Trop lent ^^
Ce KS commence bien !
bon les SG avec quelques cartes supplémentaires,c’est pas forcement ce qu’il y a de plus foufous,ils faut bien l’admettre…
Ealenthis dit:Tout ça pour CA ???
Une telle attente pour un petit moment de dépense sans réflexion ?
Sans réflexion ? Pas pour moi en tout cas.
Laisse un peu les gens avoir le droit d'être content, sans sortir la sulfateuse tout de suite
Ca fait juste 18 mois de reflexion. Faut toujours un grincheux, de toute façon

Erwan dit:Pledgé ! Par contre vous savez si on peut faire un retrait sur Quimper ?
Ah non! Faut tourner un peu entre les différentes limites de la métropole: je propose Perpignan cette fois-ci!
Erwan dit:Pledgé ! Par contre vous savez si on peut faire un retrait sur Quimper ?

Sinon tu fais un pledge groupé et on vient chercher nos pledges du 7th Continent en même temps que nos pledges de Conan vague 2 !

Putain, j’ai interrompu mon repas et cliqué sans réfléchir pour économiser 5 euros, j’y crois pas…
(Oui, je ne m’en rends compte que maintenant, je suis rapidement retourné à mon repas et à mon excellent Pic Saint Loup)
C’est vraiment un sport de geek boutonneux à la con votre histoire de chasse à l’Oiseau Précoce, sans déconner !..
Hadoken_ dit:bon les SG avec quelques cartes supplémentaires,c'est pas forcement ce qu'il y a de plus foufous,ils faut bien l'admettre....
Mais bout a bout, ça peut représenter l’équivalent une extension.

Hadoken_ dit:bon les SG avec quelques cartes supplémentaires,c'est pas forcement ce qu'il y a de plus foufous,ils faut bien l'admettre....
21h36 : keep kewl ça va viendre

#FAQ1
Liens des commentaires de Jamie:
https://www.kickstarter.com/profile/whe … r/comments
A conserver si on ne veut pas suivre tout le brouhaha des commentaires.
Rimoan dit:Erwan dit:Pledgé ! Par contre vous savez si on peut faire un retrait sur Quimper ?
Ah non! Faut tourner un peu entre les différentes limites de la métropole: je propose Perpignan cette fois-ci!
Merci!

625 EB parties en 2 mn chrono … ouala … départ canon
Allez les Ploupes !!!
(des mois que je suis le thread tapi dans l’ombre, attendant de me jeter sur ma proie … l’EB est mienne … mais l’attente va être longue …)
[Edit] Et 25 mn que j’essaie de poster ce pauvre message
Didou_did dit:Karouko dit:Plus qu'à trouver un pote pour pledge groupé à 2 pour réduire les frais de port ^^
Il faudra avoir des retours sur comment vont se passer les pledges groupés pour les Frais de Port![]()
En attendant, les Niçois, si jamais, faites vous connaitre![]()
Sguinet ? Arthas ? Sin4k ?
Ça nous donnerait l'occasion de boire une bière ensemble pour donner les sous à celui qui pledgera ^^
Sur BGG Jamie a dit (à moins que ce soit Bruno, je sais plus) : port divisé /2 par exemplaire au delà du premier et jusqu'au 7e.
Pour illustrer sur une base (fictive) d'un port à 10, ça fait la première boite à 10, 2 pour 15, 3 pour 20 etc... jusqu'à la 7e.
A convertir avec le montant réel de port, et donc sans doute plus intéressant qu'un EB
Clairement, si on additionne toutes les cartes des SG débloquées ça n'en fait pas beaucoup mais séparé par petites tranches de 5, on a l'impression qu'il y en a moult

bonjour
Première fois que cela m’arrive
J’ai le message suivant :
vous êtes contributeur
Votre engagement est en cours de traitement et ce depuis 35mn
Normal or not ?
Bon les projections sont à 2,5 millions…
Même sans ça, je me demande s’ils ont des SG jusqu’au million
https://www.kicktraq.com/projects/1926712971/the-7th-continent-explore-survive-you-are-the-hero/
C'est un jeu fait à 99 % de cartes. Donc des cartes, en plus ^^ Moi ça me va

EB cette fois pour moi ! (même si c’est que 5€ c’est le challenge qui compte ).
De justesse quand même, cliqué à 0 EB de pris, payé (oublié de prendre ma carte à porter de main) à 350 environ.
Bonne campagne en perspective. Certains devraient s’en inspirer. Je dis ça je dis rien.
arghh un refresh/F5 mal placé m’a couté 3 secondes, bcp trop pour espérer un EB dans ce KS qui s’annonce grandiose.
Bon on va voir ce que nous propose les SG, qui pour l’instant sont relativement classique. Pour moi ça ne change pas grand chose à mon pledge mais j’espère quand même des petites surprises
Bon wrap up de radho. il est toujours sur-exité mais utiliser le mot “phenomenal” ça rassure toujours le backer
300 ? “WE ARE S…POULP”
Orpheus dit:Didou_did dit:Karouko dit:Plus qu'à trouver un pote pour pledge groupé à 2 pour réduire les frais de port ^^
Il faudra avoir des retours sur comment vont se passer les pledges groupés pour les Frais de Port![]()
En attendant, les Niçois, si jamais, faites vous connaitre![]()
Sguinet ? Arthas ? Sin4k ?
Ça nous donnerait l'occasion de boire une bière ensemble pour donner les sous à celui qui pledgera ^^
Je te remercie ! N'allant jamais sur BGG ^^
Sur BGG Jamie a dit (à moins que ce soit Bruno, je sais plus) : port divisé /2 par exemplaire au delà du premier et jusqu'au 7e.
Pour illustrer sur une base (fictive) d'un port à 10, ça fait la première boite à 10, 2 pour 15, 3 pour 20 etc... jusqu'à la 7e.
A convertir avec le montant réel de port, et donc sans doute plus intéressant qu'un EB
Je te remercie ! N'allant jamais sur BGG ^^
Didou_did dit:Hadoken_ dit:bon les SG avec quelques cartes supplémentaires,c'est pas forcement ce qu'il y a de plus foufous,ils faut bien l'admettre....
C'est un jeu fait à 99 % de cartes. Donc des cartes, en plus ^^ Moi ça me va
Bien d'accord.
Les figouzes ça fait mouiller les caleçons de geek, mais c'est un coup à prendre des retards pas possible à la production. Restez-en aux cartes, et on pourra peut-être être livrés à l'heure.