Kicktraq compte bizarrement je trouve. Le KS a commencé à 21h donc il devrait compter de 21h à 21h mais ce n’est pas le cas…
Ah oui en effet, merci pour le lien.
Mon impression était bien loin de la réalité… Je vais aller me coucher, je dois remettre quelques cartes dans la pioche si je veux tenir la semaine…
Xahendir dit:On ne le répétera jamais assez : si vous trouvez une campagne scandaleuse car elle vous propose plusieurs achats supplémentaires optionnels ce n'est pas la campagne qui a un problème, mais bel est bien vous.
Je sais bien, mais les campagnes sont suffisamment bien faites pour savoir compter sur la "faiblesse" des participants...

C'est dur de résister à l'appel de l'add-on...

Hop, pledge survivor
Je n’arrive pas à me décider si je passe en explorer, d’un côté avoir plus de cartes, donc de rejouabilité est intéressant (et l’extension exclusive me fait de l’oeil ), d’un autre est ce que je jouerai plus de 50 heures que propose la boite de base? Aucune idée
Est ce que ça vous parait probable qu’ils ajoutent des malédictions en add-on? Sachant qu’il y en a déjà 6 si on choisit la version explorer
Selenn01 dit:Est ce que ça vous parait probable qu'ils ajoutent des malédictions en add-on? Sachant qu'il y en a déjà 6 si on choisit la version explorer
Je ne pense pas qu'on verra une malédiction en dehors d'une extension complète, ne serait-ce que pour lier une malédiction à une zone.
Et bien voila … BANCO JACKY !!! on est dans le ventre mou alors je pedge !
Bravo aux Serous Pioupl
Ce jeu à l’air … waou énorme, riche, passionant
Vous nous vendez du rêve, merci
Mais punaise que vous parler trop! j’ai mis une semaie à rattraper mon retard parce que je n’ai pas pus me connecter le week end dernier. Mais bon ça fait un peu comme un feuilleton à sauivre, mais en différé
Je viens de penser à un SG qui pourrait être vraiment sympa.
4 ou 5 cartes qui seraient chacune une quête secondaire.
Mais qui serait à jouer sans la malédiction.
Du genre : potion de jouvence
“Éplorez le contient et ramenez 2 baies rouges, poil d’ours. …”
Lorsque vous avez tous les ingrédients tentez de fabriquer la potion ××/××
Vous avez X cartes actions pour réussir la quête.
Victoire :vous démarrez la prochaine partie avec 2 nourritures
Défaite : vous démarrez la prochaine partie avec l’état fatigué.
djedje-007 dit:D'ailleurs une petite réflexion que je me faisais en comparant avec les autres campagne qui me faisaient de l’œil.
Ce que j'apprécie dans cette campagne, c'est qu'elle n'est pas surchargée d'add-on payant... J'ai toujours trouvé abusé une campagne avec 200€/$ d'add-on.
J'espère juste qu'il ne vont pas trop abuser sur ce point
Il faut un juste milieu c'est certain, après les add-on sont des achats optionnels. Le passionné aura de quoi être totalement comblé; pour les autres, personne ne les forcent à prendre des add-on.
Bientôt le. Prochain SG !
On a des retour de personnes d’essen ? C’est quoi les goodies 7th?
bokomeme dit:Je viens de penser à un SG qui pourrait être vraiment sympa.
4 ou 5 cartes qui seraient chacune une quête secondaire.
Mais qui serait à jouer sans la malédiction.
Du genre : potion de jouvence
"Éplorez le contient et ramenez 2 baies rouges, poil d'ours. .."
Lorsque vous avez tous les ingrédients tentez de fabriquer la potion ××/××
Vous avez X cartes actions pour réussir la quête.
Victoire :vous démarrez la prochaine partie avec 2 nourritures
Défaite : vous démarrez la prochaine partie avec l'état fatigué.
Perso, un partie de 20 heures avec au final juste un pile ou face pour savoir si on a gagné ou perdu, pas trop emballé.
ps : il est possible que je n'ai pas tout compris à ton idée

Drana dit:C'est quoi les goodies 7th?
un des prochains SG

Ah non non pas si long … genre une mini quête qui dure 1h ou 2 qui se joue avec très peu de cartes actions. Comme des mini games.
je pense que c’est pas du tout dans leur projet, mais ça pourrait faire parti des créations de fanboys
Drana dit:Bientôt le. Prochain SG !
On a des retour de personnes d'essen ? C'est quoi les goodies 7th?
La carte postale pile de défausse et si tu demandais gentiment, Ludovic et Bruno te la signaient. (avec un petit poulpe de la part de Ludo)
Parce que de toute façon, une carte postale c'est fait pour être signé

