[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

pas de 7th continent,par contre sur le live il y a du qwirkle starwars,ça ne rigole pas :shock: :lol: :mrgreen:

Pour les personnes qui se posent des questions sur la boite, ils ont déjà dit que la boite sera à peuples identique à celle d’un terra mystica (environ 21x 29,7 X 10) et voici ce que m’a dit hier un poulpe à essen :
Ella boite contiendra les 3 boite de rangement (qui seront assez grandes pour prendre les cartes facilement pour jouer) et un petit espace pour ranger le reste (pions et dés).
Quant la hauteur, elle sera de meme taille que les intercalaires (9,5 ou 10 cm) pour que les cartes restent en place en si la boite tombe ou en cas de transport.
Pour le bloc note, je PENSE que cela sera possible de le mettre dans la boite au risque d’abimer les intercalaires

alloleo dit:Ah ouais ? Tu bosses dans quoi ? En tant qu'ornithorynque sur le 7e continent ? :clownpouic: :P

NON, C'esT MOIII !!! :twisted: :P :shock:
Et plus sérieusement, pour la blagounette schizophrénique, je vais mettre ça sur le dos de la présence disons pandaesque (y en a déjà un dans 10' to kill, quand même ! :wink: ) de cet ovni animal, dont je serai l'ETERNEL -et non pas "pour le moment", Jamie ; ah mais ! :shock: - défenseur. :^: :mrgreen:
Longue vie au GOB ! Longue vie au Grand Ornithorynque Bleu ! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:
Ornifan, qui a peut-être pris trop de pilules roses (mais ça ressemble teeellement à des vers de vase ! :P :lol: )

PS : et pour revenir à du plus sérieux, concernant les phasmes, ça veut dire que si tu veux avancer par là où ils sont MAIS es en parfait état... tant pis pour toi ? :?
bokomeme dit:je ne vois toujours pas d'où viennent ces 3 chiffres.

Xahendir dit:
Hadoken_ dit:je n'arrive pas à mettre la main sur la taille prévue pour la boîte.

une boite de la taille d'un Terra mystica je crois...

12.44x8.8x3.6
T'as plus qu'à convertir en cm si tu préfères...
et je cite mes sources:https://boardgamegeek.com/boardgame/120677/terra-mystica#versions

la réponse du BGG pour la non présence de 7th continent sur le live Essen c’est qu’ils ont déjà fait une longue vidéo sur le jeu lors de la GenCon. :)

L’addon semble être bien apprécié coté US, j’ai lu beaucoup de retours positifs.

Xahendir dit:
Morgal dit:
huardfab dit:
Sauf à y jouer longtemps sur des jours consécutifs

Je ne me vois pas capable de faire autrement :) :clownpouic:

Si je joue en solo ça sera sûrement aussi mon cas. En multijoueur, je ne pense pas pouvoir convaincre les autres joueurs de venir chez moi tous les soirs tant que la partie n'est pas gagnée. :mrgreen:

S'ils veulent jouer avec ton jeu, ils n'ont pas le choix. Sinon, leur personnage sera sorti à chacune de tes séances :P
Alkaias dit:Pour éviter de vous poser la question sur le carnet, c'est simple.
Il suffit d'avoir une pièce dédiée avec une table géante et vous laissez votre partie en l'état au fur à et mesure. Pas besoin de se faire chier à sauvegarder et ranger :mrgreen:

Tu perds le 1er add-on aussi comme ça...
Hadoken_ dit:la réponse du BGG pour la non présence de 7th continent sur le live Essen c'est qu'ils ont déjà fait une longue vidéo sur le jeu lors de la GenCon. :)

C'est pas faux en même temps :lol:

C’est bien beau ce carnet de notes, mais a-t’on seulement la garantie que le 7th continent est un espace Euclidien ? :clownpouic:

Pledjou !! :D

arnauldvm dit:C'est bien beau ce carnet de notes, mais a-t'on seulement la garantie que le 7th continent est un espace Euclidien ? :clownpouic:

Ni plus ni moins que l'espace dans lequel nous vivons.
Jacob101O dit:
Hadoken_ dit:
Alkaias dit:Pour éviter de vous poser la question sur le carnet, c'est simple.
Il suffit d'avoir une pièce dédiée avec une table géante et vous laissez votre partie en l'état au fur à et mesure. Pas besoin de se faire chier à sauvegarder et ranger :mrgreen:

mais la sauvegarde pour moi fait partie du mécanisme d'exploration et doit être faite.(Sinon tu diminues la difficulté d'ailleurs). :)

voilà, je l'ai pris comme ça moi aussi :)
L’avantage, pour moi en tout cas, c'est de pouvoir sauvegarder et changer de lieu (genre entre chez moi et mon lieu de villégiature préféré ;) ) de jeu quand ça me chante (ou quand ça s'impose).
Sinon, pour le carnet, j'apprécie que les Poulpes aient mis à disposition le pdf parce que je suis infoutu d'écrire sur un bloc fourni dans le jeu, et quel que soit le jeu d'ailleurs :oops:
Je vais néanmoins mettre 7 euros de plus plus dans le nourrain des fois qu'il y ait un prochain Add-On qui m'intéresserait plus :D

Ma remarque était surtout sur le ton de l'humour car je n'ai ni la pièce ni la table pour tout laisser en suspend. Cela c'est dommage quelque part car ça doit etre sympa de voir toute la map d'un coup.
Sur le systeme de reset/sauvegarde, perso je suis pas fan du principe. Si tu dois te retrouver à faire des aller retour comme dans un jeu vidéo c'est juste insupportable. Mais peu importe, l'avantage d'un jeu solo est que tu y joues comme tu le sens pour y prendre du plaisir. Certains la feront roots/dur, d'autre privilégieront l'experience en mode tranquille

Ça fait bizarre, c’est le premier jour sans SG !

On veut un SG sacré tous les jours que le divin KS fait.
Quelqu’un a une idée de sacrifice ?

Comment fait*on pour prendre un addon après avoir pledgé ?

Ouistoto dit:Comment fait*on pour prendre un addon après avoir pledgé ?

Il suffit de cliquer sur "manage" et d'ajouter le montant de l'add-on (ou plus si tu veux :D).
Pour l'instant seul compte le total, plus tard tu pourra préciser en finesse quels add-ons tu veux ;)

Ok, merci. :)

Par contre, ils s’étaient engagés à maintenir la communication, même à voilure réduite, pendant qu’ils étaient à Essen. C’est franchement raté de ce point de vue là.

harermuir dit:Par contre, ils s'étaient engagés à maintenir la communication, même à voilure réduite, pendant qu'ils étaient à Essen. C'est franchement raté de ce point de vue là.

tu veux qu'ils parlent de quoi ?

Je pense qu’en ce moment ils sont bien occupés.
C’est pas évident de tout faire en même temps.
Aucun problèmes pour moi si pendant essen ils ne font pas de com ici.