[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Caelir dit:Premier KS pour moi aussi, et j'ai une question: il faudra se mettre sur quelle page avant de marteler F5? Sur le site du jeu? Sur une certaine page du site kickstarter? La page d'accueil n'a pas l'air de proposer les toutes dernières nouveautés mais simplement les projets "tendance", et j'imagine qu'il faudra au minimum quelques minutes pour que t7c y arrive...
En tout cas j'ai essayé de faire F5 sur la page d'accueil de google après avoir fait le konami code en écoutant dark side of the moon et en regardant le magicien d'oz, ça marche pas...

tu vas là :
https://www.kickstarter.com/discover/advanced?term=continent&category_id=12&sort=newest&seed=2405917&page=1
et tu fais F5 à partir de 20h55.
Caelir dit:Premier KS pour moi aussi, et j'ai une question: il faudra se mettre sur quelle page avant de marteler F5? Sur le site du jeu? Sur une certaine page du site kickstarter? La page d'accueil n'a pas l'air de proposer les toutes dernières nouveautés mais simplement les projets "tendance", et j'imagine qu'il faudra au minimum quelques minutes pour que t7c y arrive...
En tout cas j'ai essayé de faire F5 sur la page d'accueil de google après avoir fait le konami code en écoutant dark side of the moon et en regardant le magicien d'oz, ça marche pas...

ici : https://www.kickstarter.com/discover/categories/games/tabletop%20games?sort=newest
kakitaben dit:En anglais je te le fais en 2 ^^
Sinon c'est du cardgame c'est bien ça ? :mrgreen:

Tabletop

On va bouffer, on revient et c’est le bordel… Bah bravo!

Le forum TT commence à ramer, comme à l’époque de celui-qu’on-ne-nomme-pas

Il faut faire CTRL ALT SUPP à 20h59 et faire F5 et c’est un EB ASSURÉ :^:

Puréeeeeee ! :shock: C’est quoi tout ce monde sur le fofo ? Y’aurait un KS ou quoi ? Z’allez encore faire transpirer le serveur :pouicboulet: !!!

Ooook dit:Avis à ceux qui débarquent ici :
Attention ! Ce jeu de palteau n'est pas un jeu de palteau sur les "ploupes". Merci de votre compréhension !

Un explorateur type Georges Abitbol, ce serait pas raccord avec d'autres ks et tellement classe (américaine, forcément)

234 invités à l’affut… Bas les masques fantomas!

https://www.kickstarter.com/projects/10 … =discovery
VADE RETRO SATANAS :pouicboulet: :pouicboulet: :coolpouic:

Faut pas se tromper avec le KS The 8th continent…
C’est vicieux, tout ça pour attraper un EB sur 7th.
Edit 1 : grillé
Edit 2 : on peut plus poster tranquille

J’en soupçonne certains de vouloir arriver rapidement à la page 300 :mrgreen:

Ooook dit:Avis à ceux qui débarquent ici :
Attention ! Ce jeu de palteau n'est pas un jeu de palteau sur les "ploupes". Merci de votre compréhension !

Il est déjà 9 heures ?!

Ca rammmmmmmmme !!!

Vous avez vu Steamcraft: A Steampunk Deckbuilding Card Game ?? Il a l’air top aussi ce KS, juste en dessous sur KS^^

General Error
SQL ERROR [ mysqli ]
Trop de connexions [1040]
An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.

LOoOOOOOOOOooooolLLLLL !!!!! :shock:
jmt-974 dit:Ca rammmmmmmmme !!!!

Mais grave :P
Mon petit doigt me dit que c'est un excellent signe pour le jeu côté communauté francophone.
Un peu moins pour la chasse à l'EB par contre :mrgreen:
Bon je repasserais par ici vers 21h30 / 22h, ce sera impossible de poster plus tôt de toute façon ^^
EDIT : Pallantides +1

Dites? Vous trouvez pas ça la 15 minutes vous?!

Doit y’avoir un poulpe dans l’moteur.

Salut les copaings.
Prêt comme vous pour le rush.
Sans aucune comparaison, mais vous vous souvenez la dernière fois que le forum a ramé pour un démarrage de KS ?
C’était un beau projet avec des chandelier et un chameau, non ?
Bon je vous laisse, j’ai la touche F5 qui refroidit…
On se retrouve dans qqs minutes hein :)