Wells dit:
De tte façon, un financement purement FR sur ullule (a y être soyons un peu patriote économiquement) aurait été largement préférable, quitte à en faire un second en anglais pour poster le jeu à l'international par la suite. Impossible ? C'est pourtant ce qui a été fait sur Fleet Commander.
Juste LOL (oui oui, lots of laughter).
Il est pas question d'impossibilité mais d'optimisation de ressources.
Je suis droitier. Je peux me forcer à ne me servir que de ma main gauche pendant un mois.
C'est pas impossible.
Mais c'est un peu con-con quand même.
Edit : d'ailleurs... "Fleet Commander" Non mais quel manque de respect! Un titre anglophone???? Grrruh, je m'insurge /edit
Pour ce que j'ai pas cité, t'as pas l'air d'avoir de grandes réserves de respect par ailleurs, alors que tu te poses en son défenseur. C'est peut être qu'une impression, hein, mais je l'ai.
Parce que ça commence par la non déformation des propos pour aller dans son sens et / ou la lecteur des arguments des gens.
Il n'a jamais été demandé de ne pas parler français.
Perso, j'ai même écrit qu'il est bien normal qu'un non anglophone se permette de poste dans la langue de son choix (j'ai parlé du français, mais c'est vrai pour les autres).
L'info sera relayée / traduite, tout comme ça marche dans l'autre sens ici : trad des updates, de questions dont la réponse a été donnée etc...
Le problème tient au "je parle français et je vous emmerde".
Je te laisse deviner quelle est la partie de la phrase
vraiment déplacée.
Un indice: c'est pas la première.
Bref, parle en français si tu veux dans les comms,
personne ne te l'interdit.
Mais cracher à la gueule des gens qui ne parlent pas cette langue, c'est au mieux maladroit, probablement desservir la campagne, au pire complètement idiot.