Xahendir dit:On ne le répétera jamais assez : si vous trouvez une campagne scandaleuse car elle vous propose plusieurs achats supplémentaires optionnels ce n'est pas la campagne qui a un problème, mais bel est bien vous.
Trop vrai !
vr3h dit:Ah oui en effet, merci pour le lien.
Mon impression était bien loin de la réalité... Je vais aller me coucher, je dois remettre quelques cartes dans la pioche si je veux tenir la semaine...
Je confirme elles sont en PST (côte ouest).... Pour ça que je refait tout à la main (à peu près, parce que 23h ca pique un peu des soirs)...
Donc les derniers jours c'est 19k, 18k, 16k, 15k et la le trend est de 12-13k comme hier à la même heure...
Voilou... D'autres chiffres quand je serais sur l'ordi, entre autre l'estimation du dernier addon...
A propos moi je connais la différence entre un vrai et un faux addon:
- un vrai addon ca hurle au viol dans les coms et tout le monde le prend
- un faux ça chante que c'est génial dans les coms et personne le prend
C'est pas ca ?
jmt-974 dit:
A propos moi je connais la différence entre un vrai et un faux addon:
- un vrai addon ca hurle au viol dans les coms et tout le monde le prend
- un faux ça chante que c'est génial dans les coms et personne le prend
+1
Excellent

**** Attention avec des chiffres dedans ****
Ca se tasse on arrive dans le vrai ventre mou… “seulement” 15k€ ($17k) hier… pour mémoire The Others par exemple c’était autour de $10k le ventre mou et arrivé au bout de 10 jours… (là on est à 12 jours)
Les addons… ah les addons…
Le premier addon y’en a eu a peu pres 1650 de pris en 4 jours, dont 6000€ de dépensé le premier jour… ca a gueulé, mais ca a surtout beaucoup plut…
Le deuxieme addon… MOUUAARF mega greeeen… en 3 jours il y a eu 5300€ d’addon (environ 750 unités), mais vu le succes du premier (25% des backers), si je le projette sur les nouveaux backers (500 env), on arrive a 1750 vs 650…
Alors en effet peut etre que tous les raleurs se sont dit que leurs 7€ du premier servirai pour le carnet a la place, mais perso… j’ai un doute… non?
Voila… sinon Pledge moyen 85.8€ au lancement, 87.4€ juste avant le deuxieme addon, 87.9€ actuellement… et on est passé de 4,5% de Survivor au début a 5,1%, et de 2% à 2,8% pour le $1… normal quoi (moins de gens sur et certains, donc plus de petits pledges, surtout avec l’augmentation des SG, et des $1 qui sont en mode attentif pour décision à la fin, ou positionnement pour le PM…)…
merci pour les chiffres, tu dois avoir de sacré fichiers excel
un truc qui serait sympa de voir c’est le % d’américains. car le KS est en €, et beaucoup ont dit “un ks en € ça foire car les américains veulent du $ et ne franchiront pas le pas”.
Vous en pensez quoi ? c’est peut être pas si vrai !
Sinon, sans être un SG ou un Add-On, je pense qu’une application jeu mobile/tablette serait une super idée. Le jeu se prête super bien à un petit programme qui “reproduirait” toutes les cartes, avec des petites animations sympa sans être fou. Et ça ferait un jeu solo génial dans les transports en commun.
Bon, ça paraît difficile, mais pour un avenir plus ou moins proche…
Drana dit:merci pour les chiffres, tu dois avoir de sacré fichiers excel
9 pages avec en moyenne une vingtaine de lignes

Drana dit:un truc qui serait sympa de voir c'est le % d’américains. car le KS est en €, et beaucoup ont dit "un ks en € ça foire car les américains veulent du $ et ne franchiront pas le pas".
Vous en pensez quoi ? c'est peut être pas si vrai !
Me concernant j'ai dit que c'était pas "lisse/smooth" et que ca compliquait... pas que ca bloquait...
Mais comme tout inconvénient il y a des moyens de le moyenner à la baisse, et KS offre maintenant des conversions en $ a la volée pour le montant et en sous titre pour le pledge... d'ailleurs le montant c'est bien chiant pour les SG ou les ricains voient le total en $ et les européens (et le SG) en €....
hammerhead dit:Sinon, sans être un SG ou un Add-On, je pense qu'une application jeu mobile/tablette serait une super idée. Le jeu se prête super bien à un petit programme qui "reproduirait" toutes les cartes, avec des petites animations sympa sans être fou. Et ça ferait un jeu solo génial dans les transports en commun.
Bon, ça paraît difficile, mais pour un avenir plus ou moins proche..
oui donc,plus besoin d'acheter le jeu.Pas très pertinent

Tu pourrais avoir par contre une appli qui te fait de la réalité augmenté en passant le smarphone au dessus de la carte,mais bon tout ça c'est naze.Et c'est couteux a développer.
Ils font peur sur les commentaires du KS,la,après la boite en bois,les cartes plastiques