[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

tidj dit:Proposition d'une variante pour jouer jusq'a 8 joueurs :
[The 7th Continent] Variante KhoLanta jusqu'a 8 joueurs
Après avoir lu ca deux options sont possibles :
- Vous pouvez maintenant augmenter votre pledge en prenant une récompense à 59€ supplémentaire :D (merci cela va augmenter le nombre de SG débloqué)
- Les poulpes améliorent mon idée (ca sera forcément mieux c'est des poulpes quoi :D)
et nous pondent un add-on avec les cartes manquantes pour jouer à 8 (deck action, status, sauvegarde, sachoche...) et du coup vous pouvez augmenter votre pledge ! (merci cela va augmenter le nombre de SG débloqué)

Moi j'aurai préféré une variante secret story mais bon.... :lol: :lol: :lol:
Sinon, je ne pense pas qu'une variante 8 joueurs qui en plus nécessite plus de matos intéresse grand monde.
A 8 ça serait vraiment troooooooooooooooooooop long.

c'est rigolo d'y penser : D ça va quand même pas trop dans l'idée du jeu,je ne saisis pas bien l'intérêt. :pouicboulet:
C'est un jeu d'exploration,ou tu prends le temps de découvrir des choses,pas un jeu compétitif ou tu joues a 12 ou que sais je :mrgreen:
C'est un jeu que les gens vont faire en solo ou a deux (en couples) surtout,parfois 3 ou 4,avec des gens qui se joignent en cours de route...
mais a 8,a mon avis il y a largement d'autres jeux a faire que celui la :)

De mon point de vue, Jmt peut poster ce qu’il veut tant qu’l ne change pas son avatar:
même si les analyses chiffrées me saoulent la plupart du temps, certains de ses posts sont intéressants
(en même temps, vu la quantité et hors pathologie neuro / psychiatrique, c’est statistiquement impossible de ne rester que dans la logorrhée. https://fr.wikipedia.org/wiki/Logorrh%C3%A9e)
Du coup je ne le balckliste pas, parce que sinon je ne verrai plus rien de lui et beaucoup de réactions des autres usagers du forum n’auraient plus de sens.
Mais par contre dès que je vois son avatar (facilement reconnaissable) apparaître sur un nouveau post, je me mets en mode survol du post et généralement je ne perds que quelques secondes avant de décider de continuer à lire ou de sauter le post!
Par contre, pitié, ne prends surtout pas le même avatar qu’Erwan, Fred Henri, Bruno S ou tout autre acteur majeur des projets KS, parce que je vais me faire avoir à chaque fois et je ne me donne pas 2 jours avant de parcourir le forum en position foetale en poussant des petits gémissements…

LOL

Jaimie était déjà un excelent CM sur Conan, mais sur 7th continent il se surpasse 8)

->and please make any further KS exclusive stretch goals cosmetic and not an actual game element or mechanic that required testing and balancing.
I’m afraid that won’t be possible cos’, you know, they’ve all been tested already…
->@Jamie, please make them real KS exclusives, not just cosmetic. I like to get something back of worth for an early investment. The people who don’t back now can still get a great game later.
There will be other KS exclusives to come never fear! We want to make 7C an amazing game but we want to reward our backers too!

billy-101 dit:Je ne sais ce que vous en pensez mais je suis un peu déçu que l’extension n'ait pas eu de succès.

Succès ou non je sais pas, mais pour ma part je ne me vois pas rajouter de l'argent à ma somme petit à petit, au fur et à mesure de l'apparition d'extensions.
Donc j'ai pris le pledge de base à 89€, mais pour ce qui est des rajouts je ferai ça en une fois, vers la fin, quand j'aurais une meilleure vision de tout ce qui sera proposé en plus.
Comme ce comportement ne me semble pas absurde, je me dis que je ne dois pas être le seul à faire ça, ce qui peut expliquer ce "non-succès" si c'en est un.
eipi dit:
billy-101 dit:Je ne sais ce que vous en pensez mais je suis un peu déçu que l’extension n'ait pas eu de succès.

Succès ou non je sais pas, mais pour ma part je ne me vois pas rajouter de l'argent à ma somme petit à petit, au fur et à mesure de l'apparition d'extensions.
Donc j'ai pris le pledge de base à 89€, mais pour ce qui est des rajouts je ferai ça en une fois, vers la fin, quand j'aurais une meilleure vision de tout ce qui sera proposé en plus.
Comme ce comportement ne me semble pas absurde, je me dis que je ne dois pas être le seul à faire ça, ce qui peut expliquer ce "non-succès" si c'en est un.

