[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Vidéo numéro 2 : (#faq1?)
Très bien ce système, Jamie est très clair dans ses explications, avec un bon niveau de français (j’avais regardé la précédente en va)
Les principaux sujets :
- Les sleeves : ça sera un SG, avec ce qu’il faut pour les cartes manipulées (il parle des cartes du deck action et des états et exclus les sleeves sur le terrain. Il reste un flou sur la nourriture, par exemple, mais c’est du détail)
- Les SG avec des cartes : C’est vrai que c’est flou, mais il révèle qu’on a agrandi un marais, et créé un désert, avec les SG “agrandissement du continent”. Les cartes ajoutées ne sont pas en double, et pas de cartes “inutiles” comme plus de cartes mauves pour la nourriture…
- Les extensions : pour les connecter, il n’y a pas besoin de retirer des cartes, uniquement de ranger les nouvelles à leur place dans la boîte. 2 options :
1) le jeu de base inclus une carte dorée au numéro XXX, qui présente un cul de sac. Il n’y a pas de cartes vertes de ce numéro dans le jeu de base. Quand on range l’extension dans la boîte, une carte verte XXX rajoute le chemin vers la nouvelle portion du continent.
2) une carte verte YYY sans carte dorée dans la boîte de base. L’extension rajoute une carte dorée YYY, et un évènement quelconque qui bannit la carte verte.

Il réexplique le système des frais de ports, et que les “standees” (ou la solution retenue pour la version boutique) des 4 personnages de base seront livrés aussi pour les bakers, en plus des fig.
Il ne dit rien pour les standees des personnages supplémentaires.

EDIT : Il annonce un add-on pour demain (“peut-être, on verra bien”), et globalement, que le show devrait être plus animé les weekends, comme c’est à ce moment qu’il y a le plus de spectateurs.

Nicowa dit:Toujours pas vu celle d'aujourd'hui! Y en a une en VO et une en VF aussi?

Sur TT elle est en VF.

Je viens de la voir!
Rhoooooo! Ils sont bons!! Ils sont très très bons !! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Il a également sous entendu une add-on pour demain non ?

billy-101 dit:Il a également sous entendu une add-on pour demain non ?

C'est plus que sous entendu, il l'a dit! :mrgreen:

Par contre, le lien VA renvoie vers la VF (à moins qu’un truc m’échappe)
Bon anniv’, Jamie :kingpouic: (il parait ^^)

Clairement ! Quel teaseur ce Jamie !

Je savais bien que j’oubliais des trucs importants dans mon récap :mrgreen:

Morgal dit:Je savais bien que j'oubliais des trucs importants dans mon récap :mrgreen:

Non pas problème c'est pas si important que ça.
Nicowa dit:

Et même demain matin vu qu'il a pinte de bière l'après midi !

Sinon un grand bravo au poulpe pour leur communication irréprochable.

Pipoboy dit:
Nicowa dit:

Et même demain matin vu qu'il a pinte de bière l'après midi !

Ou demain après midi avec 2g dans chaque bras. :lol: :lol:

J’allais profiter du haut de page mais ça floode ^^
Il y a un bug avec la VA qui renvoie à la VF quand on clique dessus :

Perso ça fait 4 fois que j’essaie (en vain) de la lancer, via l’onglet video + changement de langue, l’onglet VOD dans la vidéo en choisissant bien la VA à chaque fois, et ça me semble important pour nos amis anglophones ^^

Orpheus dit:J'allais profiter du haut de page mais ça floode ^^
Il y a un bug avec la VA qui renvoie à la VF quand on clique dessus :

Perso ça fait 4 fois que j'essaie (en vain) de la lancer, via l'onglet video + changement de langue, l'onglet VOD dans la vidéo en choisissant bien la VA à chaque fois, et ça me semble important pour nos amis anglophones ^^

C'est quoi "bourrer le moi" ? Un trop plein d'ego ?

Ca doit aller avec cette pierre, le grès :stuck_out_tongue:
D’ailleurs ça fait exactement ça (sandstone) avec le google trad qui a servi pour l’anglais (il y a d’autres fôtes, entre autres le community manager qui est séparé) :mrgreen:

Je vous fais une VA maison (en expliquant un rien la private joke des inquiets) :
The 7th Continent, de le Community Update #2 in english, by Mr Jamie, Community Manager on the Kickstarter campaign.
This is some extra information apparently needed due to some nitpicking towards who is what between TricTrac and Serious Poulp

TT encore KC … j’ai eu des problème de connexion.

Sympa les vidéos, vraiment.
Par contre Jamie ce mélange les pinceaux avec les $ et les €.
En gros le pledge explorer EB coûte 84€+environ 10€ frais d’envoi en France=94€
Et l’ajout de pledge explorer supplémentaire est à 89€ + environ 5€ frais d’envoi en France=94€

Que des bonnes nouvelles dans cette vidéo !! Les SG seront vraiment à surveiller de près ;) et vivement que les add-on soient dévoilées (vu ce que Jamie a laissé entendre.

*** SPOIL LÉGER ***
(sauf si vous avez vu la vidéo #2)

Content d’en avoir appris un peu plus sur la variété des terrains, c’est juste excellent ! Les différents types (entre le désert, la forêt etc) vont sans doute apporter un véritable plus au jeu. Moi j’imagine même un monde sous-marin ou une réalité parallèle … franchement ca le ferait ! :D

Et pendant tout ça, on vient de dépasser tranquillou les 390K (390 002 exactement au moment ou j’écris) :)