ki-joue-joue dit:Est ce que c'est trop tôt pour proposer des add-on ?
a peine plus que 24h... pas sur que 7th continent soit une machine a addon comme un CMon
CMon ? Je vois ce terme dans plusieurs messages, qui peut me dire ce que c'est ? Sinon pledge #1047. On peut dire que j'ai vraiment laissé filer les EB
ki-joue-joue dit:Est ce que c'est trop tôt pour proposer des add-on ?
a peine plus que 24h... pas sur que 7th continent soit une machine a addon comme un CMon
CMon ? Je vois ce terme dans plusieurs message, qui peut me dire ce que c'est. Sinon pledge #1047 On peut dire que j'ai vraiment laissé filer les EB
C'est l'éditeur "Cool Mini Or Not" ... D'ailleurs, est-ce qu'il y a déjà eu une traduction française de Coolmini Or Not ? (ok ok elle était facile celle-là )
jmt-974 dit: a peine plus que 24h... pas sur que 7th continent soit une machine a addon comme un CMon
CMon ? Je vois ce terme dans plusieurs message, qui peut me dire ce que c'est. Sinon pledge #1047 On peut dire que j'ai vraiment laissé filer les EB
C'est l'éditeur "Cool Mini Or Not" ... D'ailleurs, est-ce qu'il y a déjà eu une traduction française de Coolmini Or Not ? (ok ok elle était facile celle-là )
Ah non pitié pas de Lara Croft. Je prefére en effet des personnages qui colle bien avec l’époque j’aime bien les Irene Adler et autres aventurières pour le coup je trouve que ça colle bien plus. payer une licence, en plus…
Je vois surtout les extensions comme un ajout, mais qu’en est-il si je décide de ne pas inclure une malédiction de la boite de base et ne jouer qu’avec une malédiction provenant d’une extension ? Petit message aux poulpes. Encore bravo pour ce début de campagne qui démarre sur les chapeaux de roue. J’ai particulièrement apprécier la transparence que vous avez affichés sur l’avancement du projet. Et donc encore un énorme travail du coté des illustrations a fournir d’ici l’entrée en production. Je ne connais pas la puissance de travail de Ludo, mais cela fait presque 2 illustrations / jours a fournir pour la boite de base d’ici l’été prochain (calcul à la louche ne sachant pas réellement ce qu’il reste a faire). Alors si retard il doit y avoir, retard il y aura. Et je préfère avoir une boite de base finalisée aux petits oignons et les extensions 3 ou 6 mois après plutôt qu’avoir le tout pour Essen 2016 et me rendre compte que j’ai un soufflet à la place d’une grosse part de rêve.
#133 mais sans EB. Je me suis planté j’ai pas cliqué au bonne endroit lors du choix de la contribution puis en voulant modifier mon choix plus EB. Mais bon ça ne m’embête pas plus que ça de mettre 5€ de plus. Je suis prêt a mettre plus vue les qualité du jeu (via les add-on par exemple).
billy-101 dit:#133 mais sans EB. Je me suis planté j'ai pas cliqué au bonne endroit lors du choix de la contribution puis en voulant modifier mon choix plus EB. Mais bon ça ne m’embête pas plus que ça de mettre 5€ de plus. Je suis prêt a mettre plus vue les qualité du jeu (via les add-on par exemple).
billy-101 dit:#133 mais sans EB. Je me suis planté j'ai pas cliqué au bonne endroit lors du choix de la contribution puis en voulant modifier mon choix plus EB. Mais bon ça ne m’embête pas plus que ça de mettre 5€ de plus. Je suis prêt a mettre plus vue les qualité du jeu (via les add-on par exemple).
Excuse moi... je me suis marré... désolé
c'est pas gentil de ce moquer c'est ma première fois ...
Désolé si cette question a déjà été posée, je n’ai pas lu toutes les pages de ce topic. Si j’ai bien compris, on est sur 15/20h de jeu en fonction de la difficulté et des malédictions à lever. Ma question est donc : est ce qu’on est sur du 15h de jeu si on veut lever qu’une seule malédiction ou l’histoire nous amène forcément à lever plusieurs malédictions ? Est ce qu’on peut avoir une aventure qui ne dure que 4/5h mais tout en ayant quand même un but ? (Ok, on peut s’arrêter à tout moment mais c’est un peu nul de jouer sans but) Ou le but minimum c’est de lèvre la première malédiction et cela va nous prendre au moins 15h? En fait, je ne sais pas si tout mes amis seront prêts à se faire 15/20h de jeu sur plusieurs sessions alors qu’une belle aventure d’une grosse soirée pourrait beaucoup plus les convenir. Merci de vos réponses. Vive les poulpes
Ya beaucoup de page mais 80% de flood, essayez de calmé un peu le jeu pour permettre à tout le monde de suivre le topic . Sinon de temps un temps un petit résumé des questions pour centraliser un peu le truc réalisé par ceux qui suive en live. #my2cts Félicitation aux poulpes pour le succès mérité, beaucoup de courage pour le boulot qui reste. et bravo à la communauté qui porte le sujet On va avoir plus d’info sur le contenu des SG à part savoir que se sont des carte en plus. Il y a plus d’info sur les mini extensions ? Tant qu’on y est il faut ajouter un personnage stars war c’est à la mode en ce moment (avec sa fig surtout!)
