[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

La couverture est-elle un hommage au Marais aux scorpions ? Bon j’ai été cherché un peu loin mais l’arche au loin qui ressemble à un monstre m’a fait penser à la bête de la couverture du LDVELH.

jmt-974 dit:Ooooh il y a une information cachée dans cette image… (vers 300 et au dela !!!)

Ah oui en effet, la petite flèche sur le bloc de pierre qui doit indiquer le chemin sans pièges. :pouicboulet: :mrgreen: :pouicboulet:

Morgal dit:Le "all-in" estimé à 100€ comporterait le jeu + 4 extensions, mais ça n'a jamais été très clairement validé, je crois.

Non, non... le pledge principal etait prévu autour de 100€ avec probablement 4 extensions... pas le allin... (en tout cas Bruno c'était repris...)

N’ayant jamais pledgé directement, je ne connais pas bien la nuance, mea culpa.

Oh la 3ème extension est une KS Exclue, je n’avais pas forcement pensé que l’une des 4 extensions “de base” serait KS Exclue !
Bon clairement je part sur le pledge à 100€ donc pas de remise en question pour moi (et surement All-in, fonction du prix total), mais c’est sur que c’est un joli “incitant” a prendre le “bon” pledge dès le départ lol :mrgreen:

Moi j’ai juste 1 KS à mon actif, mais pareil, je ne sais pas la différence.
Je pensais que le All-in c’était le jeu+ 4 extensions.
Du coup le All-in ça serait quoi ? (même si rien n’est sur pour l’instant, c’est juste pour avoir une idée/un exemple histoire de comprendre)

Morgal dit:N'ayant jamais pledgé directement, je ne connais pas bien la nuance, mea culpa.

pledge principal c'est "souvent" la boite de base plus un ou deux trucs qu'on veut te vendre (un peu de force)... en vrai c'est pour avoir assez de marge pour offrir plein de SG en général
Allin le pledge + un exemplaire de chaque addon disponible...
Ex sur conan le king qui est le pledge de base c'est $130, le all in ca va chercher dans les $600 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tefyline dit:Du coup le All-in ça serait quoi ? (même si rien n'est sur pour l'instant, c'est juste pour avoir une idée/un exemple histoire de comprendre)

On ne sait pas du tout : des extensions en plus, des héros supp, des dés magiques, un poulpe vivant... pour l'instant ils n'ont pas dit... meme si il y en aurait (souvent ca dépend quand meme de la réussite du projet, un addon c'est 20% en moyenne des backers qui le prennent, donc pour etre "rentable" il faut un minimum de backers à la base...)
Morgal dit:N'ayant jamais pledgé directement, je ne connais pas bien la nuance, mea culpa.

All-in: c'est quand tu prends tous les add-ons proposés pendant la campagne.
Donc en plus du pledge de base. Là on parle de 100€ le niveau de pledge avec les extensions incluses.
edit: grillé :^:

Bon, il y a 1 mois je pensais me limiter au jeu de base en mode “ce sera bien suffisant” et “100€, no way”.
Mais depuis toutes les présentations je pense craquer pour la totale. Surtout que les extensions semblent totalement différentes les une des autres dans le décor et l’atmosphère :D
Bon, vivement dans 8 jours on en saura enfin plus ! Je me déciderai de toute façon devant la proposition complète.
Beau boulot à vous deux les Serious Poulp.

Tefyline dit:Moi j'ai juste 1 KS à mon actif, mais pareil, je ne sais pas la différence.
Je pensais que le All-in c'était le jeu+ 4 extensions.
Du coup le All-in ça serait quoi ? (même si rien n'est sur pour l'instant, c'est juste pour avoir une idée/un exemple histoire de comprendre)

On va synthétiser en plus clair les explications car tu semble un peu perdu :wink:
La campagne aura deux pledges :
1) Le pledge "de base", 60€ (environ) : la boite de base principalement (SG ou pas ça on sais pas)
2) Le pledge "conseillé", 100€ (environ) : la boite de base, 4 extensions et les SG (et éventuel bonus)
A coté il y aura probablement ensuite des Addons divers et variés (D'autres extensions ? des figs ? des tapis ? des chameaux ? ... etc)
Un All-in représente donc le pledge conseillé + un exemplaire de chaque Addon
Voila voila :china:

En voyant qu’une des extensions est KS exclu je suppose qu’il y aura possibilité d’acheter les extensions séparément ? Je ne crois pas l’avoir lu quelque part.
Je suppose que ça serait un peu plus cher que de les prendre toutes ensemble (du style 12/13 au lieu de 10).
Est-ce que ça pourrait être un moyen pour eux de relancer la campagne si ils ont peu d’add-on ? Du style la première extension achetable séparément le 03/10, le deuxième le 10/10… ce qui redonnerait du boost pendant les moments de mou ? JMT ? Ce serait une bonne ou mauvaise idée ?

