[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

BrunoS dit:
jmt-974 dit:
Zemeckis dit:Ca me fait penser à Pathfinder JCE, impossible de faire 2 campagnes en même temps. Trop galère à trier toutes les cartes (entre les deck joueur, les aventures en cours, les cartes bannies, ...).

En fait je vais dire une ENORME connerie, alors BrunoS reprends moi tout de suite si c'est le cas...
Il y a 4 persos, plus surement en SG ou addons, et plein de malédictions... donc au minimum qu'est ce qui empecherais de lancer deux groupes avec des malédictions différentes à résoudre tant qu'on dépasse pas le quota de persos total... l'univers serait persistant pour les deux groupes, mais ca tournerait quand meme non?
(je suis sur qu'il y a une merde que j'ai pas vue, mais ca pourrais etre fun...)

Ça demande réflexion pour voir toutes les implications possibles dans la configuration actuelle, sachant que le premier frein paraît effectivement d'ordre matériel (deck d'action doublonné, états doublonnés, XP doublonnés, nourriture doublonnée, cartes sauvegarde doublonnées,...).

Ou alors un MEGA Stretch goal à prévoir ... ça serait énorme de pouvoir sauvegarder au moins deux parties dans la même boite !!
Car effectivement hors partie solo, il faut retrouver à chaque fois exactement les mêmes joueurs pour continuer la partie lancée. sinon ta boite est bloquée. C'est l'un des freins de ce type de jeu ...

Le Labyrinthe de Glace : La première extension pour The 7th Continent !
Explorez des contrées qu’aucun explorateur n’a foulées jusqu’ici. Sont-elles inhabitées pour autant ?

Cette extension inclut 96 cartes supplémentaires qui agrandissent le continent et vous propose de lever une nouvelle malédiction. Toutes les extensions seront compatibles entre elles et avec la boîte de base.

La boîte fait allongé. C’est pour avoir 2 piles de 48?
Comment le thermo accueillera les extensions? Sera-t-il solide? (pour éviter d’avoir plein de thermo cassés à réception, comme c’est le cas pour Time Stories :(

Morgal dit:
Comment le thermo accueillera les extensions? Sera-t-il solide? (pour éviter d'avoir plein de thermo cassés à réception, comme c'est le cas pour Time Stories :(

je suis prêt a mettre 5 euros de plus pour du BON thermo, oui :)

Cette extension jette un froid sur notre débat sur les multiple parties
:mrgreen:

Ca y est ! Bruno s’est transformé en dealer, seul à même de nous fournir selon son bon vouloir notre dose de Moubourritamine (la bleue, celle qui fait planer haut !). :P

Au passage, j’aime beaucoup le dessin. Je suppose que c’est ce genre qu’attendaient ceux qui n’aiment pas trop le crâne sur fond noir?
Ça fait compromis comme ça. Ceux qui dont l’oeil n’a pas accroché à la boîte en magasin verront l’extension, et s’y intéresseront ;)

Morgal dit:La boîte fait allongé. C'est pour avoir 2 piles de 48?
Comment le thermo accueillera les extensions? Sera-t-il solide? (pour éviter d'avoir plein de thermo cassés à réception, comme c'est le cas pour Time Stories :(

A tient je suis passé à travers des déboirs sur Time Stories alors, pour une fois que j'ai de la chance :china:
Le format est intriguant en effet, sans doutes 2 piles en effet ... :china:
Elle donne envie cette extension en tout cas ! :mrgreen:
Morgal dit:
Ça fait compromis comme ça.

Et comme disais l'autre, "compromis, chose due !"
:mrgreen:
Désolé, j'ai pas pu m'empêcher !
crashover1d dit:

A tient je suis passé à travers des déboirs sur Time Stories alors, pour une fois que j'ai de la chance :china:
Le format est intriguant en effet, sans doutes 2 piles en effet ... :china:
Elle donne envie cette extension en tout cas ! :mrgreen:

Etonnant, Time stories me faisait l'effet d'un bon jeu.. vous ne parlez sans doute que du matériel?!
kordo dit:Etonnant, Time stories me faisait l'effet d'un bon jeu.. vous ne parlez sans doute que du matériel?!

Bah oui Morgal fait référence à des soucis de Thermo abimés à la réception de Time Stories, pour dire qu'il espère que le Thermo ici présent sera plus solide pour éviter ce genre de désagrément :china:

Je n’ai pas pu essayer, et je suis toujours super excité par le jeu, mais le thermoformage est effectivement assez fragile. Plusieurs gens ont reporté un thermo cassé sur le topic de TS. De mon côté, c’est la séparation entre les deux espaces pour cartes au milieu, l’un étant vide, l’autre contenant un gros deck, le voyage a été compliqué. (cf photos sur le topic)

48x2 cartes effectivement.
On aura l'occasion de reparler du thermo d'ici au lancement de la campagne (c'est pas du teasing c'est juste qu'on attend encore des confirmations) ;)

Quand tu dis “c’est pas du teasing” tu veux dire “c’est pas du teasing volontaire”?

Parce que, ça tease un peu, quand même… :roll:

Non il dit juste que parmi les SG il y aura une boite collector pour stocker le allin et donc que le thermo est en cours de finalisation :D

Twiddy dit:Non il dit juste que parmi les SG il y aura une boite collector pour stocker le allin et donc que le thermo est en cours de finalisation :D

Conan style :mrgreen:
Twiddy dit:Non il dit juste que parmi les SG il y aura une boite collector pour stocker le allin et donc que le thermo est en cours de finalisation :D

La fameuse boîte en bois marqueté avec la serrure et les ferrures dorées ? Le thermo est spécial vu qu'il est recouvert de velours rouge. Pas facile à fabriquer ça certainement.

question intelligente, pour changer :wink:
est ce que le thermoformage permettra, comme celui de Pathfinder, de conserver les boites des extensions ?
Parce que ça a quand même vachement la classe.

S’il faut intégrer l’extension au jeu de base, il faudra ajouter les cartes au paquet existant, à la suite. Elles ne seront potentiellement pas laissées dans la boîte d’extension, qui sera à jeter ou encadrer.

Morgal dit:S'il faut intégrer l'extension au jeu de base, il faudra ajouter les cartes au paquet existant, à la suite. Elles ne seront potentiellement pas laissées dans la boîte d'extension, qui sera à jeter ou encadrer.

Exactement comme dans Pathfinder.