Hadoken_ dit:Enpassant dit:Premier SG révélé.
t'es sur que c'est pas plutôt une couche-culotte en SG bonus pour le jeu The 7th incontinent ?

Hadoken_ dit:Enpassant dit:Premier SG révélé.
t'es sur que c'est pas plutôt une couche-culotte en SG bonus pour le jeu The 7th incontinent ?
Karouko dit:Video VF by Ludovox : https://www.youtube.com/watch?v=0JzpjcU0Ffk
Arf, j’espérais voir une partie, ou du moins un peu plus d’exemples. Mais bonne vidéo quand même
alloleo dit:Karouko dit:Video VF by Ludovox : https://www.youtube.com/watch?v=0JzpjcU0Ffk
Pas mal quand-même !!! Vivement que ça arrive ...
Gougou69 dit:alloleo dit:Karouko dit:Video VF by Ludovox : https://www.youtube.com/watch?v=0JzpjcU0Ffk
Pas mal quand-même !!! Vivement que ça arrive ...
...et que cela soit livré !!!! Parce que ce sera APRES le KS le plus long à attendre !
J’ai acheté par erreur pathfinder je l’ai revendu après 3 parties qui ont laissé un goût amer à mon groupe. J’ai tester 7th ça n’a strictement rien à voir pour le coup. La on est sur un vrai jeu avec le fond et la forme.
Karouko dit:
Confirmation d'exclu KS
Hadoken_ dit:Karouko dit:
Confirmation d'exclu KS
en même temps si le jeu n'est pas censé sortir en boutique,c'est logique
Reste à voir si dans les 15h de partie il n’y a pas de situation qui te bloque comme dans les livres dont nous sommes le héro…
Dans une partie démo on ne peux bien évidement pas ce retrouver dans cette situation.
Cela semble complexe à créer étant donné le tas de possibilité qu’offre le jeu.
Pour moi c’est le seul risque qui peut empêcher le succès du jeu car il promet beaucoup.
Un sacré pari que ce jeu, félicitation pour le boulot accompli.
(Je me doute que cela à dû déjà être soulevé dans le sujet donc pas la peine de me faire la remarque car je n’ai pas lu toute les pages )
ARES dit:Reste à voir si dans les 15h de partie il n'y a pas de situation qui te bloque comme dans les livres dont nous sommes le héro...
Xahendir dit:Hadoken_ dit:Karouko dit:
Confirmation d'exclu KS
en même temps si le jeu n'est pas censé sortir en boutique,c'est logique
J'ai failli faire la remarque sur BGG.![]()
On a du contenu exclusif à la version KS mais la version KS sera peut-être la seule ...
bouqoss dit:Hein quoi comment?
Oui par ce que pour le moment ils ont récolté 0$, mais dans 1 mois quand ils auront 1.000.000$ ils annonceront une sortie boutique
Non?
Sympa la video de ludovox
Vous auriez une video d’une partie à me conseiller, succint et concis étant ce que je recherche (non je ne lirais pas les 180 pages de ce topic )
deogracias dit:Sympa la video de ludovox
Vous auriez une video d'une partie à me conseiller, succint et concis étant ce que je recherche (non je ne lirais pas les 180 pages de ce topic)
Gougou69 dit:deogracias dit:Sympa la video de ludovox
Vous auriez une video d'une partie à me conseiller, succint et concis étant ce que je recherche (non je ne lirais pas les 180 pages de ce topic)
Attends la sortie de la TTV, tu auras pas mieux je pense.
deogracias dit:Heu ... Succint et concis lolOuais, j'ai bien saisi. Mais comme tu veux une vidéo de partie (ou pour le moins, un bout de partie), ben j'insiste : t'auras pas mieux, vu que c'est la seule vidéo de partie qui sera disponible.
Gougou69 dit:deogracias dit:Heu ... Succint et concis lolOuais, j'ai bien saisi. Mais comme tu veux une vidéo de partie (ou pour le moins, un bout de partie), ben j'insiste : t'auras pas mieux, vu que c'est la seule vidéo de partie qui sera disponible.