Allez les Ploupes, ça va envoyer de la bûche cette campagne !
Euh l’aut’ hé même pas vrai hé!
ALLEZ LES PLOUPES
je suis largué, quel est le vecteur de paiement KS maintenant ?
faut que je rentre mes coordos bancaire sur un site à part il me semble …
et non, j’ai pas envie de pledger un ks bidon juste pour voir, rien ne me dit qu’il soit sur le nouveau vecteur de paiement
Go octopus
valkriss dit:je suis largué, quel est le vecteur de paiement KS maintenant ?
faut que je rentre mes coordos bancaire sur un site à part il me semble ..
et non, j'ai pas envie de pledger un ks bidon juste pour voir, rien ne me dit qu'il soit sur le nouveau vecteur de paiement![]()
Si le sera et c'est le plus simple si tu ne veux pas perdre de temps.
et non, j'ai pas envie de pledger un ks bidon juste pour voir, rien ne me dit qu'il soit sur le nouveau vecteur de paiement![]()
Très bonne question, je sens que l'EB va me passer sous le nez du coup ...
C’est stripe, mais ils stockent les infos bancaires site par site, contrairement à PayPal tu peux pas saisir une fois pour toutes tes coords, tu le fait sur un site xxx faudra le refaire sur ks…
Donc pledge bidon sur un autre ks la tout de suite
tant mieux cela me laissera plus de chance …
jmt-974 dit:C'est stripe, mais ils stockent les infos bancaires site par site, contrairement à PayPal tu peux pas saisir une fois pour toutes tes coords, tu le fait sur un site xxx faudra le refaire sur ks...
Donc pledge bidon sur un autre ks la tout de suite
Dicenstein

bah je viens de voir qu’il y a 4 champs à remplir, c’est fast & easy
allez je le ferai en freestyle !
billy-101 dit:tant mieux cela me laissera plus de chance ...
Tu m'fais penser que j’aurais du te filer un lien bidon à toi !

J'ai pledger sur un ks pour du beurre il y a trois jours et c'est gérer par KS. Les infos de la carte sont ajouté à ton profil et tu peux les modifier ensuite. Pas de sortie vers un moyen de payement extérieur. Je ne pourrait pas t'en dire plus.
Pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque pour faire un post super long que tu citeras pour me répondre mais après on va dire que "oui bon d'accord 300 pages mais surtout remplies de flood et que c'est compliqué de trouver les infos holala.", alors Expectral va dire " faq p.1" avec un smiley qui roule des yeux et après Orpheus va faire pareil mais il mettra edit: grillé par Expectral avec un smiley clin d'oeil et là Nicowa reprendra la question posée 10 000 et répondu dans le titre pour se moquer en ajoutant un smiley vert pour éviter qu'Expectral devienne fou. Puis jmt viendra expliquer que dans 14,8% des cas une campagne KS dont le topic sur TT présente une moyenne de 0,46 message par jour dont la réponse figure dans le titre dudit topic à 60,4,89% de chance d'avoir 4 semaines et 28 heures de retard à la livraison.
Voilà. J'espère que ça t'apporte un début de réponse.
ALLEZ LE
S PLOUPES
Edit: grillé

Pourtant je me suis dépéché de répondre mais pfiouuuyouyou ça va vite par ici aujord'hui.
SentMa dit:billy-101 dit:tant mieux cela me laissera plus de chance ...
Tu m'fais penser que j’aurais du te filer un lien bidon à toi !
Oups ...

