sirjam dit:Est ce que l'ile que beaucoup ont testé aux premières présentations du jeu sera dispo dans la boîte finale? Car si j'ai pu tester le même début d'histoire et de terrain que dans la TTTV, je serai vachement frustré de pas pouvoir tester ce bout de terre
Apres tout ceux qui ont hurlés au spoil ca me fait sourire... mais pareil pour un truc quon a pas vu sur la TTTV ca me ferais chier de aps savoir a quoi ca sert!!!!
jmt-974 dit:T'ain j'arrive plus a différencier avec le sujet conan quand je regarde les pseudo c'est les meme on dirait...
Ah, ben tu me rassures, je pensais qu'il n'y a qu'à moi que ça faisait ça.
En même temps, on retrouve souvent les même dans l'ensemble de la section non ? Mais c'est clair que là, on semble voir le même public que Conan sut TT
sirjam dit:Est ce que l'ile que beaucoup ont testé aux premières présentations du jeu sera dispo dans la boîte finale? Car si j'ai pu tester le même début d'histoire et de terrain que dans la TTTV, je serai vachement frustré de pas pouvoir tester ce bout de terre
la réponse est dans les règles l'ami
Bah j'ai survolé les règles comme j'y ai déja joué......
Apres tout ceux qui ont hurlés au spoil ca me fait sourire... mais pareil pour un truc quon a pas vu sur la TTTV ca me ferais chier de aps savoir a quoi ca sert!!!!
Qui hurle au spoil? J'ai pas fait tout l'île sur la démo, mais entre la TTTV, les règles, une partie racontée y a peu et mon xp au FLIP, bah limite je connais toute la carte....... Et je m'en plains pas, sachant que y a des choix à faire, et d'autres non révélés, y a encore une belle part de mystère. En gros, faut rien lire, voir et pledger à l'aveugle !
Non mais y’en a qui veulent meme pas regarder les 45mins de TTV ou les articles BGG de peur de découvrir le jeu avant et de se gacher le plaisir (je comprends hein, mais sur des dizaines d’heures ca me fait sourire c’est tout )
jmt-974 dit:Non mais y'en a qui veulent meme pas regarder les 45mins de TTV ou les articles BGG de peur de découvrir le jeu avant et de se gacher le plaisir (je comprends hein, mais sur des dizaines d'heures ca me fait sourire c'est tout )
Le mec qui réagit comme ça, déjà c'est parce qu'il est sûr de prendre le jeu (ou alors il a un problème). Donc all-in, et basta !
Nicowa dit:Dire qu'il y a encore 30 jours à attendre pour connaitre les add-on et SG... Fiouuu... Mon mois ne sera pas très productive!
J'ai corrigé ton lapsus...
Et ajouté des fôtes, du coup ^^ Ou alors tu nous prépares à l'arrivée de Jamie, bien vu! Et sinon, niveau Fiouuu... on reparle de la torture que sera la période entre la fin du show et la réception du Saint Graal? :p
Nicowa dit:Dire qu'il y a encore 30 jours à attendre pour connaitre les add-on et SG... Fiouuu... Mon mois ne sera pas très productive!
J'ai corrigé ton lapsus...
Haha! Non, là, pas le choix. Je pensais qu'on ne ferait que jouer pendant la formation de ludothécaire. Mais je me suis planté! J'ai pas le choix, je vais devoir être productif. Je dormirai peu, c'est tout
Orpheus dit: Et sinon, niveau Fiouuu... on reparle de la torture que sera la période entre la fin du show et la réception du Saint Graal? :p
Bof, ça, ça se gère. Ce qui sera terrible, c'est quand on aura le numéro de suivi des bateaux!
Blague a part, je pense que les blagues sur l’heure c’est mieux d’éviter… j’ai failli donner la mauvaise a quelqu’un tout a l’heure, et je pesne que ca va en faire se planter… c’est drole sur un pm ou une regle, la ca rageant #My2Cts / #PasDonneurDeLecon /#JusteMonAvis
bintz dit:J'espère que tout le monde est dans les starting blocks pour 22h!
21h55 pour être certain
Je sens qu'il y en a qui vont râler parce qu'ils auront pas eu d'EB par votre faute, c'est malin ^^ 21h, le lancement, hein, donc 20h50/55 pour bousiller votre F5
bintz dit:J'espère que tout le monde est dans les starting blocks pour 22h!
21h55 pour être certain
Je sens qu'il y en a qui vont râler parce qu'ils auront pas eu d'EB par votre faute, c'est malin ^^ 21h, le lancement, hein, donc 20h50/55 pour bousiller votre F5
Je ne fais que +1ner la blague Mais effectivement, si on se retrouve avec un 2eme TheOthersgate, ça va chier des pendules dans tous les coins.