[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

tankisheer dit:
Jiheffe dit:C'est mou tout ça. Du coup j'ai enfin pledgé.
(Survivor. Je monterai surement au PM).

Monte directement maintenant... Si tu te trompe tu peux toujours demander le remboursement. Et si tu te trompe en demandant le remboursement, tu auras toujours acces au PM pour corriger...

Je ne me trompe pas, c'est mon compte en banque qui se trompe en étant si bas.
ThierryT dit:
tidj dit:
alloleo dit:Sleever TOUTES les cartes ça ne sert à rien du tout ... c'est ridicule !

Je suis pas unsleever, à vrai dire j'aime pas ça, le contact des cartes, ça glisse tous ça tous ça...
Mais avec la maladresse de ma femme.... Je sleeve...

C'est assez mesquin de sleever juste pour emmerder quelqu'un de maladroit...

En même temps, sleever, ça peut être sympa si on a Sharon en perso :clownpouic:
jmt-974 dit:
bokomeme dit:Ouai ouai
...je sais bien ... c'est pas mon 1er ks.
Mais bon là sur le coup de parler fr ou pas, la discutions tourne juste en rond et le sujet et un peu relou.
Ça me.derange plus que 20 pages sur la couleur des dés à conan !

Perso je trouves la conversation interressante dans le sens polémique... mais je fait partie (et j'assume) de ceux qui trouvent que c'est bien cool de discuter de tout de rien et de débattre dans cette rubrique du forum.... un peu discussions de comptoir ou tu sais d'ou tu part mais pas ou tu arrives (et ou tu fini toujours de toute facon au meme endroit : la tournée suivante... SG, addon, etc etc ;) )
Apres je comprends quand ca tourne en rond ca peut etre lourd (perso les dernieres intervention sur le sujet j'avoue je les ai lues super en diagonale ;)

Mais moi aussi j'adore venir ici, parler de tout et de rien.
De la discutions de comptoir comme tu dis....
Mais la .... je t'avouerai que je sais pas pourquoi, ce sujet là me saoule au plus haut point.

..... Ha merde ça y est je sais pourquoi :shock: !!!! C'était mon anniversaire ce week.... je viens de prendre 1 an.... et je suis en train de devenir un vieux con. ...... hooooo nooon sauvez moi !!! :lol:
bokomeme dit:
Mais la .... je t'avouerai que je sais pas pourquoi, ce sujet là me saoule au plus haut point.

Je comprends carrément ùoi c'était les discussions littéraires sur conan au moment ou il n'y avait que ca, mais bon je lisais en diagonale, c'est le prix a payer pour avoir le reste ;)
jmt-974 dit:
c'est le prix a payer pour avoir le reste ;)

C'est ça.
Je vais devoir supporter tout ça pour ne pas en perdre une miette. :^:
bokomeme dit:
..... Ha merde ça y est je sais pourquoi :shock: !!!! C'était mon anniversaire ce week.... je viens de prendre 1 an.... et je suis en train de devenir un vieux con. ...... hooooo nooon sauvez moi !!! :lol:

Hé bien je croix qu'un "joyeux anniversaire" est de rigueur.
billy-101 dit:
bokomeme dit:

Hé bien je croix qu'un "joyeux anniversaire" est de rigueur.

Merci ;)

Joyeux anniversaire.
AU passage, on a le droit d’être un vieux con à partir de 27 ans (selon la revue Schnock).

jmt-974 dit:
Isk90 dit:Moi j'aime bien les chiffres ! As-tu un moyen de comparer à date avec d'autres projets plus ou moins similaires ? Avec toutes les limites que ça comporte...

