Yoker dit:Morgal dit:Moi les nouvelles cartes d'état, ça me fait peur
Pourquoi ça te fait peur ?
Ting!
Échec critique du test du second degré
Ting!
Vous avez débloqué le titre suivant : "Perceval"
PS: désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher

Yoker dit:Morgal dit:Moi les nouvelles cartes d'état, ça me fait peur
Pourquoi ça te fait peur ?
ki-joue-joue dit:Si tu ne rajoutes pas la malédiction de l'extension, c'est une zone supplémentaire & explorer ou tu pourras trouver de nouvelles idées, vivre de nouveaux évenements etc ...
Ca y est, sur BGG la question a été posée de pourquoi tous les personnages étaient blancs…
Petite question.
Quand on commence une partie… on commence toujours au même endroit sur le 7 ème continent ?
En gros si je fini une partie et que j’en refait une autre, le début risque d’être le même ?
Itai dit:Ca y est, sur BGG la question a été posée de pourquoi tous les personnages étaient blancs...
ki-joue-joue dit:Est ce que c'est trop tôt pour proposer des add-on ?
Comment vous savez le numéro de votre pledge ?
jmt-974 dit:Itai dit:Ca y est, sur BGG la question a été posée de pourquoi tous les personnages étaient blancs...
![]()
![]()
![]()
Drakhan dit:ki-joue-joue dit:Si tu ne rajoutes pas la malédiction de l'extension, c'est une zone supplémentaire & explorer ou tu pourras trouver de nouvelles idées, vivre de nouveaux évenements etc ...
Merci pour ta réponse, mais en fait c'est l'inverse.
Ne pas prendre une des malédictions de la boite de base et ne jouer qu'avec 1 malédiction provenant d'une des 3 extension.
Est-ce possible ?
potem dit:Muhaha, quelqu'un la demandé, la voila : la sauvegarde des pronostiques !
Encore dans le vrai :
pit07 => +800k final
Zemeckis => 795k final
ploufplouf007 => 728k final
Etherion => financé -7min +500k final
A raté une marche :
Lysukaï => financé en 10 min, 777K final
jmt-974 => financé 10min 5d100+100 final
Nicowa => financé 12 min 600k final
potem => financé 10min 100/700k final![]()
Orpheus => EB 10min, financé 35min 600k final (75% perdu ?)
Jotabe => financé 10min 550k final
S'est perdu en route :
Yoker => 450+ page avant 00h
ttk => 312k final
SentMa => financé 1h30 325/350k final
Voila
silentjmc dit:ki-joue-joue dit:Est ce que c'est trop tôt pour proposer des add-on ?
Sans doute. Ça dépend surtout combien d'add-on les Poulpes ont prévu. Par contre je suis assez curieux de les voir arriver, je me demande ce qu'ils pourraient proposés (et qui ne soit pas une extension ou un pack de héros ou un tapis de jeu, non pas que je ne veux pas d'une 4ème extension mais la on parle d'un add-on "attendu", je me demande s' ils ont un add-on surprenant, auquel on ne pense pas, sous la main).
bokomeme dit:Petite question.
Quand on commence une partie... on commence toujours au même endroit sur le 7 ème continent ?
En gros si je fini une partie et que j'en refait une autre, le début risque d'être le même ?
Itai dit:Ca y est, sur BGG la question a été posée de pourquoi tous les personnages étaient blancs...
Il ne serait oas possible tu penses de commencer une partie en prenant une carte de la boîte de base… au pif… et de se dire allez hop mon aventurier se réveille ici et c’est parti ?
Il y a Lovecraft,on comprend pourquoi il n’y a pas de gens de couleurs dans le groupe avec lui en même temps
bon sinon le dernier SG c’est élévé pour 4 cartes non?
Hadoken_ dit:Il y a Lovecraft,on comprend pourquoi il n'y a pas de gens de couleurs dans le groupe avec lui en même temps![]()
bon sinon le dernier SG c'est élévé pour 4 cartes non?
jmt-974 dit:bokomeme dit:Petite question.
Quand on commence une partie... on commence toujours au même endroit sur le 7 ème continent ?
En gros si je fini une partie et que j'en refait une autre, le début risque d'être le même ?
On ne sait pas trop... les poulpes ont laissés entendre que certaines malédictions pourraient forcer a partir d'un autre endroit... mais ca risque que oui la premiere heure sinon soit similaire... apres a mon avis tu vas vite partir dans des directions totalement différentes...
jmt-974 dit:bokomeme dit:Petite question.
On ne sait pas trop... les poulpes ont laissés entendre que certaines malédictions pourraient forcer a partir d'un autre endroit... mais ca risque que oui la premiere heure sinon soit similaire... apres a mon avis tu vas vite partir dans des directions totalement différentes...
en add on payant il y aura peut être une quatrième extension ?
docsavage35 dit:jmt-974 dit:bokomeme dit:Petite question.
Je crois avoir lu que chaque malédiction avait un lieu différent pour démarrer (donc des démarrages différents si tu changes de malédiction). Si tu choisis de mettre plusieurs malédictions tu démarres du numéro le plus bas parmi les malédictions choisies.