truliduli dit:valkriss dit:je suis largué, quel est le vecteur de paiement KS maintenant ?
J'ai pledger sur un ks pour du beurre il y a trois jours et c'est gérer par KS. Les infos de la carte sont ajouté à ton profil et tu peux les modifier ensuite. Pas de sortie vers un moyen de payement extérieur. Je ne pourrait pas t'en dire plus.
Pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque pour faire un post super long que tu citeras pour me répondre mais après on va dire que "oui bon d'accord 300 pages mais surtout remplies de flood et que c'est compliqué de trouver les infos holala.", alors Expectral va dire " faq p.1" avec un smiley qui roule des yeux et après Prpheus va faire pareil mais il mettra edit: grillé par Expectral avec un smiley clin d'oeil et là Nicowa reprendra la question posée 10 000 et répondu dans le titrepour se moquer en ajoutant un smiley vert pour éviter qu'Expectral devienne fou. Puis jmt viendra expliquer que dans 14,8% des cas une campagne KS dont le topic sur TT présente une moyenne de 0,46 message par jour dont la réponse figure dans le dudit topic à 60,4,89% de chance d'avoir 4 semaines et 28 heures de retard à la livraison.
ALLEZ LE
S PLOUPES
Je quote car ca semble important.
truliduli dit:valkriss dit:je suis largué, quel est le vecteur de paiement KS maintenant ?
Pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque pour faire un post super long que tu citeras pour me répondre mais après on va dire que "oui bon d'accord 300 pages mais surtout remplies de flood et que c'est compliqué de trouver les infos holala.", alors Expectral va dire " faq p.1" avec un smiley qui roule des yeux et après Prpheus va faire pareil mais il mettra edit: grillé par Expectral avec un smiley clin d'oeil et là Nicowa reprendra la question posée 10 000 et répondu dans le titrepour se moquer en ajoutant un smiley vert pour éviter qu'Expectral devienne fou. Puis jmt viendra expliquer que dans 14,8% des cas une campagne KS dont le topic sur TT présente une moyenne de 0,46 message par jour dont la réponse figure dans le dudit topic à 60,4,89% de chance d'avoir 4 semaines et 28 heures de retard à la livraison.
bah ouais ça complete ce que je viens de m'apercevoir en faisant "comme ci"
tout est integré à KS now, on sort plus chez amazon qui te demande ton compte et le bordel si t'en as pas ...
fast & easy j'te dis !
merci
je n’ai pas bien saisi comment fonctionnent les extensions du pledge à 89€.
Pour chaque extension c’est une histoire complètement nouvelle qu’on va vivre? c’est à dire une durée de vie de 10-15h pour chaque nouvelle extension?
valkriss dit:truliduli dit:valkriss dit:je suis largué, quel est le vecteur de paiement KS maintenant ?
bah ouais ça complete ce que je viens de m'apercevoir en faisant "comme ci"
tout est integré à KS now, on sort plus chez amazon qui te demande ton compte et le bordel si t'en as pas ...
fast & easy j'te dis !
merci
Je ne suis que joie et ris à l'idée d'avoir participé à appaisé ton embarras.
Pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque pour faire un post super long que tu citeras pour me répondre mais après on va dire que "oui bon d'accord 300 pages mais surtout remplies de flood et que c'est compliqué de trouver les infos holala.", alors Expectral va dire " faq p.1" avec un smiley qui roule des yeux et après Orpheus va faire pareil mais il mettra edit: grillé par Expectral avec un smiley clin d'oeil et là Nicowa reprendra la question posée 10 000 et répondu dans le titre pour se moquer en ajoutant un smiley vert pour éviter qu'Expectral devienne fou. Puis jmt viendra expliquer que dans 14,8% des cas une campagne KS dont le topic sur TT présente une moyenne de 0,46 message par jour dont la réponse figure dans le titre dudit topic à 60,4,89% de chance d'avoir 4 semaines et 28 heures de retard à la livraison.
ALLEZ LE
S PLOUPES
Je me demande si ça se soigne a ce niveau ...

C’est vraiment blizzard ce truc … c’est la première fois que je suis pressé de donner mon argent.
C’est grave docteur
billy-101 dit:C'est vraiment blizzard ce truc ... c'est la première fois que je suis pressé de donner mon argent.L'effet Kickstarter, tu as mis le doigt dans un truc dont tu ne mesures pas encore la portée... bientôt, cette rubrique sera ton antre.
C'est grave docteur