[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Bonjour à tous,
Petite question, la page kickstarter est déjà visible ou elle ne sera accessible qu’à 21h?
Merci d’avance
Kyrill

Et pour les malheureux qui ne seront pas au chaud devant leur PC à 21H00, n’oubliez pas que ça marche aussi sur les mobiles et que le moyen de paiement étant attaché au compte il le retrouve direct si vous l’avez renseigné sur un pledge bidon.
Il n’y a plus d’excuse pour ne pas tenter sa chance à la chasse aux EB.
Je crois que ce soir le petit poulpe va devenir un Kraken !!
En tous ca ce KS à le vent en poulpe … ok, j’arrête :oops:

Kyrill dit:Bonjour à tous,
Petite question, la page kickstarter est déjà visible ou elle ne sera accessible qu'à 21h?
Merci d'avance
Kyrill

21h +/- 5 minutes
Yoker dit:
Petite question, la page kickstarter est déjà visible ou elle ne sera accessible qu'à 21h?
Merci d'avance
Kyrill

21h +/- 5 minutes

Merci :D
Yoker dit:
Merci d'avance
Kyrill

21h +/- 5 minutes

il y a des projets qui ont 30mn de retard voir 1 heure...
De plus, KS ne tourne plus comme avant depuis qu'ils ont ouvert à l'international et donc il y a des bug au lancement de gros projets.
ahuacatl dit:je n'ai pas bien saisi comment fonctionnent les extensions du pledge à 89€.
Pour chaque extension c'est une histoire complètement nouvelle qu'on va vivre? c'est à dire une durée de vie de 10-15h pour chaque nouvelle extension?

Je pourrai juste te répondre oui ou non mais cela ne sera ni très avenant, ni très courtois.
Ainsi je vais prendre un peu plus de temps pour lever ton interrogation.
96 cartes constituent une extension. Environ 70 représentent une nouvelle zone du continent. Tu sais le fameux 7ième continent du jeu du même nom. Bien. Le restes des cartes appartenant aux catégories évènements aléatoires, idées et idées avancées, malédiction nouvelle et sûrement d'autre trucs.
Ainsi nous pouvons proposer 2 hyptothèses:
1. Une nouvelle extension sous entend un tout nouveau départ du début et donc une durée de partie renouvellée d'une 15aine d'heures,
2. On explore en partant de la nouvelle zone et on peut supposer que la durée est plus courte. 13 ou 14h,
3. L'ajout d'une troisième hypothèse provoque un paradoxe qui annule les 2 présentes qui n'ont plus de raisons d'exister car les 2 hypothèses sont 3. Ce qui est impossible.
J'ai conscience que je ne réponds pas parfaitement à la question mais cela ne m'enlève pas le mérite d'avoir essayé.
Et le mérite ça se mérite.
ALLEZ
Edith: oh la saisie sur téléphone à cadran c'est vraiment la plaie...
ahuacatl dit:je n'ai pas bien saisi comment fonctionnent les extensions du pledge à 89€.
Pour chaque extension c'est une histoire complètement nouvelle qu'on va vivre? c'est à dire une durée de vie de 10-15h pour chaque nouvelle extension?

Si tu mets que une malédiction dans ton aventure OUI, tu peux en mettre 2 ou 3 pour augmenter la difficulté (mais ça doit augmenter le temps aussi je pense ;) )

LES

PLOUPES

Juste une remarque pour le paiement : c’est “intégré” au site ks mais en vrai tour se passe sur stripe qui est juste derrière PayPal en volume de paiement (paiement de Facebook entre autre)…
Pour eux que ça rassure pas de filer leur cb à ks (dont moi ;) )

A force de systématiquement voir truliduli en tête d’egosearch, je pense ne plus jamais avoir aucun mal à le prononcer.

Voyez !

Bon les ploupes j’ai une question (quoi?)
en lisant les règles, en regardant la tric trac on nous parle du 7 squi se transforme en succès, mais vindieu comment ça marche? J’ai pas vu de vrai explication du truc, du coup je m’interroge :)
Vous allez rire aussi mais dans les actions qu’on peut faire avec une carte numéroté (page 12 et 13) je dois être aveugle mais je vois pas où est expliqué quoi faire d’une carte terrain :)
et les règles sont que pour la version KS? car je pensais que les figurines était KS exclu? (page 4)
Oui, juste avant la campagne, je suis sympa hein? :)

Naele dit:A force de systématiquement voir truliduli en tête d'egosearch, je pense ne plus jamais avoir aucun mal à le prononcer.

