Zemeckis dit:on est dans le ventre mou
Ce ventre mou, c'est juste horrible ! Je veux ma dose de SG...
De la pure serait des cartes supplémentaires pour le continent et les events plutôt que des persos.
Zemeckis dit:on est dans le ventre mou
arnauldvm dit:Un peu limite comme affirmation, non ?
Xahendir dit:C'est limite de dire que la grande majorité des Chinois n'a pas les moyens et/ou la possibilité de faire du tourisme hors de la Chine ?
Jiheffe dit:Xahendir dit:C'est limite de dire que la grande majorité des Chinois n'a pas les moyens et/ou la possibilité de faire du tourisme hors de la Chine ?
Y'en a quand même beaucoup qui viennent à Paris acheter des tours eiffel en plastique fabriquées chez eux.
arnauldvm dit:Xahendir dit:arnauldvm dit:Pas sûr que le français soit le mieux placé pour concurrencer l'anglais ...
On peut en débattre longtemps mais si tu retires tous les gens qui ne sont pas "ouverts à l'international" comme on dit de nos jours, le français augmente en proportion.
Alors ça je me demande bien ce que ça peut bien vouloir sous-entendre ?
Des a priori sur les chinois, les hispanophones, les arabophones ... ?
Un peu limite comme affirmation, non ?
Par contre si on pouvait arrêter de parler du combat fr vs us ça serait cool pour plein de monde, pour les poulpes et pour moi même.
Je pense que vous en avez assez parlé ici et que çà fait au moins 2 fois que vous avez fait le tour du sujet.
J’invite donc ceux qui veulent continuer à aller créer un topic sur doctissimo ou femme actuel … je vous laisse le choix.
ben on parles de quoi du coup, vue que le KS risque de pas trop bouger d’ici lundi prochain ?
On ne parle pas de :
- Sleeves
- Figurines ou silhouettes
- SG personnages + figurines ou cartes continent
- français ou anglais
On a globalement fait le tour de tout ça
EDIT : on n’a pas parlé de la loupe. Tout le monde aime la loupe!
On a déjà parlé des dés ?
J’aime les dés, je préfèrerais de beaucoup des dés en bois, plutôt que des dés en plastique noir…
(plus raccord avec le thème d’ailleurs)
tidj dit:oeil dans la bouche dit:Les cartes idées en plus ça change l'équilibre du jeu, puisque ça dilue les malédictions. M'est avis qu'on en verra pas tant que ça ...
Ou alors il faudra ajouter plus de malédiction neutre. D'ailleurs le niveau de difficulté peut être nivellé avec ce système, un peu à la façon de pendemy.
Viandelle dit:[MODE ENERVE ON]
Pour le jeu à 5 moi ça m'arrange pas trop. On est souvent 15 chez moi y'a pas moyen de mettre le matos pour ?
Et puis j'aime pas la couleur des cartes, je préfère le rose
Et puis ça serait pas mieux d'appeler ça le 8ème continent, non parce que y'a déjà des 7 partout dans les films, dans les livres,... et vous comprenez moi ça m'embête..
...
Les gens et leur rapport à la consommation me dépassera toujours... Si ils veulent jouer à un p**** de jeu à 5 ils jouent pas au 7eme continent. Ils ont qu'à demander à jouer à 5 à tous les auteurs de jeu aussi pendant qu'on y est. Kickstarter c'est pas un atelier de tunning pour joueur frustré, si le jeu que tu aimes tu peux pas y jouer avec tes 4 autres potes t'y joueras qu'avec 3, t'arrêtes de pleurer pendant 15 commentaires qui polluent et qui font pas avancer le débat.
[MODE ENERVE OFF]
Bon après j'ai pas fait attention peut être que les poulpes avaient pensé au jeu à 5 et se sont rétractés par la suite auquel cas ignorez tout ce que j'ai dit au dessus
#FAQ1 : je crois que c’est 125 cartes en plus, au lieu de 126 (5 mini puzzles à la fin au lieu de 6)
- ce qui fait dans le commerce 1019 cartes (boîte 702+125, extensions 192)
et 5 standees avec Mary
- en KS, 140 cartes de plus soit 1159 (44 + extension 96), 1 loupe, 4 feux, 7 figurines (inclus celle en cours), 5 standees
- le add-on à 30 cartes en bonus commerce/KS
bokomeme dit:Par contre si on pouvait arrêter de parler du combat fr vs us ça serait cool pour plein de monde, pour les poulpes et pour moi même.Bienvenue dans la rubrique Kickstarter !
Je pense que vous en avez assez parlé ici et que çà fait au moins 2 fois que vous avez fait le tour du sujet.
J'invite donc ceux qui veulent continuer à aller créer un topic sur doctissimo ou femme actuel ... je vous laisse le choix.
Le fil pour parler du jeu est là :
//www.trictrac.net/forum/sujet/the-7th-continent-le-plus-grand-terrain-de-moubourrage
On est TTv5 avant l’heure !
**** ATTENTION y’a des chiffres dedans ****
Hier 23k/241 backers (vs 30k/350 les jours d’avant)… le ventre un peu plus mou… mais on est déjà à un gros quart de la campagne (que 28 jours, moins les 48h, en réalité que 26 jours de campagne…)
Pledge moyen passé de 85,75 au début à 87,40 (+1,70€) pour un addon 7€ ca va, et ceux qui aiment bien les chiffres on est passés à 3% du total qui est de l’addon (incluant les PG)…
Et Pour etre complet KT qui annonce toujours un cone de projection a plus d’1M€ (950-1425 aujour’hui…)… me suis amusé sur celui la a historiser les prédictions de KT au jour le jour, un peu comme faisait (feu) Kickspy, je vous partagerais le résultat
Ouai ouai
…je sais bien … c’est pas mon 1er ks.
Mais bon là sur le coup de parler fr ou pas, la discutions tourne juste en rond et le sujet et un peu relou.
Ça me.derange plus que 20 pages sur la couleur des dés à conan !
jmt-974 dit:**** ATTENTION y'a des chiffres dedans ****
Hier 23k/241 backers (vs 30k/350 les jours d'avant)... le ventre un peu plus mou... mais on est déjà à un gros quart de la campagne (que 28 jours, moins les 48h, en réalité que 26 jours de campagne...)
Pledge moyen passé de 85,75 au début à 87,40 (+1,70€) pour un addon 7€ ca va, et ceux qui aiment bien les chiffres on est passés à 3% du total qui est de l'addon (incluant les PG)...
Et Pour etre complet KT qui annonce toujours un cone de projection a plus d'1M€ (950-1425 aujour'hui...)... me suis amusé sur celui la a historiser les prédictions de KT au jour le jour, un peu comme faisait (feu) Kickspy, je vous partagerais le résultat
bokomeme dit:Ouai ouai
...je sais bien ... c'est pas mon 1er ks.
Mais bon là sur le coup de parler fr ou pas, la discutions tourne juste en rond et le sujet et un peu relou.
Ça me.derange plus que 20 pages sur la couleur des dés à conan !
Jiheffe dit:C'est mou tout ça. Du coup j'ai enfin pledgé.
(Survivor. Je monterai surement au PM).
Isk90 dit:Moi j'aime bien les chiffres ! As-tu un moyen de comparer à date avec d'autres projets plus ou moins similaires ? Avec toutes les limites que ça comporte...