Lysukaï dit:Reste nitrik, j'ai beaucoup ri. Mais dommage qu'on ne voit pas la brouette!![]()
Enpassant, tu t'essouffles je trouve
Il faut etayer cette réponse.
Lysukaï dit:Reste nitrik, j'ai beaucoup ri. Mais dommage qu'on ne voit pas la brouette!![]()
Enpassant, tu t'essouffles je trouve
Pour les connaisseurs, j’ai une peur c’est que ça me fasse comme Pathfinder JCE.
J’ai fait une fois la campagne et après la découverte, plus vraiment envie 'y rejouer, déjà que sur la fin c’était dur de se motiver avec les potes …
Expectral dit:
Lysukaï dit:Expectral dit:
Je ne vois pas de quoi vous voulez dire!
Lysukaï dit:Enpassant, tu t'essouffles je trouve
Nrak dit:Pour les connaisseurs, j'ai une peur c'est que ça me fasse comme Pathfinder JCE.
J'ai fait une fois la campagne et après la découverte, plus vraiment envie 'y rejouer, déjà que sur la fin c'était dur de se motiver avec les potes ...
Enpassant dit:
C'est l'âge gamin.
C’est dur à admettre mais il arrive un âge où il faut arrêter les conneries.
Je ne vais plus faire de l’humour douteux, foireux, lamentable ou autre et me contenter de suivre sagement les sujets et de participer sérieusement.
Merci de m’avoir fait prendre conscience de mon problème.
Enpassant dit:C'est dur à admettre mais il arrive un âge où il faut arrêter les conneries.
Je ne vais plus faire de l'humour douteux, foireux, lamentable ou autre et me contenter de suivre sagement les sujets et de participer sérieusement.
Merci de m'avoir fait prendre conscience de mon problème.
J’aurais pas dit mieux!
Tu bluffes Martoni!
Ca y est, c’est l’heure d’ouvrir un nouveau sujet 7th Continent parallèle ?
Le jeu me tente vraiment énormément, surtout qu’il supporte une quatrième joueur maintenant !
J’attends de voir le rapport prix/matériel.
Si les estimations sont vrai, pour 100€ j’espère qu’il y aura matière… si la tonne de figurines habituelle est compensée par une double tonne de cartes ça peut être cool !
J’espère seulement que ce ne sera pas de l’abus.
J’ai noté la date dans mon agenda, en attente de l’heure de lancement, je vois que je bosse le soir donc j’espère qu’il restera des early birds si jamais le lancement se fait en soirée…
Bref, la boîte déchire.
Je pense que si tu n’as pas ton early bird en 10 minutes, tu as raté ton pledge…
(et encore, 10 minutes, ça peut-être moins, selon la quantité)
Pour les connaisseurs, j'ai une peur c'est que ça me fasse comme Pathfinder JCE.
J'ai fait une fois la campagne et après la découverte, plus vraiment envie 'y rejouer, déjà que sur la fin c'était dur de se motiver avec les potes
Nicowa dit:ça peut être sympa des meeples aussi :
pit07 dit:Ca y est, c'est l'heure d'ouvrir un nouveau sujet 7th Continent parallèle ?![]()
jérikhann dit:Pour Enpassant![]()
Et un autre stretch goal de dévoilé...
Enpassant dit:Premier SG révélé.
Raté