[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

billy-101 dit:Oui la en allemand c'est devient coton déjà l'anglais c'était pas terrible ...

En tous cas les cartes de la demo sont superbes :D après pour le texte il dise la même chose dans toute les vidéo ;)

Moi j’ai pris aussi sec! Autant la pression du temps ne m’inspirait pas, autant là je ne pouvais pas résister!

ah si je comprends bien le message sur facebook,les gens qui passent ne peuvent pas tester le 7ième continent,les démos ont été réservées il y a des mois déjà…

Tiens un petit lien en allemand d une démo à essen. On voit des vraies cartes à bord arrondies…ce n est plus de proto. On se rend mieux compte de la qualité finale
https://youtu.be/1tjgGrOUR74

ericflute dit:Tiens un petit lien en allemand d une démo à essen. On voit des vraies cartes à bord arrondies...ce n est plus de proto. On se rend mieux compte de la qualité finale
https://youtu.be/1tjgGrOUR74

déjà posté !

Bon je me demande si le système de sauvegarde tel qu'il est dans le jeu ne va pas changer quelque peu,il est vrai qu'il modifie le jeu selon que l'on joue 1 heures ou 3 heures...
oeil dans la bouche dit:Ha du coup pour les phasmes ça serait : on laisse la carte en place si on veut, en n'allant pas sur le lieu, nous laissant la possibilité de se promener un peu (et éventuellement de se blesser ou de se couvrir de sang) avant de revenir.
Tandis que l'ornithorynque il faut prendre sa décision sur le champs.
Ok, je comprends mieux, j'avais râté cette notion de permanent pour les événements. Merci !

d'ailleur, y'a un truc qui m'étonne :
"Take 2 pilons de poulet" OR "fais l'action" ... l'un ou l'autre, mais l'action est marquée comme obligatoire (cadenas rouge).
Faut le comprendre comment ? Si tu veux pas le bouffer, t'es obligé d'essayer de l'amadouer ? (bref, t'as pas le droit de passer ton chemin en l'ignorant ?)
bintz dit:
truliduli dit:GEHEN SIE DIE PLOÜPEN

Tu pourrais écrire en français tout de même, c'est un KS français avant tout et on est sur un forum français!
...
...
...
:mrgreen:

C'est vrai, ça Scheise ! :pouicboulet:
truliduli dit:(...) et Remi Bricka.

Dans mes bras !!! (on est au moins 2 à se souvenir de lui 8) )
D'ailleurs ça ferait un super perso (notamment pour les zones maritimes, avec ses canoës aux pieds) :mrgreen:
lampourde dit:
oeil dans la bouche dit:Ha du coup pour les phasmes ça serait : on laisse la carte en place si on veut, en n'allant pas sur le lieu, nous laissant la possibilité de se promener un peu (et éventuellement de se blesser ou de se couvrir de sang) avant de revenir.
Tandis que l'ornithorynque il faut prendre sa décision sur le champs.
Ok, je comprends mieux, j'avais râté cette notion de permanent pour les événements. Merci !

d'ailleur, y'a un truc qui m'étonne :
"Take 2 pilons de poulet" OR "fais l'action" ... l'un ou l'autre, mais l'action est marquée comme obligatoire (cadenas rouge).
Faut le comprendre comment ? Si tu veux pas le bouffer, t'es obligé d'essayer de l'amadouer ? (bref, t'as pas le droit de passer ton chemin en l'ignorant ?)

Le cadenas n'est pas action obligatoire, mais nombre de carte limité. ;)
Morgal dit:Le cadenas n'est pas action obligatoire, mais nombre de carte limité. ;)

Ah oui, zut, je sais pas d'où je tenais cette idée. Merci pour la correction
Pipoboy dit:
billy-101 dit:Une petit analyse qui ma surpris :
Pledge moyen par personne : 87,65€
Pledge par personne d'aujourd'hui : 96,01€
J'ai l’impression que la nouvelle Add-On plait toute de même pas mal.

Faut pas s'enflammer non plus.
Des petits calculs d’apothicaire indique 5 à 6% des pledgeurs comme ayant pris l'add on carnet pour le moment. C'est pas si extraordinaire : ca fait 2500 €. Après 24h de disponibilité, le premier add on avait été pris par environ 17% des pledgeurs pour référence (et c'est monté à 19% en un peu plus de 2 jours).
J'ai plutôt l'impression qu'un paquet de monde fait l'impasse...
Les Gates, c'est du cinoche. Les gens chouinent mais payent...

edit : le pledge moyen le jour du 1er addon était de 106€ (avec une population plus faible de 850 pledges c'est vrai)...
Là, pas de gate mais pour le moment, ça banque moyen moyen...

Même chiffre même constat ;)

6606 contributeurs.

“Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton”.
(Loth d’Orcanie)

Jiheffe dit:6606 contributeurs.

"Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c'est assez dans le ton".
(Loth d'Orcanie)

Je le croyais mort... Enfin c'est ce que disait la chanson...
Nicowa dit:
Jiheffe dit:6606 contributeurs.

"Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c'est assez dans le ton".
(Loth d'Orcanie)

Je le croyais mort... Enfin c'est ce que disait la chanson...

Celle là ?
=>

Il pourrait y avoir une surprise pour le 7777 eme pleiger!

Plutôt pour 777 K € je dirais

bokomeme dit:Plutôt pour 777 K € je dirais

C'est vrai que ça serait assez génial !! :)
lampourde dit:
Morgal dit:Le cadenas n'est pas action obligatoire, mais nombre de carte limité. ;)

Pourquoi il y a un "2+" indiqué alors ? Erreur ?
alloleo dit:
bokomeme dit:Plutôt pour 777 K € je dirais

C'est vrai que ça serait assez génial !! :) [/quote]

Je verrai bien un SG de malade .... genre un pack de 777 cartes exclusives ks ....

Ok ok je sort :arrow:
Guiz68 dit:
lampourde dit:

Pourquoi il y a un "2+" indiqué alors ? Erreur ?

Probablement