Pour l’instant les SG figurine du perso c’est vraiment ce qui envoit le moins de re à mes yeux. Y’a comme un sentiment de “bah ouais normal, y’avait le perso, fallait bien la figurine”. Le côté surprise du SG est pas là, c’est un peu dommage.
Après je sais que certains kiffent plus les figs’, et donc s’en délectent. Mais pour ma part je suis plus foufou quand je vois la loupe, des cartes de terrain qui augurent un plateau encore plus grand, que juste une figurine qui n’apporte pas grand chose en terme de gameplay …
#my2cts
Tefyline dit:
@Shambhala : je ne sais pas si c'est def, mais je pense que oui. Je n'irais pas dire que c'est moche même ils ne me plaisent pas non plus. C'est son style graphique.
Dommage les cartes persos sont vraiment très en dessous du reste

Petite question d’un novice KS mais pas novice pour pledger.
Est-ce qu’on paye en dollars sur ce ks ? Est-ce qu’il y a des frais bancaires ? Ou tout est fait en euros et donc il y a pas de frais ?
Merci pour vos précieuses réponses.
stones90 dit:Petite question d'un novice KS mais pas novice pour pledger.
Est-ce qu'on paye en dollars sur ce ks ? Est-ce qu'il y a des frais bancaires ? Ou tout est fait en euros et donc il y a pas de frais ?
€ donc pas de frais...

shambhala dit:Tefyline dit:
@Shambhala : je ne sais pas si c'est def, mais je pense que oui. Je n'irais pas dire que c'est moche même ils ne me plaisent pas non plus. C'est son style graphique.
Dommage les cartes persos sont vraiment très en dessous du reste
Question de gout

jmt-974 dit:stones90 dit:Petite question d'un novice KS mais pas novice pour pledger.
Est-ce qu'on paye en dollars sur ce ks ? Est-ce qu'il y a des frais bancaires ? Ou tout est fait en euros et donc il y a pas de frais ?
€ donc pas de frais...
Merci
Bon ben c'était mon dernier doute.
Pledge !
ki-joue-joue dit:Les USiens continuent à demander d'ajouter le matériel pour jouer à 5, je ne comprends pas cette demande. Un jeu est équilibré et testé et certains veulent modifié le jeu selon leurs besoin.
Surtout que les jeux 1-3 sont rare alors que les 3-6 ne manque pas d'offre !
Tenez bon sur vos ventouses ! gardez foi en votre jugement pour pas finir en soupe de poulpes populaires
yaoull dit:ki-joue-joue dit:Les USiens continuent à demander d'ajouter le matériel pour jouer à 5, je ne comprends pas cette demande. Un jeu est équilibré et testé et certains veulent modifié le jeu selon leurs besoin.
Surtout que les jeux 1-3 sont rare alors que les 3-6 ne manque pas d'offre !
Tenez bon sur vos ventouses ! gardez foi en votre jugement pour pas finir en soupe de poulpes populaires
en même temps s'ils la veulent absolument y a qu'a leur vendre a prix d'or. Aprés ils verront bien ou alors ils demanderont a 6 joueurs.
On est déja un groupe de 4 mais il est possible qu'un 5éme vienne nous rejoindre de temps en temps, dans ces cas la on bricolera un peu un 5éme personnage.
AtomTls dit:
On est déja un groupe de 4 mais il est possible qu'un 5éme vienne nous rejoindre de temps en temps, dans ces cas la on bricolera un peu un 5éme personnage.
A la limite celui-là vous lui donnez pas d'inventaire, c'est la survie, la vraie

kirillkuma dit:AtomTls dit:
A la limite celui-là vous lui donnez pas d'inventaire, c'est la survie, la vraie
Dans un coop on peut facilement s'adapter avec les regles surtout si ça permets d'inclure un joueur, même si ça risque d'être bancal, au pire on lui dira de préparer les mojitos ^^
C'est Benwab qui disait par rapport a 10 to kill que les joueurs pouvait faire leurs propres règles la seule "contrainte" était de s'amuser, j'aime assez cette vision des choses.
Thématiquement l’échange d’objets ou d’idées autour du feu c’est pas mal par contre quid de l’équilibre du jeu ?
Sinon tu joues l’échange sur tu pioches une carte et si c’est une carte malediction paf tu t’étrangles avec la corde pelle et en plus tu choppes le tétanos
Tiens, quelqu’un a fait l’effort de poster son commentaire en français et en anglais.
@serious poulp : Guys, i’m am not a “sleever” but everybody talk about this for 3 days now… I think you should reach 1 million if you propose à 20$ sleeves add-on … That’s juste my opinion
@serious poulp : les gars, je ne suis pas de ceux qui veulent sleever leur cartes à tout prix et je ne suis pas non plus analyste en marketing mais ça fait trois jours que ca semble être la chose la plus importante aux yeux de beaucoup de gens . Je pense que si vous pouvez songer à un add-on a 20 balles avec 1000 sleeves parce que sinon on va en entendre parler pendant encore 20 jours de ces $£#$£# de sleeves … Et ce serait bien que le débat aille un peu sur d’autres sujets… Comme le jeu en lui même par exemple …
Je tenais néanmoins à vous remercier pour ce beau jeu en devenir et tout le travail que ca a demandé et que ca va vous demander … Chapeau bas messieurs .
Ah, non…
Sleever TOUTES les cartes ça ne sert à rien du tout … c’est ridicule !
jmt-974 dit:Les pledges groupés interviennent pas sur les $1Je parle que Survivor/Explorer/$1...
J'ai un pledge à 1€ (c'est pas des $

Dans le taux de 1€
alloleo dit:Sleever TOUTES les cartes ça ne sert à rien du tout ... c'est ridicule !
Je suis pas unsleever, à vrai dire j'aime pas ça, le contact des cartes, ça glisse tous ça tous ça...
Mais avec la maladresse de ma femme.... Je sleeve...
Morgal dit:Tiens, quelqu'un a fait l'effort de poster son commentaire en français et en anglais.@serious poulp : Guys, i'm am not a "sleever" but everybody talk about this for 3 days now.... I think you should reach 1 million if you propose à 20$ sleeves add-on ..... That's juste my opinion
@serious poulp : les gars, je ne suis pas de ceux qui veulent sleever leur cartes à tout prix et je ne suis pas non plus analyste en marketing mais ça fait trois jours que ca semble être la chose la plus importante aux yeux de beaucoup de gens . Je pense que si vous pouvez songer à un add-on a 20 balles avec 1000 sleeves parce que sinon on va en entendre parler pendant encore 20 jours de ces $£#$£# de sleeves .... Et ce serait bien que le débat aille un peu sur d'autres sujets..... Comme le jeu en lui même par exemple ....
Je tenais néanmoins à vous remercier pour ce beau jeu en devenir et tout le travail que ca a demandé et que ca va vous demander .... Chapeau bas messieurs .
Ah, non...
C'est plutôt concis comme traduction...

Il parle bien français pour un américain.
tidj dit:alloleo dit:Sleever TOUTES les cartes ça ne sert à rien du tout ... c'est ridicule !
Je suis pas unsleever, à vrai dire j'aime pas ça, le contact des cartes, ça glisse tous ça tous ça...
Mais avec la maladresse de ma femme.... Je sleeve...
C'est assez mesquin de sleever juste pour emmerder quelqu'un de maladroit...
Ah…enfin le compteur repart…vive les américains !