Voyez !

Enfin quelqu'un qui y arrive...
Merci!
Itai dit:
bintz dit:Ah ben merde, le KS Delta Green qui pope juste maintenant alors que j'attends qu'il débute depuis des mois. Deux KS à suivre en parallèle, ça sera ma première fois, je suis tout ému :oops:

Le KS du français qui, dans un anglais très approximatif, offre pour 50€, un manuel permettant de se fabriquer une imprimante 3D ? :mrgreen:

A noter que le gars s'appelle Langlais... cela ne s'invente pas :)

Truli arrête de lecher le pinceau le cerveau est attaqué

Merci d'avance
Kyrill

J'allais poser la même question :D
truliduli dit:
valkriss dit:je suis largué, quel est le vecteur de paiement KS maintenant ?
faut que je rentre mes coordos bancaire sur un site à part il me semble ..
et non, j'ai pas envie de pledger un ks bidon juste pour voir, rien ne me dit qu'il soit sur le nouveau vecteur de paiement :? :?:

J'ai pledger sur un ks pour du beurre il y a trois jours et c'est gérer par KS. Les infos de la carte sont ajouté à ton profil et tu peux les modifier ensuite. Pas de sortie vers un moyen de payement extérieur. Je ne pourrait pas t'en dire plus.
Pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque pour faire un post super long que tu citeras pour me répondre mais après on va dire que "oui bon d'accord 300 pages mais surtout remplies de flood et que c'est compliqué de trouver les infos holala.", alors Expectral va dire " faq p.1" avec un smiley qui roule des yeux et après Orpheus va faire pareil mais il mettra edit: grillé par Expectral avec un smiley clin d'oeil et là Nicowa reprendra la question posée 10 000 et répondu dans le titre pour se moquer en ajoutant un smiley vert pour éviter qu'Expectral devienne fou. Puis jmt viendra expliquer que dans 14,8% des cas une campagne KS dont le topic sur TT présente une moyenne de 0,46 message par jour dont la réponse figure dans le titre dudit topic à 60,4,89% de chance d'avoir 4 semaines et 28 heures de retard à la livraison.
Voilà. J'espère que ça t'apporte un début de réponse.
ALLEZ LE
S PLOUPES

Edit: grillé :roll:
Pourtant je me suis dépéché de répondre mais pfiouuuyouyou ça va vite par ici aujord'hui.

euh oui.
mais je suis innocent moi. et limité
et faut lire la FAQ P1 :roll: :mrgreen:
kirillkuma dit:Bon les ploupes j'ai une question (quoi?)
en lisant les règles, en regardant la tric trac on nous parle du 7 squi se transforme en succès, mais vindieu comment ça marche? J'ai pas vu de vrai explication du truc, du coup je m'interroge :)
Vous allez rire aussi mais dans les actions qu'on peut faire avec une carte numéroté (page 12 et 13) je dois être aveugle mais je vois pas où est expliqué quoi faire d'une carte terrain :)
et les règles sont que pour la version KS? car je pensais que les figurines était KS exclu? (page 4)

Il y a des objets qui ont pour effet des choses genre 7 = *** quand tu fais une certaine action ;)
Morgal dit:
kirillkuma dit:Bon les ploupes j'ai une question (quoi?)
en lisant les règles, en regardant la tric trac on nous parle du 7 squi se transforme en succès, mais vindieu comment ça marche? J'ai pas vu de vrai explication du truc, du coup je m'interroge :)
Vous allez rire aussi mais dans les actions qu'on peut faire avec une carte numéroté (page 12 et 13) je dois être aveugle mais je vois pas où est expliqué quoi faire d'une carte terrain :)

Il y a des objets qui ont pour effet des choses genre 7 = *** quand tu fais une certaine action ;)

Merci :)
Oui, ça doit être ça mais ça fait bizarre de rien avoir vu la dessus (des images autres que le 7 j'entends)
EDIT: j'avais pas remercier, quel malotru je suis ;)

c’est bien 21 heures?et pas 22 ?