Tu peux ajouter et retirer des joueurs en cours de route oui.
Bah j’espère qu’ils vont faire un carton, ils le méritent et si ça peut donner un coup de projecteur vers leurs autres jeux, car ils le méritent aussi, Steam Torpedo surtout.
Morgal dit:Tu peux ajouter et retirer des joueurs en cours de route oui.
Top!
Merci.
Vous parlez trop vite les gars, j’ai du mal à suivre
Et on a plus d’infos sur la créature, un des autres joueurs pourrait “changer”
One of these ideas allows him to keep the group alive should it ever succumb to the curse(s). There’s a heavy price to pay however: One of the other adventurers will come back slightly… changed and Victor will have the possibility, via his Idea cards, to influence their actions!
Googletrad rapide
Une de ces idées lui permet de garder le groupe en vie si jamais il devait succomber à la malédiction (s). Il y a un lourd prix à payer cependant: Un des autres aventuriers va revenir légèrement changé … et Victor aura la possibilité, par l’intermédiaire de ses cartes d’idées, d’influencer leurs actions!
J’adore sa capacité, mais il manquerait pas un “Shuffle the deck after” (mélanger le deck ensuite) ? Car si je vais chercher une idée de mon choix dans le deck action, il faudra le remélanger ensuite sinon je connaîtrais les succès (ou non) qui arrive ? Qu’en pensez vous ?
pour les ricains, il faudrait le préciser, oui
Ou une regle dans le livre de regles : des qu’on cherche un truc dans la défausse ou le deck, on mélange apres ?
Il me semble que c’est déjà dans la règle, j’ai souvenir de l’avoir lu
silentjmc dit:Il me semble que c'est déjà dans la règle, j'ai souvenir de l'avoir lu
Justement ca me dit rien. Je sais qu'on peut consulter la défausse librement, mais pas si c'est précisé de re-mélanger une fois le deck d'action consulter.
Ca me parait une évidence → on remélange
Finalement, j’ai pas trouvé, j’ai dû le lire dans une autre règle que j’ai lu dans la même période.
Karouko dit:
J'adore sa capacité,
c'est la carte avec une erreur: il peut aller cherche une de ses idées,pas une idée:

il manque un "s" au mot "card" d'ailleurs.
Toute façon la carte est non finalisée car fausse.
On peut prendre une carte idée spécifique à Frankenstein. Pas n’importe quelle carte.
Donc les textes seront changés par la suite.
Des news du Print and Play : il est pour le moment constitué de 25 Pages et ils sont en train de réfléchir pour en réduire le nombre avant de le balancer.
“I probably did see your comment, but when I have multiple comments with the same question I generally take the most recent one to make it easier to follow. The truth is that there is a PnP but it’s 25 pages long so we’re looking at ways of possibly reducing it before releasing.”
Ca paraît quand même évident qu’on remélange le deck après avoir cherché une carte dedans, à moins que ce soit un effet pour consulter les cartes à venir.
D’ailleurs les mélanges risquent d’être très régulier au cours d’une partie, du coup tous les effets qui permettent de voir ce qui vient en consultant les X cartes du dessus du deck seront sûrement assez faibles.
bintz dit:Ca paraît quand même évident qu'on remélange le deck après avoir cherché une carte dedans, à moins que ce soit un effet pour consulter les cartes à venir.
Toi t'as jamais vu un américain sur les coms de KS

bintz dit:Ca paraît quand même évident qu'on remélange le deck après avoir cherché une carte dedans, à moins que ce soit un effet pour consulter les cartes à venir.
D'ailleurs les mélanges risquent d'être très régulier au cours d'une partie, du coup tous les effets qui permettent de voir ce qui vient en consultant les X cartes du dessus du deck seront sûrement assez faibles.
Ce qui est évident pour le bon sens est loin de l'être pour des joueurs de CCG/LCG et trucs similaires.
Si c'est pas écrit explicitement dans le texte, alors tu es en droit d'utiliser le "loophole" à ton avantage.
jmt-974 dit:bintz dit:Ca paraît quand même évident qu'on remélange le deck après avoir cherché une carte dedans, à moins que ce soit un effet pour consulter les cartes à venir.
Toi t'as jamais vu un américain sur les coms de KS
Si si, j'en vois une chiée à chaque KS mais ici, on est entre gens intelligents et raffinés

Vous êtes impressionnants, les amis, le fil n’arrête pas de bouger!
Par contre, c’est mon premier KS, s’ils ajoutent des add-ons, on se reconnecte et on ajoute à son panier l’add-on (en gros), c’est ça?