C'est un choix connu et une des composantes du fameux rush des dernières 24h :wink:
Pour ma part j'aime bien mettre à jour au fur et à mesure :mrgreen:

Pareil. J’aime bien savoir ou j’en suis et me préparer mentalement à mettre la pédale sur le frein ;)
Mais y’a amha ni bonne ni mauvaise méthode ;)

Après, l’idée, même si tu n’es pas décidé de tout prendre, ou de ce que tu vas prendre, si tu penses prendre celle ci “s’il n’y a pas mieux à la fin”, tu peux toujours rajouter les 7€. Au pire, s’ils sortent “mieux” à 10€, et que tu ne veux pas des deux, tu rajouteras 3€. Ça débloque les SG ;)

Je comprends qu’ajuster son pledge à chaque fois peut paraître fastidieux, mais ça se fait en quelques clics ;)

En tout cas merci aux Poulpes d’avoir inversé l’ordre des SG. On est plus obligé d’entamer la durabilité de la molette (surtout qu’elle est pas évidente à crafter) .

balator dit:En tout cas merci aux Poulpes d'avoir inversé l'ordre des SG. On est plus obligé d’entamer la durabilité de la molette (surtout qu'elle est pas évidente à crafter) .

+1!

Le top du top, pour les gens ayant déjà pledgé, serait qu’elle soit en haut de page. Mais ça peut gêner les nouveaux arrivants…

Morgal dit:Après, l'idée, même si tu n'es pas décidé de tout prendre, ou de ce que tu vas prendre, si tu penses prendre celle ci "s'il n'y a pas mieux à la fin", tu peux toujours rajouter les 7€. Au pire, s'ils sortent "mieux" à 10€, et que tu ne veux pas des deux, tu rajouteras 3€. Ça débloque les SG ;)

Je comprends qu'ajuster son pledge à chaque fois peut paraître fastidieux, mais ça se fait en quelques clics ;)

Oh mais je le vis bien ne t'inquiète pas :wink:
J'essayais juste d'expliciter en quoi cette impression d'échec pouvait être biaisée.

J’ai bien peur qu’à ce rythme nous ne débloquerions pas le prochain SG aujourd’hui :(

Après avoir lu ca deux options sont possibles :
- Vous pouvez maintenant augmenter votre pledge en prenant une récompense à 59€ supplémentaire :D (merci cela va augmenter le nombre de SG débloqué)
- Les poulpes améliorent mon idée (ca sera forcément mieux c'est des poulpes quoi :D)
et nous pondent un add-on avec les cartes manquantes pour jouer à 8 (deck action, status, sauvegarde, sachoche...) et du coup vous pouvez augmenter votre pledge ! (merci cela va augmenter le nombre de SG débloqué)

C'est une approche. Explorer à plus de quatre joueurs, cela me tenterais (on est souvent 6 autour de la table), et j'hésite à booster avec un 2° pledge pour avoir cette possibilté. A moins que les Poulpes nous préparent une 5th-6th player extension (alors là banco !!).
pimous dit:J'ai bien peur qu'à ce rythme nous ne débloquerions pas le prochain SG aujourd'hui :(

ça va être tendu mais, bon, la moitié de l'amérique n'est pas encore réveillée. Et la majorité de l'europe n'est pas encore en pause de midi...
Morgal dit:Le top du top, pour les gens ayant déjà pledgé, serait qu'elle soit en haut de page. Mais ça peut gêner les nouveaux arrivants...

Le top du top, ce serait plutôt que KS introduise une navigation par onglet pour une campagne donnée. Un onglet pour le concept, un pour les récompenses, un pour les SG, un pour les add-ons...

Je ne dis pas le contraire, mais ça, c’est à KS de le faire. Alors que ce que je suggérais est faisable par les Poulpes ;)

ThierryT dit:
pimous dit:J'ai bien peur qu'à ce rythme nous ne débloquerions pas le prochain SG aujourd'hui :(

ça va être tendu mais, bon, la moitié de l'amérique n'est pas encore réveillée. Et la majorité de l'europe n'est pas encore en pause de midi...

Bah, ça ne fait rien si il est pas débloqué d'ici ce soir. De toute façon ils ne peuvent pas avoir tant d'addons que ça sous le coude, et il y a encore 21 jours restant, donc ils peuvent pas en balancer toutes les 6 heures... Surtout qu'on en a eu un hier...
Quoi qu'il arrive, attends toi à un addon 4e extension, ils en avaient parlé de 4 il y a quelques mois (ils devraient nous le faire à 10-15€ si on compare avec la différence de prix entre les pledges)

Le type de SG que j'attends le plus :)
Au passage, ce que j'aime pas trop avec les personnages c'est qu'ils monopolisent 2 paliers alors que je ne suis pas convaincu de leur nécessite d'en avoir foule, ni en officiel (un survivant en fanmade ça demande pas d'être mimétique alors qu'une carte random si)
GO LES POULPES SÉRIEUSES