#706 pour moi
299 908 !
Oulalaaaaaaaaaaaaaaaa
Prochain SG: une version Legacy!
299 997 OMG on y est !!
300 K !!!
Vais pouvoir aller faire dodo
300k € et 3500 backers en un peu plus de 24h
Vraiment bravo les plouples
davy dit:300k € et 3500 backers en un peu plus de 24h
Vraiment bravo les plouples
Ouaip, c'est qui qui a fait des pronos dans les 300k pour la campagne ?

des cartes exclues en SG
Petite question qui a peut-être déjà sa réponse dans les 338 pages du fil : est-il prévu de pouvoir récupérer son jeu dans un café-jeu comme l’ont fait d’autres KS pour éviter les frais de port (notamment sur Paris…) ?
davidnews dit:Petite question qui a peut-être déjà sa réponse dans les 338 pages du fil: est-il prévu de pouvoir récupérer son jeu dans un café-jeu comme l'ont fait d'autres KS pour éviter les frais de port (notamment sur Paris...) ?
Non c'est prévu.
Et puis la ce n'est pas une petite boîte donc pour le stockage cedt ingerable.
On est sur une boîte comme terra mystica.
C’est mon premier KS et je dois dire que j’attends ce jeu avec bcp d’impatience.
GEEKMAN dit:Pour les persos, plein de super idées ont été proposé, et pourquoi pas Livingstone?
Johnatan Linvingstone ? Le Goëland ?
Ca ferait une figurine de dindon pour Conan, en plus. D'une pierre deux coups...
BrunoS dit:Bonne nouvelle : Vous aurez les 2![]()
Figs et silhouettes cartonnées à la ANDOR pour les persos non exclusifs KS et leur feu de camp.
Pour les figs on n'est pas sur des volumes à la jeu de figs et on a plusieurs mois, ça devrait aller
Excellent ! (Mais ça serait cool d'avoir aussi les silhouettes des persos exclu

La comm' vidéo qui répond à plein de questions c'est génial ! Continuez !
Sans parler des updates qui sont informatives et régulières, un vrai plus.
Et pour Lovecraft et Frankenstein, je trouve ça très bien, et à moins que leurs idées personnelles soient complètement aberrantes, pour moi ils s'intègrent bien dans l'univers de T7C.
Enfin concernant les sleeves, personnellement ça me plairait bien pour les persos/idées/objets, bref pour les cartes manipulées comme proposé dans la vidéo.
Bon ben je m’étais juré que je ne craquerais pas… Et évidemment j’ai craqué
Je me réjouis de voir la suite de la campagne
une question me taraude : les stretch goals seront-ils également proposés en vo ou vf, ou seulement en vo (surtout les kickstarter exclusive, prendront-ils la peine de les éditer en 2 langues, s’ils en éditent un nombre limité ?)?
Bon, dans tous les cas, je vais pledger, mais je me pose quand même la question…
Faudrait une réponse officielle, mais ça serait étonnant qu’ils fasse un jeu en français avec des sg en anglais…
feoh dit:une question me taraude : les stretch goals seront-ils également proposés en vo ou vf, ou seulement en vo (surtout les kickstarter exclusive, prendront-ils la peine de les éditer en 2 langues, s'ils en éditent un nombre limité ?)?
Bon, dans tous les cas, je vais pledger, mais je me pose quand même la question...
Si tu prends le jeu en FR, toutes les cartes, SG inclues, seront en FR.
Valhojine dit:ki-joue-joue dit:C'est juste fénoménal ce KS. Je suis en déplacement pro et depuis hier j'ai majoritairement suivi depuis mon tél... J'ai évidemment raté les EB, mais rien de très grave.
Si j'ai raté des infos importantes pour la FAQ n'hésitez pas à me le remonter en MP.
Allez les Poulpes !!!
Si j'avais chopé un EB, je te le laisserai en remerciement de tout ton travail sur la FAQ. J'ai vu que tu l'avais mise à jour ce soir, c'est top pour ceux qui ne suivent pas, merci encore !
C'est sympa, merci de l'intention

doublon