Euh. Fred peut-il faire une remise en mains propres au TexMex de la rue bannier à Orléans (les mains propres c’est mieux dans un resto).
Disons le 13 avril à 12h30.
Ou 13h, on est pas aux pièces!
truliduli dit:Euh. Fred peut-il faire une remise en mains propres au TexMex de la rue bannier à Orléans (les mains propres c'est mieux dans un resto).
Ouh là là Truli tu te serais pas trompé de topic ?
C'est la fatigue de fin de semaine ou le début de l'apéro du WE ?
Balarehir dit:truliduli dit:Euh. Fred peut-il faire une remise en mains propres au TexMex de la rue bannier à Orléans (les mains propres c'est mieux dans un resto).
Ouh là là Truli tu te serais pas trompé de topic ?
C'est la fatigue de fin de semaine ou le début de l'apéro du WE ?
Encore un coup de Jack à mon avis!
C’est du flood niveau 20!
(ohlalala… j’ai encore pris cher moi!)
Nicowa dit:
Encore un coup de Jack à mon avis!
Le panda est fort...
Bon...
SOUTENEZ LES PLOUPES!
Jack Vasel ?
Heu non, j’ai pas l’humour aussi noir. Je pensais à J.Daniel’s
truliduli dit:
SOUTENEZ LES PLOUPES!
ah bah oui, il est encore bourré
Vivement ce début de KS !!! Madame est ok donc ça sent le all in et des heures d’aventures ![]()
Vivement la TT TV sur le 7th Continent aussi
Je l’attends de pied ferme celle là !
Petite question: On sait si le Kickstarter sera plutôt début, fin ou mi-septembre ?
Fin septembre aux dernières nouvelles (c’est ce que j’ai lu sur BGG).
Cool merci pour la réponse ![]()
truliduli dit:Euh. Fred peut-il faire une remise en mains propres au TexMex de la rue bannier à Orléans (les mains propres c'est mieux dans un resto).
Par curiosité, une TTTV est prévue ?
Peco dit:Par curiosité, une TTTV est prévue ?
Oui, elle a été tourné il y a une ou deux semaines et les Serious Poulp ont dit qu'elle serait diffusée juste avant la campagne KS normalement.
Est-ce qu’un Rahdo ou Dice Tower ou n’importe qui d’autre utilisant un vrai lecteur vidéo web (et qui montre plus le jeu que sa tronche) est prévu ? ![]()
Peco dit:Par curiosité, une TTTV est prévue ?
Tournée début août, diffusée début septembre à priori.
babyazerty dit:Est-ce qu'un Rahdo ou Dice Tower ou n'importe qui d'autre utilisant un vrai lecteur vidéo web (et qui montre plus le jeu que sa tronche) est prévu ?
Plusieurs reviews anglophones sont prévues, dont Rahdo.
BrunoS dit:babyazerty dit:Est-ce qu'un Rahdo ou Dice Tower ou n'importe qui d'autre utilisant un vrai lecteur vidéo web (et qui montre plus le jeu que sa tronche) est prévu ?
Plusieurs reviews anglophones sont prévues, dont Rahdo.
Hallelujah my friends !