[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Hadoken_ dit:HS: L'Unreal Engine est un moteur payant non?ou j'ai raté un changement a ce sujet :pouicboulet:
Pour une experience proche sur smartphone et pc (vu que ça arrive sur stea),il y a Sorcery ! ,adaptation améliorée des livres du même nom.

Il me semble qu'il est gratos et payant. Gratos mais ils prennent un pourcentage sur les ventes, et une version payante pour éviter la ponction sur les ventes.
Pamplerousse dit:
ttk dit:Au fait, ça vient d'où le pLoupes au lieu de pouLpes ?
Je vois ça depuis le début et il y a genre 400 pages je croyais que c'était une faute de frappe mais finalement j'ai compris que c'était volontaire. Je suis le thread depuis juin et pas le souvenir d'une discussion à ce sujet.

une faute de frappe totalement assumé par son auteur, ce très cher Truliduli.

D'ailleurs, il me semble avoir entendu - entre un "splouuutch" et un "splotch" - dans les toilettes à Essen (je n'y suis pas allé mais je vous demande aimablement de faire comme si j'y étais allé) que les Serious Ploupes envisagent définitivement de changer de nom pour cette appellation qui concorderait beaucoup mieux avec leur ligne éditoriale ! Enfin, c'est encore à vérifier hein !!
Comme tu le vois c'est du sérieux ! Sur TT on ne plaisante pas avec ça (et avec d'autres trucs aussi, comme quoi pit et gougou seraient deux dames âgées de 87 et 89 ans et qu'elles vivraient ensembles dans une grotte des Pyrénées ... mais bon, on va pas alimenter une polémique !) 8)

Merci pour les réponses ;)

truliduli dit:C'est d'autant plus assumé que c'est carrément volontaire. :D

Je pensais que quand tu avais fait la faute la 1ere fois c'était involontaire et par la suite, tu avais assumé cette faute en écrivant ploupes avec cette fameuse aurtografe.
D'ailleurs, j'espère que dans les SG à venir, on aura un poulpe et même un compagnon poulpe :D
Pamplerousse dit:
truliduli dit:C'est d'autant plus assumé que c'est carrément volontaire. :D

Je pensais que quand tu avais fait la faute la 1ere fois c'était involontaire et par la suite, tu avais assumé cette faute en écrivant ploupes avec cette fameuse aurtografe.
D'ailleurs, j'espère que dans les SG à venir, on aura un poulpe et même un compagnon poulpe :D

Ça, c'est possible.
Pour Steam Torpedo, ils avaient fait une tuile promo poulpe gonflable :lol:
EDIT :

/!\DÉVOILAGE/!</span>
Ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas deflorer le suspens du 7thC!!!
il semble qu’il y ait un poulpe (ça fait bizarre dit comme ça) du genre sérieux qui se balade sur le littoral nord de l’île d’introduction et qui transforme les gens en arbre à couilles

Il est pas si sérieux que ça celui là.

Allez, plus qu’un gros millier, et hop, SG!

jmt-974 dit:A propos moi je connais la différence entre un vrai et un faux addon:
- un vrai addon ca hurle au viol dans les coms et tout le monde le prend
- un faux ça chante que c'est génial dans les coms et personne le prend

Du grand art ! :pouicok: Toutaféça ! :mrgreen:
Hadoken_ dit:Ils font peur sur les commentaires du KS,la,après la boite en bois,les cartes plastiques :shock: :lol: ,maintenant ça parle de rajouter un ID unique au dos des cartes ,voir même avec de l'encre que l'on ne voit qu'aux UV,pour permettre de faire ses sauvegardes comme on veut (j'ai pas compris le délire,mais c'est flippant :lol: ).... :pouicboulet:

Y'a pas de débat délirant, l'ID unique a bien été annoncé afin de pouvoir identifier les cartes si besoin, mais il sera très discret
Morgal dit:Allez, plus qu'un gros millier, et hop, SG!

Si le petit malin des derniers SG traine par la ca va pas etre long ;)

C’est à dire? Quelqu’un qui augmente son pledge pour passer le seuil, et se rétracte après?

Morgal dit:C'est à dire? Quelqu'un qui augmente son pledge pour passer le seuil, et se rétracte après?

J'ai le montant d'addon qui a pris 3-400€ juste au moment du passage de SG plusieurs fois de suite... pour redescendre dans les 2-3h qui suivent :)
Ca peut etre un hasard hein ;)

Ok.
Je comprends que ça puisse être tentant, mais c’est pas très fair play…

Je suis assez d’accord… surtout que la, on le sent venir le prochain SG… j’espere qu’ils vont nous reveler un nouvel add-on ! :)

A l’instant : 3 backers 450€ :)

jmt-974 dit:A l'instant : 3 backers 450€ :)

C'est clair, je viens de le voir en direct... c tres drole
racklet dit:

Apres on est peut etre médisant, ca peut etre des groupés ;) .... mais bon juste pil poil a chaque fois... mouarf :)
racklet dit:

Et qui met 500 là pour passer ??!!! :mrgreen: Aller aller
jmt-974 dit:
racklet dit:

Apres on est peut etre médisant, ca peut etre des groupés ;) .... mais bon juste pil poil a chaque fois... mouarf :)

tout est une question d'organisation... :)

Allez un ptit add-on (même un gros) s’il vous plaît les poulps