A la limite tu peux jouer l’introduction puis arrêter, mais ça doit être frustrant Sait-on si le pnp est toujours d’actualité pour la campagne KS ? La TTV sera-t-elle dispo dès le début du KS ou un peu avant ?
TS Léodagan dit:Jamais vu autant de pages sur un KS pas encore lancé
Conan, 740 pages au jour du lancement du KS
Je suis TTcien depuis longtemps maintenant. Je n'ai pas vraiment arrêté de poster ces derniers mois. J'ai vu plein de loustics, plein de trolls et plein de posts poubelle. Mais je continue à être surpris par ce forum! Tant de pages sans trollage significatif sur ces deux posts, j'en suis béa d'admiration. Quant au jeu, j'ai vu 2 vidéos et me suis déjà fait un avis de je l'aurai dans ma ludothèque, mais hors de question de rattraper tant de retard de lecture... C'est fort décourageant...
TS Léodagan dit: Quant au jeu, j'ai vu 2 vidéos et me suis déjà fait un avis de je l'aurai dans ma ludothèque, mais hors de question de rattraper tant de retard de lecture... C'est fort décourageant...
J'ai passé l'intégralité du topic, il y a ptet un mois, mais je ne lisais que les posts de BrunoS, c'est plus rapide, et ça donne environ toutes les infos
TS Léodagan dit: Quant au jeu, j'ai vu 2 vidéos et me suis déjà fait un avis de je l'aurai dans ma ludothèque, mais hors de question de rattraper tant de retard de lecture... C'est fort décourageant...
J'ai passé l'intégralité du topic, il y a ptet un mois, mais je ne lisais que les posts de BrunoS, c'est plus rapide, et ça donne environ toutes les infos
Moi j'ai fais l'inverse. Après les premières infos et l'idée générale, je zappe toutes les infos pour garder la surprise à la découverte du jeu. (c'est aussi une façon de garder la motivation pour les jeux, entre le KS et les nombreux mois d'attente pour leur réception).
Twiddy dit:A la limite tu peux jouer l'introduction puis arrêter, mais ça doit être frustrant
Pareil, je ne vois que ça.
Vu mon cercle de joueur pour arriver à les motiver à jouer à un jeu 17h, il vaut mieux que j'ia réussi à les allécher, l'intro à l'air parfaite pour ça ^_^ Par contre, si quelques la fait plusieurs fois je suppose qu'il y a plus trop de surprise (je parle de l'intro pas du jeu complet)
Le Dice Tower podcast, leur podcast principal. Voici le lien. La dernière séquence du podcast est la question “qu’est-ce qui vous attire dans un jeu”. Lors des interventions des différents contributeurs, Barry Doublet dit que ce qui l’attire le plus sont les jeux qui innovent, qui sont différents, comme le 7è continent ou Conan.
Pour l’intro je ne sais pas, je ne l’ai jamais vue mais tu ne peux pas attirer tes potes en leur disant “on joue 1h30-2h voire plus si vous êtes partant le vendredi soir et on continue notre partie sur quelques semaines voire quelques mois” ? Après tout, c’est ce que font toutes les personnes qui se lancent dans des campagnes de JdR je pense.
Xahendir dit:Pour l'intro je ne sais pas, je ne l'ai jamais vue mais tu ne peux pas attirer tes potes en leur disant "on joue 1h30-2h voire plus si vous êtes partant le vendredi soir et on continue notre partie sur quelques semaines voire quelques mois" ? Après tout, c'est ce que font toutes les personnes qui se lancent dans des campagnes de JdR je pense.
Ok merci de vos réponses à tous, de toute façon je compte le prendre, il faut juste que je voie comme attiré mes amis dedans ^_^
Xahendir dit:Pour l'intro je ne sais pas, je ne l'ai jamais vue mais tu ne peux pas attirer tes potes en leur disant "on joue 1h30-2h voire plus si vous êtes partant le vendredi soir et on continue notre partie sur quelques semaines voire quelques mois" ? Après tout, c'est ce que font toutes les personnes qui se lancent dans des campagnes de JdR je pense.
Ok merci de vos réponses à tous, de toute façon je compte le prendre, il faut juste que je voie comme attiré mes amis dedans ^_^
Bha de grandes chances que tu lances une partie, et si ça plait, quand au bout de 3 heures tu leur diras : Bon les amis, demain je me lève, on va bientôt arrêter. Si tu les sens à cran parce qu'ils sont à fond dans leur personnage tu pourras leur dire : Pas d'inquiétude, système de sauvegarde, demain on remet ça