Euh. Fred peut-il faire une remise en mains propres au TexMex de la rue bannier à Orléans (les mains propres c’est mieux dans un resto).
Disons le 13 avril à 12h30.
Ou 13h, on est pas aux pièces!
truliduli dit:Euh. Fred peut-il faire une remise en mains propres au TexMex de la rue bannier à Orléans (les mains propres c'est mieux dans un resto).
Ouh là là Truli tu te serais pas trompé de topic ?
C'est la fatigue de fin de semaine ou le début de l'apéro du WE ?

Balarehir dit:truliduli dit:Euh. Fred peut-il faire une remise en mains propres au TexMex de la rue bannier à Orléans (les mains propres c'est mieux dans un resto).
Ouh là là Truli tu te serais pas trompé de topic ?
C'est la fatigue de fin de semaine ou le début de l'apéro du WE ?
Encore un coup de Jack à mon avis!
C’est du flood niveau 20!
(ohlalala… j’ai encore pris cher moi!)
Nicowa dit:
Encore un coup de Jack à mon avis!
Le panda est fort...
Bon...
SOUTENEZ LES PLOUPES!
Jack Vasel ?
Heu non, j’ai pas l’humour aussi noir. Je pensais à J.Daniel’s
truliduli dit:
SOUTENEZ LES PLOUPES!
ah bah oui, il est encore bourré

Vivement ce début de KS !!! Madame est ok donc ça sent le all in et des heures d’aventures
Vivement la TT TV sur le 7th Continent aussi
Je l’attends de pied ferme celle là !
Petite question: On sait si le Kickstarter sera plutôt début, fin ou mi-septembre ?
Fin septembre aux dernières nouvelles (c’est ce que j’ai lu sur BGG).
Cool merci pour la réponse
truliduli dit:Euh. Fred peut-il faire une remise en mains propres au TexMex de la rue bannier à Orléans (les mains propres c'est mieux dans un resto).

Par curiosité, une TTTV est prévue ?
Peco dit:Par curiosité, une TTTV est prévue ?
Oui, elle a été tourné il y a une ou deux semaines et les Serious Poulp ont dit qu'elle serait diffusée juste avant la campagne KS normalement.
Est-ce qu’un Rahdo ou Dice Tower ou n’importe qui d’autre utilisant un vrai lecteur vidéo web (et qui montre plus le jeu que sa tronche) est prévu ?
Peco dit:Par curiosité, une TTTV est prévue ?
Tournée début août, diffusée début septembre à priori.
babyazerty dit:Est-ce qu'un Rahdo ou Dice Tower ou n'importe qui d'autre utilisant un vrai lecteur vidéo web (et qui montre plus le jeu que sa tronche) est prévu ?
Plusieurs reviews anglophones sont prévues, dont Rahdo.
BrunoS dit:babyazerty dit:Est-ce qu'un Rahdo ou Dice Tower ou n'importe qui d'autre utilisant un vrai lecteur vidéo web (et qui montre plus le jeu que sa tronche) est prévu ?
Plusieurs reviews anglophones sont prévues, dont Rahdo.
Hallelujah my friends !