[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Bonne année les poulpes !! :)
J’imagine que la phase de tests a bien avancé depuis les deniers messages.
Du coup, en gros impatient que je suis (c’est vraiment le jeu que j’attends le plus en 2015), je me demandais s’il est possible d’avoir des nouvelles infos, des nouveaux visuels, n’importe quoi ?

Oui des infos on veut

Au pif : une date pour le KS ?

demonge dit:Bonne année les poulpes !! :)
J'imagine que la phase de tests a bien avancé depuis les deniers messages.
Du coup, en gros impatient que je suis (c'est vraiment le jeu que j'attends le plus en 2015), je me demandais s'il est possible d'avoir des nouvelles infos, des nouveaux visuels, n'importe quoi ?

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année,
Le projet avance lentement mais sûrement. Les béta tests "privés" réalisés pendant les fêtes nous ont apporté des enseignements que nous sommes en train d'implémenter.
Nous n'avons pas encore fixé de date pour la campagne mais devrions y voir plus clair dans les semaines qui viennent.
Par ailleurs et par solidarité avec notre confrère Fred Henry auquel nous souhaitons un bon début de campagne, nous faisons le choix de ne pas communiquer sur de nouveaux éléments (tel que le système de jeu par exemple) susceptibles de vous détourner d'un pledge sur Conan avant le milieu de semaine prochaine ;)
(mais gardez un peu d'argent quand même) ;)

C’est beau cette solidarité :D

C’est beau, mais il n’y a pas de crainte à avoir, je ne pense pas les deux projets en concurrence. Mais c’est beau :mrgreen:
Bonne année, et bons projets! Et surtout la santé!

Yo les gens. Bonne année !
+1 avec BrunoS. Le jeu me fait grave envie, et ne pas avoir plus d’infos tout de suite me va très bien. Le KS ne sera pas pour demain et les bonnes idées/concept du jeu révélées ne feraient qu’aggraver ma frustration de ne pas pouvoir y jouer avant un bon moment. Ce jeu aura son temps.
Conan arrive, Conan va phagocyter mon attention et ponctionner mon compte en banque. Ensuite il n’y aura qu’un KS que je compte suivre, et ce sera pour le 7ème Continent !! :D Mais Vivement.
Bonne continuation à Serious Poulp et à dans plusieurs semaines. :wink:

BrunoS dit:
Du coup, en gros impatient que je suis (c'est vraiment le jeu que j'attends le plus en 2015), je me demandais s'il est possible d'avoir des nouvelles infos, des nouveaux visuels, n'importe quoi ?

Le projet avance lentement mais sûrement. Les béta tests "privés" réalisés pendant les fêtes nous ont apporté des enseignements que nous sommes en train d'implémenter.
Nous n'avons pas encore fixé de date pour la campagne mais devrions y voir plus clair dans les semaines qui viennent.
Par ailleurs et par solidarité avec notre confrère Fred Henry auquel nous souhaitons un bon début de campagne, nous faisons le choix de ne pas communiquer sur de nouveaux éléments (tel que le système de jeu par exemple) susceptibles de vous détourner d'un pledge sur Conan avant le milieu de semaine prochaine ;)

Bonne année également.
Je garde des sous de coté (même si ça va être dur avec Conan) pour ce 7th Continent qui m'allèche.
Et coolops la solidarité :^:
BrunoS dit:

...
...

vous savez koi ?
j'vous aime bien !
et bonne année au poulpe serieux ! :wink:
BrunoS dit:

Je crois qu'il n'y a plus de craintes à avoir pour le projet de Fred :mrgreen: Donc si jamais vous passez par là... :clownpouic:
demonge dit:
Je crois qu'il n'y a plus de craintes à avoir pour le projet de Fred :mrgreen: Donc si jamais vous passez par là... :clownpouic:

Nous n’étions pas vraiment inquiets pour Conan ;) Félicitations à Monolith, Fred Henry et toute son équipe pour ce démarrage en trombe.
Pour en revenir au 7ème continent, encore un peu de patience. De nouvelles informations et visuels suivront très prochainement sur TT.
J’en profite pour rappeler aux gens que notre projet intéresse et qui se sont inscrits (parfois de multiples fois) sur le site officiel du jeu (enfin sa page d’attente pour le moment) que nous recevons bel et bien leur(s) inscription(s) mais que mes compétences en JavaScript étant ce qu’elles sont, la confirmation d’inscription sur le site n’est pas implémentée. Nous enverrons un email lorsque le site officiel sera véritablement lancé puis lorsque la campagne débutera, histoire de pas ne trop vous spammer.
A très bientôt pour des nouvelles fraîches.
Les poulpes

C’est cool ! Merci :)

BrunoS dit:
demonge dit:
J’en profite pour rappeler aux gens que notre projet intéresse et qui se sont inscrits (parfois de multiples fois) sur le site officiel du jeu (enfin sa page d’attente pour le moment) que nous recevons bel et bien leur(s) inscription(s) mais que mes compétences en JavaScript étant ce qu’elles sont, la confirmation d’inscription sur le site n’est pas implémentée. Nous enverrons un email lorsque le site officiel sera véritablement lancé puis lorsque la campagne débutera, histoire de pas ne trop vous spammer.

:oops: :oops: :oops: :oops:

Bah moi je sais plus si je l’ai fais… Du coup, j’ose pas trop le faire, ou le refaire! :mrgreen:

Quand je vois l’explosion de Conan, je me plais à rêver à un succès immodéré du KS 7th Continent, avec tous les SG du monde et un scénario de M. Bauza :mrgreen:

Assez impatient d’avoir une estimation ne serait-ce que vague de la date du lancement… est- on plus proche des deux semaines, des 3 mois, des 6 mois ? :mrgreen:

demonge dit:Quand je vois l'explosion de Conan, je me plais à rêver à un succès immodéré du KS 7th Continent, avec tous les SG du monde et un scénario de M. Bauza :mrgreen:

Désolé pour le HS, mais le thread Conan est juste trop actif. Alors vu qu'on en parle ici, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ce buzz sur Conan ?
Maskounet dit:
demonge dit:Quand je vois l'explosion de Conan, je me plais à rêver à un succès immodéré du KS 7th Continent, avec tous les SG du monde et un scénario de M. Bauza :mrgreen:

Désolé pour le HS, mais le thread Conan est juste trop actif. Alors vu qu'on en parle ici, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ce buzz sur Conan ?

Grosse licence, dream team des scénaristes, dream team des illustrateurs, deam team des sculpteurs, mécaniques simples, fluides et funs, excellente rejouabilité, pas cher.
Je pense n'avoir rien oublié. :lol:
Maskounet dit:

Pour faire simple et rapide :
- licence conan qui parle apparemment à bcp
- figurines à gogo (y'a tout un public)
- équipe derrière le jeu vraiment bonne (donc matos de qualité, mécanique efficace)
- jeu testé et rererereretesté
- com inlassable depuis looooongtemps

[Buzz Conan]
500 testeurs uniques avant le lancement du KS. Les gens qui l’ont testé (j’en fais partie) ont tous apprécié leur expérience. Presque tous (je crois avoir lu ici ou là un retour négatif, mais très peu).