Caelir dit:Premier KS pour moi aussi, et j'ai une question: il faudra se mettre sur quelle page avant de marteler F5? Sur le site du jeu? Sur une certaine page du site kickstarter? La page d'accueil n'a pas l'air de proposer les toutes dernières nouveautés mais simplement les projets "tendance", et j'imagine qu'il faudra au minimum quelques minutes pour que t7c y arrive... En tout cas j'ai essayé de faire F5 sur la page d'accueil de google après avoir fait le konami code en écoutant dark side of the moon et en regardant le magicien d'oz, ça marche pas...
Caelir dit:Premier KS pour moi aussi, et j'ai une question: il faudra se mettre sur quelle page avant de marteler F5? Sur le site du jeu? Sur une certaine page du site kickstarter? La page d'accueil n'a pas l'air de proposer les toutes dernières nouveautés mais simplement les projets "tendance", et j'imagine qu'il faudra au minimum quelques minutes pour que t7c y arrive... En tout cas j'ai essayé de faire F5 sur la page d'accueil de google après avoir fait le konami code en écoutant dark side of the moon et en regardant le magicien d'oz, ça marche pas...
Faut pas se tromper avec le KS The 8th continent… C’est vicieux, tout ça pour attraper un EB sur 7th. Edit 1 : grillé Edit 2 : on peut plus poster tranquille
General Error SQL ERROR [ mysqli ] Trop de connexions [1040] An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
Mais grave Mon petit doigt me dit que c'est un excellent signe pour le jeu côté communauté francophone. Un peu moins pour la chasse à l'EB par contre Bon je repasserais par ici vers 21h30 / 22h, ce sera impossible de poster plus tôt de toute façon ^^ EDIT : Pallantides +1
Salut les copaings. Prêt comme vous pour le rush. Sans aucune comparaison, mais vous vous souvenez la dernière fois que le forum a ramé pour un démarrage de KS ? C’était un beau projet avec des chandelier et un chameau, non ? Bon je vous laisse, j’ai la touche F5 qui refroidit… On se retrouve dans qqs minutes hein