huardfab dit::shock: Vous êtes impressionnants, les amis, le fil n'arrête pas de bouger! Par contre, c'est mon premier KS, s'ils ajoutent des add-ons, on se reconnecte et on ajoute à son panier l'add-on (en gros), c'est ça?
Pas tout a fait, tu te reconnectes et ajoutes LA SOMME a ce que tu a déjà mis, et ensuite, via le PM, tu repartiras la somme totale dans les options qui t’intéresse.
huardfab dit::shock: Vous êtes impressionnants, les amis, le fil n'arrête pas de bouger! Par contre, c'est mon premier KS, s'ils ajoutent des add-ons, on se reconnecte et on ajoute à son panier l'add-on (en gros), c'est ça?
Pas tout a fait, tu te reconnectes et ajoutes LA SOMME a ce que tu a déjà mis, et ensuite, via le PM, tu repartiras la somme dans les options qui t’intéresse.
OK, sachant que si on a la somme "total" (KS de base + tous les add-ons), on est assuré de ne rien louper?
Ils ne seront pas apparents dans le pledge; il faudra donc changer le montant de ton pledge dans la cellule appropriée correspondant au total. Tu ne touches à rien quant à ce qui est coché (à moins de vouloir changer ton pledge “de base”) Edit : bien cuited edit 2 : au moment du PM tu pourras encore rajouter des trucs (genre au pif, les frais de port). L’intérêt de le faire avant est de participer à l’augmentation du total et donc à la “libération” de SG
Pas tout a fait, tu te reconnectes et ajoutes LA SOMME a ce que tu a déjà mis, et ensuite, via le PM, tu repartiras la somme dans les options qui t’intéresse.
OK, sachant que si on a la somme "total" (KS de base + tous les add-ons), on est assuré de ne rien louper?
Voila, un exemple: tu a mis avant hier 89€, aujourd'hui, tu peux ajouter 30€ de plus, dans deux semaine,s tu ajouteras encore 50€. A l'ouverture du Pm, tu auras 169€ a repartir comme tu le souhaites. Et tu pourras même ajouter des fonds supplémentaires.
Le plus simple est encore de l’ajouter dans la règle du jeu (plutôt que sur chacune de des cartes qui permettent de fouiller dans la pioche ou dans la défausse).
Ooook dit:Le plus simple est encore de l'ajouter dans la règle du jeu (plutôt que sur chacune de des cartes qui permettent de fouiller dans la pioche ou dans la défausse).
Je suis bien d'accord, c'est sûrement le plus simple et efficace. Mais bon, quand je vois certaines questions dans les comments genre "mais si on sauvegarde toutes les 10 mins, on facilite le jeu!", je me dis que t'auras beau préciser tout ce que tu veux, t'auras quand même une petite minorité qui ne comprendra rien à rien Sur ce, je m'en vais trier ma pile de cartes de Pandémie pour que la prochaine partie soit vachement plus facile @DarkKadath: oui, il y aura des addons
Je suis curieux de connaître la part de nourriture dans les événements aléatoires. Si la part n’est pas importante il sera plus intéressant de faire des longues sessions pour éviter les sauvegardes et le retour des événements aléatoires. Ca peut donc être intéressant pour les joueurs confirmés, dans ce cas, de laisser uniquement la carte sur laquelle les joueurs se trouvent quand ils effectuent une action “me reposer”, comme s’ils avaient effectués une sauvegarde.
tonyo008 dit:Des news du Print and Play : il est pour le moment constitué de 25 Pages et ils sont en train de réfléchir pour en réduire le nombre avant de le balancer. "I probably did see your comment, but when I have multiple comments with the same question I generally take the most recent one to make it easier to follow. The truth is that there is a PnP but it’s 25 pages long so we’re looking at ways of possibly reducing it before releasing."
25 pages ! Mais c'est tout petit ! Même 100 je les imprimes (m'en fou je paye pas l'encre)