTASY SERIE 2 + LASTING TALES

Pour ceux qui avaient loupé la Série 1 (+ de 200 figurines) et qui ont envie d’avoir un jeu coopératif de figurines inspiré des campagnes jdr mais sans MJ, ou qui veulent tout simplement de la figurine pour agrémenter leur parties de D&D, Pathfinder ou autre, je vous met le lien de cette campagne

Fantasy Serie 2 + Lasting Tales Kickstarter

Vous pouvez aussi récupérer Fantasy serie 1 lors de ce kickstarter ainsi que Horror serie 1

Fin du Kickstarter le 20 avril 2021 à 18h

Pour vous donner une idée de la qualité des figurines voici une photo de quelques fig de Fantasy serie 1

actuellement 187 figurines sont déjà prévues avec les SG, il reste encore 11 jours.

Hop pledgé legendary … ( aussi pour jdr , saga âge de la magie , rangers of shadowdeep)

ASTRAL dit :Hop pledgé legendary ... ( aussi pour jdr , saga âge de la magie , rangers of shadowdeep)

Oui pour plein de jdr c'est clair, sur cwowd, quelqu'un a mis un exemple de taille de figurine pour comparer. Les trois premières c'est Altar Quest, ensuite une de Black Plague et les 3 du centre pour Fantasy serie 1...Les trois dernières on va avoir du mal à les caser dans les donjons

Et en plus le groupe va pouvoir tourner dans les tavernes, à nous la gloire et les concert!!! ça va faire du bruit!!!

Tric Trac
Tric TracTric TracTric TracTric Trac

5 jours avant la fin du Kickstarter et Fantasy Serie 2 a déjà surpassé le premier kickstarter dans la quantité de choix de figurines et je trouve aussi que les poses ont été améliorées par rapport à FS1.

Moi qui n’avais pas pledgé la série 1 parce que la proposition correspondait à ce que j’avais déjà plus ou moins en figurine, là il y a beaucoup de figurines originales que je n’ai pas et l’offre est plus qu’alléchante.

De plus les personnes qui ont reçu FS1 ont fait un retour sur la qualité des figurines du 1er KS, et ce n’est que du bon.

Quelques unes des 210 figurines que contient déjà la série 2 à noter que l’on peut ne prendre que les figurines à 75$ (si on a déjà de quoi les utiliser en jdr ou jdp) ou bien avec le livre du jeu Lasting Tales 105$

Quelques unes de ces figurines

Tric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric Trac