[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Et la VA est dispo!
Jamie va pouvoir picoler tranquille!

Bonjour,
Juste pour savoir ce que je vais pledger, j’aimerai savoir quand est-ce que le compte en banque est débité, le dernier jour du kickstarter ?
Sinon pour ce qui est du PnP de 25 pages, il sera quand même dispo ?
PS : Il me reste plus qu’à noter le numéro de la page, sinon je sens que je vais pas la retrouver ^^

La Cb est débitée uniquement le dernier jour du KS
Par contre je sais pas si vous avez vu, entré au Top 50 des Tabletop, et sur le point de passer devant Tuscany (c’est pas rien :shock: )

Pour moi, encore une très bonne vidéo.
Jamie répond à tout, il n’y a pas de sujets tabous, et elle reflète bien le fait que les Poulpes ont vraiment bien réfléchi leur jeu et leur KS. Ca fait vraiment travail de pro.
C’est peut-être purement psychologique, mais je pense que ces vidéos donnent encore plus confiance sur le sérieux du projet et des Poulpes.
Et joyeux anniversaire Jamie!
@ Ary: à la fin du KS, tu seras débité.

Attention.
Jamie parle de sleeves en SG en français et Add on en anglais.
Je pense que c’est Add on qui est juste mais il faudrait clarifier avant que ça parte en cacahuètes…

Ah, marrant, moi je crois que c’est SG qui est juste (ce qui me fait pas rêver ^^), vu qu’il dit “Assez pour les cartes manipulées, pas les autres”.
Si c’était en add-on, cette précision n’aurait pas lieu d’être : tu peux en acheter plus.

Moi je crois que c’est les 2^^
Pour le deck action en SG
Pour le reste en add-on.
:lol:

Pipoboy dit:Attention.
Je pense que c'est Add on qui est juste mais il faudrait clarifier avant que ça parte en cacahuètes...

C'est bien d'un add-on qu'il s'agit.
billy-101 dit:Il a également sous entendu une add-on pour demain non ?

Pour l'add-on ca sera au plus tard lundi ;)
BrunoS dit:
Pipoboy dit:Attention.
Je pense que c'est Add on qui est juste mais il faudrait clarifier avant que ça parte en cacahuètes...

C'est bien d'un add-on qu'il s'agit.

Et c'est mieux car peu utile pour certains...
Bien vu les Ploupes !!!

Cool, on devrait éviter un sleevesgate.

+1000 pour la deuxième vidéo de Jamie ! Que du bonheur et ça éclaircit plein de choses effectivement. Si tous les ks étaient de ce niveau je pledgerai plus souvent! Moi aussi ça me semble logique les sleeves en add on. Les plus maniaques pourront en acheter 1100 pour toutes leurs cartes! :shock:

ericflute dit:+1000 pour la deuxième vidéo de Jamie ! Que du bonheur et ça éclaircit plein de choses effectivement. Si tous les ks étaient de ce niveau je pledgerai plus souvent! Moi aussi ça me semble logique les sleeves en add on. Les plus maniaques pourront en acheter 1100 pour toutes leurs cartes! :shock:

Le mouvement perpétuel :
Des sleeves pour les maniacs
=> Des sous pour les Ploupes
=> Des cartes en SGs
=> Des sleeves pour les maniacs
=> Des cartes en SGs
=> Des cartes en SGs
...

Le truc qui ne va pas être facile à gérer maintenant c’est la taille de la boîte, 1100 cartes sleevées ou non ça ne demande pas la même place…

Pipoboy dit:
ericflute dit:+1000 pour la deuxième vidéo de Jamie ! Que du bonheur et ça éclaircit plein de choses effectivement. Si tous les ks étaient de ce niveau je pledgerai plus souvent! Moi aussi ça me semble logique les sleeves en add on. Les plus maniaques pourront en acheter 1100 pour toutes leurs cartes! :shock:

Le mouvement perpétuel :
=> Des cartes en SGs
=> Un peu de retard pour la livraison
=> Des cartes en SGs
=> Un peu plus de retard pour la livraison
=> Des cartes en SGs
=> Encore plus de retard pour la livraison
...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je déconne hein, j'ai vu les explications de Jamie et tout....
Pipoboy dit:

Le mouvement perpétuel :
=> Des cartes en SGs
=> Des cartes en SGs
=> Des cartes en SGs
...

et les cacahuètes, hop, tu les oublies ?

L’add-on sera probablement une nouvelle extension: J’ai revisionné après lancement du KS, les vidéo d’expli-partie et papotaches & les serious poulp font à chaque fois mentions de 4 extensions et de 7 cartes malédictions ;-)
Sinon, qqun peut-il m’aider/confirmer ma compréhension des règles?
A la p°8 des règles, on présente le concept objet en illustrant une boîte de conserve (objet trouvé).
La carte a deux cases au niveau inférieur :
A l’inférieur gauche, on voit que la boîte nous aide à creuser (-1 losange bleu);
A l’inférieur droit, on voit que la boîte nous aide à creuser ou fabriquer avec effet -3 losange bleu mais avec comme conséquence Bannissez la carte
Une fois qu’on trouve l’objet, sa résistance(son d6) est de 3 =>ma compréhension est que cette résistance n’est valable que pour la partie inférieur gauche (le -1losange bleu); dès la 1ère utilisation du côté droit, on bannit la carte (le dé ne passe pas de 3 à 2; donc en terme de stratégie(du moins d’économie), jouer la partie inférieure droite au 3ème usage serait optimal) : Avez-vous la même compréhension?
Merci
++

zygoom dit:Le truc qui ne va pas être facile à gérer maintenant c'est la taille de la boîte, 1100 cartes sleevées ou non ça ne demande pas la même place..

Facile.
Pipoboy dit:
Le mouvement perpétuel :
=> Des cartes en SGs
=> Des sleeves et une boite plus grande pour les maniacs
=> Des cartes en SGs
=> Des sleeves et une boite encore plus grande pour les maniacs
=> Des cartes en SGs
...
BrunoS dit:
billy-101 dit:Il a également sous entendu une add-on pour demain non ?

Pour l'add-on ca sera au plus tard lundi ;)

En principe le lundi c'est extension ! :D Vous nous avez habitués à ca les ploupes, on espère que ça continue :P
Expectral dit:
Pipoboy dit:

Le mouvement perpétuel :
=> Des cartes en SGs
=> Des cartes en SGs
=> Des cartes en SGs
...

et les cacahuètes, hop, tu les oublies ?

Facile :
=> Des cartes en SGs
=> Le forum TT qui part en cacahuètes
=> Des cartes en SGs
=> Le forum TT qui part en cacahuètes
=> Des cartes en SGs