Compliqué, pour le ventre mou il est super dynamique pour l'instant, la il reviens plus a la normale, pas oublier qu'on est en € donc on a eu 5 jours apres le lancement (2 premiers jours) autour de $35k... c'est beaucoup...
Le gros probleme c'est que quand on compare, on utilise des comparables... j'aurais pu le comparer a des jeux a base de cartes, ou des kubenbois à la limite, le probleme c'est que la a 1/4 de la campagne il a dépassé (ou va bientot) tous les autres... donc on a aucun référentiel...
Les seuls qui tenaient la comparaison c'est Mare Nostrum, Turtle truc, et EPIC (voir Tuscany)...
> Mare nostrum : campagne attypique, EB 48h, rythme flat, 60 jours... pas vraiment un comparable a rien...
> Turtle : Campagne de 2013, un peu un ovni a l'époque... dur aussi de s'en servir en comparable...
> EPIC : meilleur exemple pour moi, rush initial (150k) puis palier flat tout le long (10k), et une courbe a la CMON : 25%-50% flat-25%...
> Tuscany : le total levé c'est ce qu'a fait 7TC en 3 jours... mais si on compare pour l'instant la courbe de backers/pledge est assez proche (rush > palier > palier un poil en dessous)

Mais bon compliqué, je vais gratter un peu sur EPIC (plan addons & com) pour voir quand meme... mais la EPIC est derriere, Turtle y sera aujourd'hui, et MN d'ici le tiers de la campagne, au pire un peu plus... meme si on peut regarder les courbes, c'est dur a utiliser des comparables avec de tels éccarts :(
[EDIT : EPIC y'a $100k de shipping, MN c'est au PM, Turtles c'était un $40 free shipping RoW / $30 US... donc a minima $130k de shipping, probablement plus pres de $200k+]

Très intéressant merci !
bokomeme dit:
Mais moi aussi j'adore venir ici, parler de tout et de rien.
De la discutions de comptoir comme tu dis....

Sort prendre l'air ! ;-)
C'est vrai qu'un comptoir enfumé et braillard peut taper sur la tête au bout d'un moment...
Et joyeux anniversaire !

Bon bah première connexion du matin et on est encore à 10 000 du prochain SG…
Logique après un départ en fanfare (et une augmentation des paliers) :wink:

relacio dit:Bon bah première connexion du matin et on est encore à 10 000 du prochain SG...
Logique après un départ en fanfare :wink:

Ouais la on roule a 800€/heure, ca va encore ralentir jusqu'a ce que les ricains se levent, comme tous les jours...
Xahendir dit:Joyeux anniversaire.
AU passage, on a le droit d'être un vieux con à partir de 27 ans (selon la revue Schnock).

Bientôt...
:mrgreen:

Plus de 24h entre les SG, ça devient long...
Morgal dit:

Après le rush, le ventre mou... Ce n'est pas évident à accepter après avoir vécu le rush du début et les SG qui se débloquent en quelques minutes/heures :(
Morgal dit:
AU passage, on a le droit d'être un vieux con à partir de 27 ans (selon la revue Schnock).

Bientôt...

On s'oriente doucement vers un SG tous les deux jours... Voire 3 jours si ils étalent encore les paliers.
(allez, un pronostic : on tient toute la 3e semaine avec le prochain personnage féminin et sa figurine).
jmt-974 dit:
relacio dit:Bon bah première connexion du matin et on est encore à 10 000 du prochain SG...
Logique après un départ en fanfare :wink:

Ouais la on roule a 800€/heure, ca va encore ralentir jusqu'a ce que les ricains se levent, comme tous les jours...

Oui et l'augmentation des paliers joue aussi (tu m'as cité avant que j'édite :wink: ) !

Le prochain on l’aura dans la nuit surement… :(

Pour 10k? J’aurais vu ça un peu plus tôt, genre en soirée (18-22h)

Jiheffe dit:
Morgal dit:

Bientôt...

On s'oriente doucement vers un SG tous les deux jours... Voire 3 jours si ils étalent encore les paliers.
(allez, un pronostic : on tient toute la 3e semaine avec le prochain personnage féminin et sa figurine).

Ca me ferait ch..... de passer une semaine pour un perso et une fig :cry:
Moi je veux des dés maudits, un tapis maudit, une bande son maudites, pleins de cartes maudites....

merci pour mon anniv

La bande son pourrait en effet être un SG/add-on sympa, mais difficilement réalisable : soit les SP payent pour une bande son, auquel cas, ça peut leur coûter bonbon, soit ils prennent de la musique libre de droits…
Puis faut trouver des thèmes forts, mais pas lassants pour la durée du jeu…
Mais je suis à fond pour également.