Oula, vous partez loin les gars là !
Sinon, pour BrunoS, un système de multi sauvegarde est-il possible (via papier) ?
BrunoS dit:jmt-974 dit:
Il y a 4 persos, plus surement en SG ou addons, et plein de malédictions... donc au minimum qu'est ce qui empecherais de lancer deux groupes avec des malédictions différentes à résoudre tant qu'on dépasse pas le quota de persos total... l'univers serait persistant pour les deux groupes, mais ca tournerait quand meme non?
Ça demande réflexion pour voir toutes les implications possibles dans la configuration actuelle, sachant que le premier frein paraît effectivement d'ordre matériel (deck d'action doublonné, états doublonnés, XP doublonnés, nourriture doublonnée, cartes sauvegarde doublonnées,...).
Est-ce que ce ne serait pas possible d'ajouter tout ça sous forme d'add-on ? Un add-on "sauvegarde supplémentaire" pour un jeu de société, je crois que ce serait une première.
Jamais vu autant de pages sur un KS pas encore lancé
Quand est la date de lancement du KS? On est en septembre il me semble.
C’est écrit dans le titre
29/9
TS Léodagan dit:Quand est la date de lancement du KS? On est en septembre il me semble.
Le 29, c'est marqué dans le titre.

Il y a quand même de forte chance pour que le possesseur du jeu joue dans les deux groupes, donc pour la communication des actions effectués par l’autre équipe il y a pas trop de soucis non ?
TS Léodagan dit:Jamais vu autant de pages sur un KS pas encore lancé![]()
Conan, 740 pages au jour du lancement du KS

Si le groupe A trouve un coffre, l’ouvre et gagne un objet. Le groupe B trouvera ce même coffre, vide ? Ca me plait !!
Sinon, truc très simple, faire en sorte que les aventures des 2 groupes ne mènent pas vers les même directions. Dans le genre : un groupe part vers l’est, l’autre vers l’ouest.
Question à Bruno : Lorsqu’on fait une partie, retourne-t-on inévitablement à des endroits explorés lors des parties précédentes ?
Salut,
Pour ma part, la sauvegarde multiple serait intéressante car on peut y jouer seul.
C’est dommage de dire a tes potes, non non, vous jouerez quand j’aurai terminé ma partie solo.
Temur dit:Salut,
Pour ma part, la sauvegarde multiple serait intéressante car on peut y jouer seul.
C'est dommage de dire a tes potes, non non, vous jouerez quand j'aurai terminé ma partie solo.
+100

Temur dit:Salut,
C'est dommage de dire a tes potes, non non, vous jouerez quand j'aurai terminé ma partie solo.
Il me semble qu'il a été dit qu'il était possible de rejoindre/quitter une partie en cours.
C'est à faire confirmer, mais si c'est le cas, tu as simplement à dire à tes potes "ok, je vous explique les règles et vous rejoignez ma partie".
Sauf que rejoindre/quitter une partie, c’est pas forcement cool si on veut jouer tout seul, et que les autres veulent tout voir…
Morgal dit:Sauf que rejoindre/quitter une partie, c'est pas forcement cool si on veut jouer tout seul, et que les autres veulent tout voir...
Oui, donc il faut compter sur le fait qu'on a des potes cools qui seront patient et attendront la fin de la partie.

Xahendir dit:Temur dit:Salut,
Il me semble qu'il a été dit qu'il était possible de rejoindre/quitter une partie en cours.
C'est à faire confirmer, mais si c'est le cas, tu as simplement à dire à tes potes "ok, je vous explique les règles et vous rejoignez ma partie".
Le but n'est pas de rejoindre une partie en cours.
Mais cela marche aussi dans l'autre sens, tu commences une partie avec tes potes. Puis le dimanche tu as envie de te lancer dans une partie solo ............ Comment tu fais?
S'il y a une solution, je suis preneur

Je pense qu’il faut faire le parallèle avec le visionnage d’une série télé :
- si tu as commencé et qu’on veut te rejoindre
soit tes potes te rejoignent en cours de route et tu dois leur expliquer le début,
soit tu recommences depuis le début et ce n’est plus une découverte pour toi.
- si tu as commencé à plusieurs et que tu veux terminer seul
soit tu finis et tu dis à tes potes … que c’est fini et que c’est dommage pour eux,
soit … je ne vois pas ce que tu peux faire.
J’ai ouvert une boite de pandore… désolé (oupa)
vous avez qu’a acheter 2 boites de jeu !
Vous prenez pas la tête achetez 2 boites !
jmt-974 dit:J'ai ouvert une boite de pandore... désolé (oupa)
C'est un stretch goal ?
Il est compatible avec des cartes sleevées ?

jmt-974 dit:J'ai ouvert une boite de pandore... désolé (oupa)
oupa,
c'est mon plus gros reproche à Pathfinder JCE l'impossibilité de faire 2 parties en //
Je suis sur de prendre the 7th Continent, mais si en plus, on avait l'opportunité d'avoir 2 parties en cours (sans acheter 2 boites bien sur) ça serai juste parfait