Et en plus ils font des KS exclus !
Non mais quel scandale !
C’est pas possible !
C’est que des vilains méchants chez les poulpes !
Incroyable !
Je pensais pas en arriver là mais c’est décidé : all in !
J’vais pas avoir de vie de famille pendant un mois si ça continue comme ça !
En tout cas je vais user la touche exclamation : 7 rien que dans ce post ! (euh non huit maintenant)

Merci à jmt-974 et à crashover1 de m’avoir répondu, je comprends mieux.
Je m’étais faite à l’idée de dépenser 100€.
Maintenant je sais que ça risque d’être plus :lol:

Je sais pas vous mais je trouve que cette illu de la couverture est particulièrement magnifique ! Si les cartes sont de cette qualité, on va se régaler ! Bravo au grand poulpe crayonneur ! :kingpouic:

jmt-974 dit:… un poulpe vivant…

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tefyline dit:Merci à jmt-974 et à crashover1 de m'avoir répondu, je comprends mieux.
Je m'étais faite à l'idée de dépenser 100€.
Maintenant je sais que ça risque d'être plus :lol:

pas forcément, on ne sait pas encore s'il y aura des addon (et lesquels, et combien). Si pour 100€ tu as toutes les extensions, c déjà pas mal :)
Balarehir dit:En voyant qu'une des extensions est KS exclu je suppose qu'il y aura possibilité d'acheter les extensions séparément ? Je ne crois pas l'avoir lu quelque part.
Je suppose que ça serait un peu plus cher que de les prendre toutes ensemble (du style 12/13 au lieu de 10).
Est-ce que ça pourrait être un moyen pour eux de relancer la campagne si ils ont peu d'add-on ? Du style la première extension achetable séparément le 03/10, le deuxième le 10/10... ce qui redonnerait du boost pendant les moments de mou ? JMT ? Ce serait une bonne ou mauvaise idée ?

Je pense pas, mais je suis pas dans la tete d'un poulpe (et encore heureux ca doit etre tout gluant la dedans...)... comme je disait au dessus ca a plein d'avantage de pas avoir ce qui est dans le pledge "conseillé" en addon :
- Ca incite a prendre le pledge plus elevé = plus de marge de manoeuvre pour les SG (si tu prends le petit tu as pas les extensions en plus)
- Plus simple en logistique : vas y que je te bazarde les trois en vrac dans la caisse
- Plus interressant pour une éventuelle prod retail en plus de la KS et donc éclater les couts (imagines 3000 prennent le temple et 300 le monde de glace...)
Donc je pense pas que "éclater les addons intégrés dans le pledge de base" soit une bonne idée, surtout que contrairement aux Black Dragons tu peux pas les coller deux fois dans la partie les extensions...
Perso pour dynamiser je pense qu'il y a largement de quoi faire... apres on sait meme pas quel est le montant total du allin pour l'instant... donc dur a dire :p
Apres c'est mon avis... je le donne, les poulpes ont surement le leur :)
alloleo dit:
jmt-974 dit:... un poulpe vivant...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon celui la d'addon peut etre pas... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

“Swamp of Madness” : quel sera le titre VF ?
edit : je suis idiot, Bruno l’a déjà écrit…

BrunoS dit:Le marais de l'épouvante : La troisième extension pour The 7th Continent
Les sauvages l'appellent A’hemDaar. Quand l'un d'entre eux prononce son nom, sa voix tremble et il s'attire le courroux de ses pairs. Vous êtes avertis : Il existe des choses plus grandes que vous !

BrunoS dit:Le marais de l'épouvante : La troisième extension pour The 7th Continent
Les sauvages l'appellent A’hemDaar. Quand l'un d'entre eux prononce son nom, sa voix tremble et il s'attire le courroux de ses pairs. Vous êtes avertis : Il existe des choses plus grandes que vous !

Cette extension inclut 96 cartes supplémentaires qui agrandissent le continent et vous propose de lever une nouvelle malédiction. Toutes les extensions seront compatibles entre elles et avec la boîte de base.

:wink:
Édit : double grilled....