J’ai hâte comme jamais!!!
ça y est! Article dispo pour les non-abonnés!
//www.trictrac.net/actus/the-7th-continent-le-plus-grand-terrain-de-jeu
Je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux
MAINTENANT !!!
J’arrête de respirer.
Des sessions de test prévues, pour créer le buzz ?
(comme le Jeu-qui-ne-doit-pas-être-nommé)
Jiheffe dit:Des sessions de test prévues, pour créer le buzz ?
(comme le Jeu-qui-ne-doit-pas-être-nommé)
Je vous invite à la maison, c'est ma tournée !
La côte d'azur, le soleil, la mer, les jolies filles en maillot de bain...
Arthas Anté dit:
Tu es du Seul-Et-Unique Sud toi aussi ?
Je suis plus que partant comme dit plus haut, un seul truc m'effraie cependant, c'est quand je met à côté les informations "Plus grand terrain de jeu du monde" et "Tuiles de 80 * 80"...
Faut louer un hangar et jouer par terre, c'est ça ? ^^
Moi qui joue quasi exclusivement sur une table de camping pliante au bord de la mer...
Graffen Walder dit:Arthas Anté dit:
Tu es du Seul-Et-Unique Sud toi aussi ?
Je suis plus que partant comme dit plus haut, un seul truc m'effraie cependant, c'est quand je met à côté les informations "Plus grand terrain de jeu du monde" et "Tuiles de 80 * 80"...
Faut louer un hangar et jouer par terre, c'est ça ? ^^
Moi qui joue quasi exclusivement sur une table de camping pliante au bord de la mer...
A moins qu'on ait droit à un SG "Cartes en plastiques qui flottent pour jouer sur l'eau".
Ce serait génial comme idée non ? Et en plus super raccord avec la thématique du jeu !
Tu sais que c’est un projet que je nourris tout à fait sérieusement depuis des années ?
De bricoler une espèce de plate-forme flottante pour poser le matos dessus et jouer le cul dans l’eau ? ^^
Je me suis rendu à la raison, vu la maladresse congénitale de mes compagnons de jeu (grandement favorisée, il est vrai, par les quantités de houblon que nous sifflons lors de nos parties) tout finirait immanquablement à la flotte, hélas…
sten dit:Assez impatient d'avoir une estimation ne serait-ce que vague de la date du lancement… est- on plus proche des deux semaines, des 3 mois, des 6 mois ?
Bonjour à tous et merci pour vos commentaires sur la news et vos messages d'encouragements ici-même,
La campagne sera lancé en 2015, ça c'est certain.
Après un an et demi de travail, la conception des principales "mécaniques" du jeu est finalisée à 95%.
Nous poursuivons actuellement notre travail sur 4 chantiers principaux :
- finaliser la conception des cartes
- avancer sur les illustrations des cartes (Ludovic dessine en ce moment même les créatures que vous pourrez chasser...)
- affiner l'équilibrage du jeu
- finir la préparation de la campagne KS (vidéo de présentation, traduction et mise en page de la règle du jeu, calage des stretch goals, etc.).
Par ailleurs, nous devons encore finaliser un deal avec un partenaire aux USA pour l'hébergement de la campagne et la gestion de la logistique.
Nous lancerons la campagne lorsque l'avancement de chacun de ces chantiers nous permettra de "garantir" des délais de prod réalistes une fois la campagne terminée (enfin dans l'hypothèse où elle marche) : On préfère avoir 6 mois de "retard" avant la campagne... plutôt qu'après !
Pour conclure nous pensons donc que la campagne pourra être lancée en mai si nous sommes optimistes, début septembre si nous sommes pessimistes. La date définitive sera annoncée ici même dès que nous la connaîtrons !
Merci pour votre patience
je ne peux pas m’empecher de reproduire ici quelques visuels :
je surkiffe le design !!! prenez votre temps si toutes les cartes doivent être comme ces 2 là !!!
ne baclez rien s’il vous plait et n’embauchez pas un autre illustrateur pour aller plus vite !!!
c’est magnifique !!
Merci pour les visuels, tu viens de créer un futur fanboy de plus
Dommage que les cartes soient du 80x80, on aurait pu récupérer les sleeves de Among the Stars si ça avait été un poil plus p’tit ^^ (72x72 pour leurs sleeves)
Edit : Je viens de lire l’article et de voir cette phrase :
“Le jeu prend à la fois des airs de Robinson qui aurait frayé avec Myst (jeu vidéo d’aventures et énigmes des années 90) et un livre dont nous sommes le héros.”
Vous pouvez enlever le “futur” juste avant “fanboy”…
Et voilà encore un jeu à avoir absolument!!! merci!!!
J’AI PLUS DE SOUUUUUUUUUUUUUS
mais ça à l’air trop bien.
+1 fanboy
Ks pour mai/septembre : Parfait, c’est ce que j’espérais. Le temps va paraitre long, mais avant aurait été trop tôt pour moi, mes finances, et mes excuses auprès de madame de participer à un nouveau KS juste après l’énorme Conan (edit: ET la totale de V-commandos…). Surtout que pour le 7th continent, je compte bien prendre le totale.
L’article du Dr Mops donne super envie, j’adore le principe du jeu, les cartes sont top, et déjà 4 extensions de 100 cartes prévues pour d’autres ambiances, c’est juste parfait.
Hâte d’en savoir plus, car cela fait longtemps que je n’avais pas autant fantasmé sur un jeu. Budget KS 2015 n°2 déjà en préparation.
Le jeu me fait terriblement envie mais j’attendrais qu’il sorte en boutique dans plusieurs mois
J’etais deja emballe par le concept mais avec les visuels je suis conquis
Place réservée en mai ou septembre dans mon calendrier KS (histoire d’amortir Conan, Wild west exodus 2ième du nom et ptete Vampire^^) c’est parfait
Étant un fan des Serious Poulp depuis Steam Torpedo, je salive depuis les toutes premières annonces du 7e Continent.
Maintenant je bave carrément.
Vivement le lancement du KS, je ferai partie des backers, pour sûr !
J’aime beaucoup l’originalité du projet.
J’en serai.
J’ai bien envie de le visiter le 7th Continent.
Le projet est très attirant, autant pour le concept que visuellement.
Courage aux Serious Poulp.
Il est fort probable que ce jeu soit l’objet de mon prochain KS. Le concept me plait et il semble assez original. Si le gameplay et le matos suivent, ça devrait clairement me plaire.
On commence déjà à prévoir les group pledges ?