feoh dit:une question me taraude : les stretch goals seront-ils également proposés en vo ou vf, ou seulement en vo (surtout les kickstarter exclusive, prendront-ils la peine de les éditer en 2 langues, s'ils en éditent un nombre limité ?)?
Bien sur tout en français. Et puis le nombre ne sera pas si limité, avec 3500 backers le premier jour, on peut parier sur >10k backers, et surement >2000 français ... pas si limité donc comparé a pas mal d'autres jds ...
La question a surement été déjà posée… Mais j’ai une question de point de règle: dans le pdf des règles, il est dit qu’on ne peut utiliser un objet qu’une seule fois par ‘évènement’. Autrement dit si une pelle me donne -1carte+1succès, je ne peux pas enlever 2 au dé pour avoir -2carte+2succès. Mais lorsque des objets sont combiné, est-ce un seul objet? Je suis quasiment sur que dans la vidéo de Radho il utilise deux effets qui sont sur deux cartes différentes d’un seul objet combiné. Quelqu’un a-t-il la réponse? Merci!! Allez les poulpes.
C’est même mieux je crois, c’est un seul objet. Si les deux étaient bons pour creuser, le combiné est meilleur, et applique les deux effets pour un seul point de durabilité. (C’est à confirmer, mais c’est ce que j’ai compris)
Morgal dit:C'est même mieux je crois, c'est un seul objet. Si les deux étaient bons pour creuser, le combiné est meilleur, et applique les deux effets pour un seul point de durabilité. (C'est à confirmer, mais c'est ce que j'ai compris)
Bonsoir à tous, J’ai 31 pages de retard. Cette première journée a semblé durer une semaine entre les réponses à apporter aux centaines de backers, la préparation des SG qui filent à la vitesse de l’ornithorynque à double bec, les questions soulevées quand à la parité homme/femme parmi nos explorateurs, etc. etc. Bref, j’ai pas vraiment eu le temps de répondre à toutes vos questions. Je vais essayer de rattraper le retard dés que la campagne aura trouvé son rythme de croisière. Sinon dans la série des bonnes nouvelles, le projet a été sélectionné par KS et apparaît donc désormais dans les “tendances”. Bonne soirée à tous et à très vite pour la suite. Bruno
bintz dit:J'hallucine un peu sur les comments US qui réclament des personnages féminins dans tous les sens. C'est cool d'avoir un peu de tout mais là ça me semble quand même un peu exagéré.
C'est sur, mieux vaut rester entre barbus, on n'est pas des gonzesses.
Ben ouais, c'est doux et soyeux la barbe Non mais je ne dis pas que c'est anormal de demander plus de persos féminins, j'ai juste du mal à comprendre que ça prenne autant de place dans le débat. Ensuite ça sera le débat pour avoir un quota de personnages noirs, asiats, etc? On est dans un jeu, pas en train de reproduire la vraie vie mais bon, comme dit jmt, si c'est le principal débat du moment, c'est signe que le KS tourne au poil, faut bien trouver quelques trous de balle de mouche à défoncer.
BrunoS dit:Bonsoir à tous, J'ai 31 pages de retard. Cette première journée a semblé durer une semaine entre les réponses à apporter aux centaines de backers, la préparation des SG qui filent à la vitesse de l'ornithorynque à double bec, les questions soulevées quand à la parité homme/femme parmi nos explorateurs, etc. etc. Bref, j'ai pas vraiment eu le temps de répondre à toutes vos questions. Je vais essayer de rattraper le retard dés que la campagne aura trouvé son rythme de croisière. Sinon dans la série des bonnes nouvelles, le projet a été sélectionné par KS et apparaît donc désormais dans les "tendances". Bonne soirée à tous et à très vite pour la suite. Bruno
Oula, tu penses vraiment que tu vas réussir à les rattraper ces pages ? Moi j'ai fini par laisser tomber sur Conan... En tout cas, super journée pour vous. Ca doit être rassurant : vous allez dans la bonne direction. D'ailleurs niveau compliment : j'ai adoré la vidéo de présentation, on ne voit pas passer les 4 min. Vous êtes de sacrés perfectionnistes et ça se sent dans le travail présenté. La petite crainte que j'ai, c'est que Ludovic ne trouve plus le temps de s'alimenter avec toutes les illustrations à faire dont le nombre va augmenter avec tous les SG qui vont encore être débloqués ! S'il a des problèmes de santé au niveau des membres supérieurs (épaule, coude, poignet) ou du dos, je peux lui faire un aménagement de son poste de travail. Il ne faudrait pas qu'il prenne du retard !
truliduli dit:Dans la vidéo d'annonce (excellente) on voit super bien les render des fig.
Merci La vidéo est de Ludo (multitâches ) La voix c'est Eric Sumerer de la Dice Tower (merci @Itaï d'avoir pensé à lui). Les figs de Olivier Nkweti que je remercie au passage. On aura l'occasion de les montrer plus en détail et à 360° dans les semaines qui viennent.
Muhaha, quelqu’un la demandé, la voila : la sauvegarde des pronostiques ! Encore dans le vrai : pit07 => +800k final Zemeckis => 795k final ploufplouf007 => 728k final Etherion => financé -7min +500k final A raté une marche : Lysukaï => financé en 10 min, 777K final jmt-974 => financé 10min 5d100+100 final Nicowa => financé 12 min 600k final potem => financé 10min 100/700k final Orpheus => EB 10min, financé 35min 600k final (75% perdu ?) Jotabe => financé 10min 550k final S’est perdu en route : Yoker => 450+ page avant 00h ttk => 312k final SentMa => financé 1h30 325/350k final Voila
ThierryT dit:franchement, en 2015, les standees... m'aurait pas choqué non plus d'avoir des meeples ceci dit. Mais quitte à faire un jeu qui claque bien, avec un nombre limité de pions, autant aller faire de la fig. Ils n'ont pas non plus certainement une exigence de top notch mini qui les foutrait dans le caca. Et, pitié, pas de prépeint. J'annule mon pledge dans la seconde si annonce de prépeint! (bon, en même temps, toujours pas certain de le garder non plus...)
Soyez rassuré, pas de pré-peint prévu. Je peins très mal.
ThierryT dit:franchement, en 2015, les standees... m'aurait pas choqué non plus d'avoir des meeples ceci dit. Mais quitte à faire un jeu qui claque bien, avec un nombre limité de pions, autant aller faire de la fig. Ils n'ont pas non plus certainement une exigence de top notch mini qui les foutrait dans le caca. Et, pitié, pas de prépeint. J'annule mon pledge dans la seconde si annonce de prépeint! (bon, en même temps, toujours pas certain de le garder non plus...)
Soyez rassuré, pas de pré-peint prévu. Je peins très mal.