Zemeckis dit:pas forcément, on ne sait pas encore s'il y aura des addon (et lesquels, et combien). Si pour 100€ tu as toutes les extensions, c déjà pas mal
Tout a fait on ne sait pas si et combien (ni quoi) il y aura d'addon Mais pour la même raison il ne faut surtout pas laisser entendre que pour 100€ on aura toutes les extensions, car il peut très bien y en avoir d'autres en Addon justement Juste pour éviter les effets de désillusion après
Tefyline dit:Merci à jmt-974 et à crashover1 de m'avoir répondu, je comprends mieux. Je m'étais faite à l'idée de dépenser 100€. Maintenant je sais que ça risque d'être plus
pas forcément, on ne sait pas encore s'il y aura des addon (et lesquels, et combien). Si pour 100€ tu as toutes les extensions, c déjà pas mal
Je sais que rien n'est encore sûr. Et avoir tout pour 100€, ça me semble déjà pas mal comme investissement. Mais je sais aussi que je suis parfois faible face à certains goodies ou exclu - donc dans l'éventualité je commence à me préparer psychologiquement ^^ (si mon budget me le permet évidemment)
Autres extensions, nouveaux persos, des kits d'equipement/idées... un pouple... (ca peut toujours servir)
Je crois pas trop aux autres extensions (si tu parles de nouvelle malédiction). Je pense que 7 malédictions, ça a déjà été un immense boulot d'équilibrage et de préparation des terrains. Mais bon... je ne cracherai pas dessus :p - Nouveaux persos (bonne idée, peut être des femmes en plus)
En fait le truc c’est que tu en mets une a 3, donc en fait pas tant d’équilibrage que ca je pense, si chacune a un niveau de difficulté équilibré, en avoir trois a résoudre c’est pas plus dur quelles qu’elles soient (faut juste tenir assez longtemps)…
C'est toute la magie du système, il est tellement facile de rajouter du contenu que tout est possible en extension à thèmes
pit07 dit:- Carnet de voyage ?
Que verrait tu dans un carnet de voyage ? un truc pour noter des infos ? Je pense pas que ce soit dans l'idée Pour moi les deux axes principaux d'addons sont des extensions petites ou grosses (cartes), et des goodies (sac a dés, ...etc) Mais quand je vois qu'un addon tel qu'ils sont teasé en ce moment est a quelque chose comme 12€ en prix addon, c'est vraiment "pas cher" pour proposer des extensions à thèmes exotiques Au final la seule limite ou presque c'est le temps (surement colossal) de création de toutes ces ptites cartes
Autres extensions, nouveaux persos, des kits d'equipement/idées... un pouple... (ca peut toujours servir)
Je crois pas trop aux autres extensions (si tu parles de nouvelle malédiction). Je pense que 7 malédictions, ça a déjà été un immense boulot d'équilibrage et de préparation des terrains. Mais bon... je ne cracherai pas dessus :p - Nouveaux persos (bonne idée, peut être des femmes en plus)
Et puis, 7 malédictions pour le 7ème continent, ca reste (ma?) thématique!
J’aurai bien aimé aussi avoir un compagnon. Un chien, ou un p’tit singe Ils pourraient sentir le danger, nous aider à porter des trucs… à faire du feu…
Quelqu’un a fait une liste des avantages/désavantages de jouer en solo/à plusieurs dans les mécanismes du jeu ? En Solo : Avantages : La possibilité de faire plus d’association d’objets qu’à plusieurs, et donc de conserver un objet et l’utiliser bien plus longtemps. Inconvénients : Avoir peu de cartes en main (4 et 4 contre 2 et 2 par joueur à 4) A Plusieurs : Avantages : Le +X / -X sur une action à plusieurs. La possibilité de crafter plus d’objets qu’en solo. Pouvoir se séparer pour moins subir les effets négatifs. Avoir plusieurs personnages et donc des capacités différentes qui apportent aux résolutions. Inconvénients : La paranoïa en cas d’échec sur une action à plusieurs. Devoir défausser plus de cartes quand on subit des états négatifs. Ne pas pouvoir utiliser les cartes spécifiques aux autres personnages. Qu’est ce que j’ai oublié ?
pit07 dit:J'aurai bien aimé aussi avoir un compagnon. Un chien, ou un p'tit singe Ils pourraient sentir le danger, nous aider à porter des trucs... à faire du feu...
pit07 dit:J'aurai bien aimé aussi avoir un compagnon. Un chien, ou un p'tit singe Ils pourraient sentir le danger, nous aider à porter des trucs... à faire du feu...
Finir dans le feu ?
Pourquoi pas On gagnerai pas mal de cartes, mais on tomberai en déprime, ou malaise, ou plein d'autres états pourris Et à côté, on aurait sa femme ou son gosse dire "noooon papa tu manges pas le chien !!!"
Ca ça ne m'étonnerait pas qu'il y en ait. Un chien qui donnerait un succès sur une exploration, avec son flair, voire qu'on pourrait défausser pour l'utiliser dans un combat pour obtenir trois succès. Un perroquet qui donnerait un succès sur l'action de réflexion et que l'on pourrait défausser pour avoir deux nourritures.