Flou dit:Désolé si cette question a déjà été posée, je n'ai pas lu toutes les pages de ce topic. Si j'ai bien compris, on est sur 15/20h de jeu en fonction de la difficulté et des malédictions à lever. Ma question est donc : est ce qu'on est sur du 15h de jeu si on veut lever qu'une seule malédiction ou l'histoire nous amène forcément à lever plusieurs malédictions ? Est ce qu'on peut avoir une aventure qui ne dure que 4/5h mais tout en ayant quand même un but ? (Ok, on peut s'arrêter à tout moment mais c'est un peu nul de jouer sans but) Ou le but minimum c'est de lèvre la première malédiction et cela va nous prendre au moins 15h? En fait, je ne sais pas si tout mes amis seront prêts à se faire 15/20h de jeu sur plusieurs sessions alors qu'une belle aventure d'une grosse soirée pourrait beaucoup plus les convenir. Merci de vos réponses. Vive les poulpes
Excuse moi... je me suis marré... désolé
c'est pas gentil de ce moquer c'est ma première fois ...
Moi je l'ai dit, penses aux dizaines de faux culs pliés de rire D'un autre coté 5€ la lecon, ca va, y'a des EB plus rentables
Flou dit:Désolé si cette question a déjà été posée, je n'ai pas lu toutes les pages de ce topic. Si j'ai bien compris, on est sur 15/20h de jeu en fonction de la difficulté et des malédictions à lever. Ma question est donc : est ce qu'on est sur du 15h de jeu si on veut lever qu'une seule malédiction ou l'histoire nous amène forcément à lever plusieurs malédictions ?
Tu choisis le nombre de malédiction, c'est un curseur de niveau de difficulté (entre 1 et 3 je crois) Je présume que plus il y en a plus c'est long... mais pas sur qu'on ai l'info #FAQ1
Flou dit:Est ce qu'on peut avoir une aventure qui ne dure que 4/5h mais tout en ayant quand même un but ? (Ok, on peut s'arrêter à tout moment mais c'est un peu nul de jouer sans but) Ou le but minimum c'est de lèvre la première malédiction et cela va nous prendre au moins 15h? En fait, je ne sais pas si tout mes amis seront prêts à se faire 15/20h de jeu sur plusieurs sessions alors qu'une belle aventure d'une grosse soirée pourrait beaucoup plus les convenir.
Non, dans l'absolu... mais tu peux "vivre une aventure d'explorateur", juste sans t'occuper de la malédiction... perso je pense que ca peut etre fun mais bon faudra mettre une fin (ou la mort), ca ca sera surement moins fun, enfin je sais pas trop, je pense
Drakhan dit:Je vois surtout les extensions comme un ajout, mais qu'en est-il si je décide de ne pas inclure une malédiction de la boite de base et ne jouer qu'avec une malédiction provenant d'une extension ? Petit message aux poulpes. Encore bravo pour ce début de campagne qui démarre sur les chapeaux de roue. J'ai particulièrement apprécier la transparence que vous avez affichés sur l'avancement du projet. Et donc encore un énorme travail du coté des illustrations a fournir d'ici l'entrée en production. Je ne connais pas la puissance de travail de Ludo, mais cela fait presque 2 illustrations / jours a fournir pour la boite de base d'ici l'été prochain (calcul à la louche ne sachant pas réellement ce qu'il reste a faire). Alors si retard il doit y avoir, retard il y aura. Et je préfère avoir une boite de base finalisée aux petits oignons et les extensions 3 ou 6 mois après plutôt qu'avoir le tout pour Essen 2016 et me rendre compte que j'ai un soufflet à la place d'une grosse part de rêve.
Si tu ne rajoutes pas la malédiction de l'extension, c'est une zone supplémentaire & explorer ou tu pourras trouver de nouvelles idées, vivre de nouveaux évenements etc ...
Flou dit:Désolé si cette question a déjà été posée, je n'ai pas lu toutes les pages de ce topic. Si j'ai bien compris, on est sur 15/20h de jeu en fonction de la difficulté et des malédictions à lever. Ma question est donc : est ce qu'on est sur du 15h de jeu si on veut lever qu'une seule malédiction ou l'histoire nous amène forcément à lever plusieurs malédictions ?
Tu choisis le nombre de malédiction, c'est un curseur de niveau de difficulté (entre 1 et 3 je crois) Je présume que plus il y en a plus c'est long... mais pas sur qu'on ai l'info #FAQ1
Flou dit:Est ce qu'on peut avoir une aventure qui ne dure que 4/5h mais tout en ayant quand même un but ? (Ok, on peut s'arrêter à tout moment mais c'est un peu nul de jouer sans but) Ou le but minimum c'est de lèvre la première malédiction et cela va nous prendre au moins 15h? En fait, je ne sais pas si tout mes amis seront prêts à se faire 15/20h de jeu sur plusieurs sessions alors qu'une belle aventure d'une grosse soirée pourrait beaucoup plus les convenir.
Non, dans l'absolu... mais tu peux "vivre une aventure d'explorateur", juste sans t'occuper de la malédiction... perso je pense que ca peut etre fun mais bon faudra mettre une fin (ou la mort), ca ca sera surement moins fun, enfin je sais pas trop, je pense