[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Didou_did dit:
Karouko dit:Plus qu'à trouver un pote pour pledge groupé à 2 pour réduire les frais de port ^^

Il faudra avoir des retours sur comment vont se passer les pledges groupés pour les Frais de Port :)

C'est indiqué en bas de page. Tu peux avoir jusqu'à 7 exemplaires dans ton pledge. Du 2e au 7e, les frais de port de chaque exemplaire sont divisés par 2.
Donc un PG à 5 exemplaire, pour les fdp (on va prendre 10€ de base) : 10 + 5 + 5 + 5 + 5 = 30
Soit 6€ par exemplaire.

Sympa le nouveau compagnon !

aior dit:
Bon on va voir ce que nous propose les SG, qui pour l'instant sont relativement classique. Pour moi ça ne change pas grand chose à mon pledge mais j'espère quand même des petites surprises

Je vais me répéter :) Mais perso, ça pourrait s’arrêter là que ça me convient. Le plaisir de participer à ce financement et d'apporter ma contribution à la création. 10 Euros de ristourne chaque extension. Remise sur le jeu en comparaison du prix boutique.
Je suis déjà ravi ! Après bien sur, je ne suis pas contre toutes les futurs surprises, bien au contraire :) Mais déjà, là c'est déjà parfait pour moi :)

So Happy !

oui c’est vrai que ce sont des cartes,j’ai perdu le sens des réalités l’espace d’un instant avec ces KS qui vendent de la figouz au kilo,my bad. :oops:

Didou_did dit:[...]

Je vais me répéter :) Mais perso, ça pourrait s’arrêter là que ça me convient.[propos que je biffe mais que je partage complètement; mais bon, il faut du show]

Mais tais toi donc, malheureux! :mrgreen:

Apprivoiser Platypus ou le tuer ? Super mécanique de pouvoir apprivoiser des animaux sauvages qui pourront nous aider ds notre aventure ou nous donner de la nourritures (si on les tue !)

L’idée ne proviendrait elle pas de 10 minutes to Kill :stuck_out_tongue:

Les SG jusque 125K sont révélés. On peut aller dormir !
comment ça, non ?
:)

@ docsavage35 : j’ai eu la même chose après avoir chopé un EB puis j’ai reçu un mail me disant que je l’avais dans le fi** …

Maintenant va falloir faire vivre la campagne jusqu’à 27 octobre ! Et continuer à maintenir la hype, en parler autour de nous.

Déjà une quarantaine de cartes en bonus, c’est bien cool !

On a quand même déjà débloqué 60 cartes, soit les deux tiers d’une extension 8)

EB #591 pour moi ! C’était chaud les marrons :mrgreen:

Franchement, ce qui me parait génial dans ce jeu, c’est la profusion de terrain, d’évènement, d’objet etc … alors plus de cartes et donc plus de profusion, moi ca me va à merveille ! :D

Je compte 55 débloquées, +5 presque (le temps que je tape ce post quoi…)

Karouko dit:Maintenant va falloir faire vivre la campagne jusqu’à 27 octobre ! Et continuer à maintenir la hype, en parler autour de nous.

Un petit PnP et ca peut aider. Perso j'attends que ca pour faire découvrir le jeux à mes clients !
marcal dit:@ docsavage35 : j'ai eu la même chose après avoir chopé un EB puis j'ai reçu un mail me disant que je l'avais dans le fi** ....

ok merci :)
Bon toujours pas de nouvelles par mail de mon côté ... Bonne nouvelle :?:

Question peut être stupide mais étant peu familiarisé avec le principe de KS, est-ce que les pledges sont assurés jusqu’à la fin du KS ?
Est-ce que je peux attendre le 27/10/15 pour prendre, par exemple, le pledge à 89 € et être assuré qu’il n’y pas de quantité limité et avoir le même contenu que les premiers acheteurs?
Désolé pour cette question, mais comme dit plus haut, je ne suis pas familier de ce genre de plateforme. :oops:
D’avance merci pour la réponse.

Bon j’ai essayé l’EB mais n’étant pas chez moi avec une connexion beaucoup moins bonne j’y ai pas cru une minute. :mrgreen:
Donc, ça va, ça devrait bien se passer pour la suite. :^:

Vous avez cassé Tric Trac messieurs, je ne vous félicite pas ! :mrgreen:
Sinon très satisfait de ce début de campagne également (EB #32 pris au passage :wink: ) !