[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

J’ai peur car cela va être mon premier KS. C’est grave docteur?

Killertime dit:J'ai peur car cela va être mon premier KS. C'est grave docteur?

En général, on meurt ou on devient fous.
Dans les deux cas, tu ne t'en aperçois pas, rien à craindre.

t'inkiet ça bien ce passer.

*bruit de gants en latex qui claquent*
kakitaben dit:

Bon j’ai regardé en 1ère page et ici et sur FB, je ne trouve pas 7Th continent sur KS. Ok ça ouvre à 21h00 mais d’habitude on voit quand même la page avant le lancement…non?

Vinciane dit:Bon j'ai regardé en 1ère page et ici et sur FB, je ne trouve pas 7Th continent sur KS. Ok ça ouvre à 21h00 mais d'habitude on voit quand même la page avant le lancement...non?

Non :)
kakitaben dit:

Tracasse, quand la tête est passée, ya pas d'épaules :kingpouic:
Vinciane dit:Bon j'ai regardé en 1ère page et ici et sur FB, je ne trouve pas 7Th continent sur KS. Ok ça ouvre à 21h00 mais d'habitude on voit quand même la page avant le lancement...non?

Je crois pas non. J'ai toujours actualisé ici : https://www.kickstarter.com/discover/ca ... ort=newest

Non.

kov dit:

En trois lettres je peut pas faire mieux...
Gougou69 dit:Non.

D'habitude non, mais ca peut arriver par contre.

Avis à ceux qui débarquent ici :
Attention ! Ce jeu de palteau n’est pas un jeu de palteau sur les “ploupes”. Merci de votre compréhension !

jmt-974 dit:
kov dit:

Si

Trop chaud lààààààààà

En anglais je te le fais en 2 ^^
Sinon c’est du cardgame c’est bien ça ? :mrgreen:

Zemeckis dit:
jmt-974 dit:
kov dit:

Si

Mais alors je lui ment, et c'est pas gentil :)

Premier KS pour moi aussi, et j’ai une question: il faudra se mettre sur quelle page avant de marteler F5? Sur le site du jeu? Sur une certaine page du site kickstarter? La page d’accueil n’a pas l’air de proposer les toutes dernières nouveautés mais simplement les projets “tendance”, et j’imagine qu’il faudra au minimum quelques minutes pour que t7c y arrive…
En tout cas j’ai essayé de faire F5 sur la page d’accueil de google après avoir fait le konami code en écoutant dark side of the moon et en regardant le magicien d’oz, ça marche pas…

Ooook dit:Avis à ceux qui débarquent ici :
Attention ! Ce jeu de palteau n'est pas un jeu de palteau sur les "ploupes". Merci de votre compréhension !

C'est sur le cyclimse ?
Caelir dit:Premier KS pour moi aussi, et j'ai une question: il faudra se mettre sur quelle page avant de marteler F5? Sur le site du jeu? Sur une certaine page du site kickstarter? La page d'accueil n'a pas l'air de proposer les toutes dernières nouveautés mais simplement les projets "tendance", et j'imagine qu'il faudra au minimum quelques minutes pour que t7c y arrive...
En tout cas j'ai essayé de faire F5 sur la page d'accueil de google après avoir fait le konami code en écoutant dark side of the moon et en regardant le magicien d'oz, ça marche pas...

Va voir la FAQ, chameau !! :P
https://www.kickstarter.com/discover/ca ... ort=newest
Caelir dit:Premier KS pour moi aussi, et j'ai une question: il faudra se mettre sur quelle page avant de marteler F5? Sur le site du jeu? Sur une certaine page du site kickstarter? La page d'accueil n'a pas l'air de proposer les toutes dernières nouveautés mais simplement les projets "tendance", et j'imagine qu'il faudra au minimum quelques minutes pour que t7c y arrive...
En tout cas j'ai essayé de faire F5 sur la page d'accueil de google après avoir fait le konami code en écoutant dark side of the moon et en regardant le magicien d'oz, ça marche pas...

https://www.kickstarter.com/discover/ca ... ort=newest
Edit: Pinaize grilled et avec du texte en plus, quelle honte !