[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Je viens de subir une malediction, quelqu’un ou quelque chose me force à pledger 89€…
Hier encore ma conscience me dictait le plege inférieur. Que faut-il comme carte pourlever la malédiction ?

Moi ça me va bien ce genre de blague, ça forcera les gens à lire la FAQ pour ne pas se planter :mrgreen:

albatard dit:Je viens de subir une malediction, quelqu'un ou quelque chose me force à pledger 89€...
Hier encore ma conscience me dictait le plege inférieur. Que faut-il comme carte pourlever la malédiction ?

La bleue... :mrgreen:
albatard dit:Je viens de subir une malediction, quelqu'un ou quelque chose me force à pledger 89€...

Une carte bleue! De préférence une ViSA...

Celle dans l'extension...
BrunoS dit:Bonjour à tous,
A quelques heures du lancement de cette campagne, Ludovic et moi tenions à vous remercier pour le soutien et l'enthousiasme que vous avez témoigné au cours de ces longs mois de préparation.
Quelle qu’en soit l'issue, nous garderons un très bon souvenir des échanges enrichissants que nous avons eu sur ce forum et des rencontres IRL avec certains d'entre vous.
A très vite pour la suite !
Ludo & Bruno

Même si je n'ai pas tout suivi depuis le début, ce que j'ai lu m'a beaucoup plu et ça annonce que du bon. Les honneurs semblent déjà mérités.
J'ai d'ailleurs pré réservé une table pour vous deux dans mon panthéon personnel, juste entre Croc et Fred Henry... Je pense que vous avez de fortes chances de devenir des habitués... ;-)
jmt-974 dit:T'ain j'arrive plus a différencier avec le sujet conan quand je regarde les pseudo c'est les meme on dirait...

Comment ça ? On est pas sur le sujet Conan ? Pourtant, il y a les mêmes personnes et les mêmes blagues commencent à poindre...
Spas grave, ça a l'air sympa ici aussi... :-)
jmt-974 dit:
#My2Cts / #PasDonneurDeLecon /#JusteMonAvis

#CaSertàRien :roll:
alloleo dit:
jmt-974 dit:
#My2Cts / #PasDonneurDeLecon /#JusteMonAvis

#CaSertàRien :roll:

#CaFaitPasserLeTemps

Plus que 19 pages avant 21h…

Fyhamar dit:Plus que 19 pages avant 21h....

De toute facon ils ont bien dit que si ca atteignez pas 300 pages ils cliquaient pas sur go :)

Blague à part, ca avait déjà été publié ce visuel ?
https://www.facebook.com/permalink.php? … ry_index=0
Je trouve sympa les petits bacs de cartes mais je me demande la résistance au fil du temps s’ils sont en carton…

jmt-974 dit:
Fyhamar dit:Plus que 19 pages avant 21h....

De toute facon ils ont bien dit que si ca atteignez pas 300 pages ils cliquaient pas sur go :)

Pas mal comme justificatif de flood :mrgreen:

Je pensais ne pas être la cible de ce genre de jeu (malgré un gros attrait lorsque j’en ai entendu parlé il y a quelques mois) mais suite à ma partie de Time Stories je pense que je vais en être :mrgreen: Désolé les gars, moi aussi je vais me battre pour un EB :mrgreen:

hornak dit:Je pensais ne pas être la cible de ce genre de jeu (malgré un gros attrait lorsque j'en ai entendu parlé il y a quelques mois) mais suite à ma partie de Time Stories je pense que je vais en être :mrgreen: Désolé les gars, moi aussi je vais me battre pour un EB :mrgreen:

Tu devais pas arrêter les KS, toi ? 8)
alloleo dit:Blague à part, ca avait déjà été publié ce visuel ?
https://www.facebook.com/permalink.php? ... ry_index=0
Je trouve sympa les petits bacs de cartes mais je me demande la résistance au fil du temps s'ils sont en carton...

Et je sais pas comment ils vont se débrouiller pour les extensions, si des intercalaires et boîtes supplémentaires sont prévus ou non
Jiheffe dit:
hornak dit:Je pensais ne pas être la cible de ce genre de jeu (malgré un gros attrait lorsque j'en ai entendu parlé il y a quelques mois) mais suite à ma partie de Time Stories je pense que je vais en être :mrgreen: Désolé les gars, moi aussi je vais me battre pour un EB :mrgreen:

Juste... une... dernière... dose...
Tu sais bien comment ça marche, ces trucs là ^^
Bienvenue, Hornak! Ton poitrail viril me manque (c'est une blague, hein) mais ça fait plaisir de te croiser!
Jiheffe dit:

Si :mrgreen: C'est le dernier (Il y a Madsteam après c'est ça ? :mrgreen:)
Plus sérieusement, les Serious Poulp expliquent dans la TT TV qu'il ne faut pas s'attendre à recevoir le jeu avant un bon moment (un an minimum si je ne me trompe pas) donc je sais très bien à quoi m'attendre. C'est franc, j'aime ça ! Il arrivera quand il arrivera, c'est un jeu hors du commun, difficile de passer à côté d'un OLNI pareil :shock:

Merci Orpheus :wink:

Du moment que tu as une chemise, pas de souci!! :mrgreen:

Fyhamar dit:
alloleo dit:Blague à part, ca avait déjà été publié ce visuel ?
https://www.facebook.com/permalink.php? ... ry_index=0
Je trouve sympa les petits bacs de cartes mais je me demande la résistance au fil du temps s'ils sont en carton...

Et je sais pas comment ils vont se débrouiller pour les extensions, si des intercalaires et boîtes supplémentaires sont prévus ou non

Exact ! Si Bruno passe dans le coin ça serait chouette d'avoir quelques infos à ce sujet :)

J’en vois certains qui font référence à Conan par rapport à la liste des futurs pledgers.
C’est tout à fait exact et j’espère que chacun évitera de trop faire de paralléle entre ces deux campagnes. En tout cas, moi ça me chagrinerait.
Conan a été (et reste) une belle aventure, mais 7th continent est différent et mérite d’avoir son existence propre sans toujours tout ramener à l’étalon “Conan”.
J’avoue que c’est une crainte que j’ai depuis quelques temps en voyant ce sujet envahis par la communauté Conannienne et les private joke qui vont avec.
Bref vous en fait ce que vous voulez, mais au moins j’aurais fait part de mon inquiètude.
Bon bah je suis toujours aussi peu productif :pouicboulet: