[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

7 millions de cartes au dernier décompte, a un poil de cul de mamouth pres :)

tidj dit:
On peut ajouter que le cout en déplacement sera a payer pour chaque personnage !

Ça dépend du déplacement. Un groupe peut se déplacer en une seule action (si tous ont la même case de départ et d'arrivée)

Oui, je n’y avais pas fait attention, mais j’ai rien trouvé dans la règle qui l’interdit et même la carte de perso précise “Tous les joueurs impliqués se déplacent…” :shock:
Je trouve ça un peu dommage, pour moi c’était la principale incitation à se séparer pour explorer (à part la Paranoia qui est juste directement punitive).

Quinarbre dit:Oui, je n'y avais pas fait attention, mais j'ai rien trouvé dans la règle qui l'interdit et même la carte de perso précise "Tous les joueurs impliqués se déplacent..." :shock:
Je trouve ça un peu dommage, pour moi c'était la principale incitation à se séparer pour explorer (à part la Paranoia qui est juste directement punitive).

La règle P15 est très claire sur le déplacement de groupe ;)
D'un point de vue réaliste, je ne suis pas sûr qu'un groupe cherche à vraiment se séparer en territoire hostile. À l'échelle 7C, je dirai que 4-5 cartes entre un explorateur et le plus près serait un maximum...
jmt-974 dit:Sachant qu'a partir d'a peu pres cette heure ca accellere tous les jours (ricains levés)... et qu'hier la perte en backer raleurs à occultée les +6000€ d'addon....

Tu suis l'évolution du nombre de contributeur dans la journée ?
BrunoS dit:
tidj dit:Avec un stand à essen dans les prochains jours, on pourrait avoir quelques surpises et tous du moins une augmentation de la participation :)
Edit: On peut s'attendre aussi à moins de présence de Bruno S. sur ce sujet

Ludo et moi prenons la route pour Essen demain (dans 2 voitures différentes, on n'est jamais trop prudents avec toutes ses malédictions qui traînent ;)) donc je serai effectivement très peu présent jusqu'à lundi. Mais la semaine prochaine devrait, sauf passage en prime sur TF1, être un tantinet plus calme donc je pourrai répondre à vos interrogations.

Bon séjour et ramenez nous pleins de nouveaux backer ! ;)
Sur TF1 ou TTV à mi-KS :D

On a un community update de 8 minutes depuis 50 minutes, et personne n’en parle :shock:
Je ne peux toujours pas regarder au travail, mais bon, ça va être l’heure de partir :mrgreen:

jmt-974 dit:Pour ceux qui disent que ca ralenti j'ai l'impression que c'est plus du ressenti : 30,4k > 32,2k > 30,9k et la un trend a 31,3k (par tranches de 24h de campagne sur 21h)....
et en backers 356 > 356 > 296 > trend a 344
Sachant qu'a partir d'a peu pres cette heure ca accellere tous les jours (ricains levés)... et qu'hier la perte en backer raleurs à occultée les +6000€ d'addon....
Super interessant ca ! :)
Morgal dit:On a un community update de 8 minutes depuis 50 minutes, et personne n'en parle :shock:
Je ne peux toujours pas regarder au travail, mais bon, ça va être l'heure de partir :mrgreen:

A bon ?
Morgal dit:On a un community update de 8 minutes depuis 50 minutes, et personne n'en parle :shock:
Je ne peux toujours pas regarder au travail, mais bon, ça va être l'heure de partir :mrgreen:

Hum hum hum.... ca sent l'add-on pendant Essen...
BrunoS dit:
Ludo et moi prenons la route pour Essen demain (dans 2 voitures différentes, on n'est jamais trop prudents avec toutes ses malédictions qui traînent ;))

Donc, vous pensez qu'il est judicieux de vous séparer pour cette exploration de l'est de la France et du nord de l'Allemagne ? Cela ne va-t-il pas vous faire dépenser plus de cartes pour le déplacement ? Sans parler du fait que vous ne pourrez pas faire d'actions en commun... :clownpouic:
tidj dit:

A bon ?

Punaise j'avais même pas vu non plus... :roll:

Merci pour l'info.
A refresh le forum, on en oublie de regarder Tric Trac ^^
Pauvre Jamie, de plus en plus fatigué, dans quel état il va être à la fin :china:
Tefyline dit:

Merci pour l'info.
A refresh le forum, on en oublie de regarder Tric Trac ^^
Pauvre Jamie, de plus en plus fatigué, dans quel état il va être à la fin :china:

Il va avoir Essen pour récupérer, tranquille :mrgreen:

Déjà, qu’il pleure l’élimination de l’Angleterre en coupe du monde…
Il a du prendre une ou deux pintes de plus pour oublier

Couic dit:Quoi qu'il arrive, attends toi à un addon 4e extension, ils en avaient parlé de 4 il y a quelques mois (ils devraient nous le faire à 10-15€ si on compare avec la différence de prix entre les pledges)

Les volumes concernés n'étant pas vraiment les même, il faut je pense tabler sur quelques € de plus que le calcul brut que tu fait ^^
La MSRP d'une extension est de 20€, le prix KS devrait être aux alentours de 17€ à +/- 1€ je pense :china:
Gougou69 dit:Les gars, arrêtez de vous exciter à longueur de page comme des pucelles en chaleur sur la sortie d'un PnP. Bruno à longuement expliqué qu'ils réfléchissaient à cette opportunité, mais qu'ils ne veulent surtout pas que ça donne une idée biaisée du jeu. Donc, déjà il n'y rien de sûr. Du tout, du tout. Et comme en plus je pense qu'en ce moment ils ont un peu d'autres chats à fouetter, que la campagne marche du feu de Dieu et donc que l'utilité de ce PnP est plus que discutable, vous saurez en tirer vous-même les conclusions qui s'imposent.

Certes mais le sujet à pas mal été relancé sur les coms KS et discuté par Jamie lui même donc forcement ça génère de l'attente et des discussions ^^
Orpheus dit:
Lysukaï dit:[...]
@jmt-974: je faisais partie de la masse silencieuse (c'est à dire moins de 100 posts je pense :p) sur Conan qui appréciait tes bilans chiffrés sur l'evolution du KS. Je t'encourage à continuer ici, liront ceux qui veulent savoir, ignoreront ceux qui s'en fichent...

136 au moment de mon post.
C'est indiqué sous ton avatar ;)

Merci Captain Obvious! *lancement de jingle* Mais que ferais-je sans vous? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mes 136 posts ne sont pas tous sur Conan, je poste aussi dans discutons jeux et un peu la section JdR. Donc mon affirmation précédente est toujours vraie ;)
et non je ne vais pas m'amuser à compter mes messages par répartition de quoi ou qu'est-ce... hihihi

Le problème de leur déplacement à Essen, c’est qu’on a à priori aucune chance d’avoir la version démo avant lundi, au plus tot, maintenant.

Lysukaï dit:
Orpheus dit:
et non je ne vais pas m'amuser à compter mes messages par répartition de quoi ou qu'est-ce... hihihi

Tu as 78 posts dans la section projets participatifs, dont 43 dans le sujet du 7ème continent.
De rien :mrgreen:

Ya pas que moi qui aime les chiffres :)