[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

billy-101 dit:Oui et en parlant de surprise j'en verrais bien aujourd'hui moi. :pouicboulet:

Bien sûr puisqu'on est lundi :P
Argone dit:S'il y en a qui veulent un jeu vidéo de survie et d'exploration, vous avez Ark sur Steam.

J'ai! ( et déjà cité ici, dans la catégorie je me réveille et donne des coups de poings aux arbres ^^)
J'aime beaucoup, mais mon pc galère dessus, faut que je le change avant de reprendre :(
/HS
4300€ avant le sg, ça arrive.

la version digitale de Talsman est sortie 20 après le jeu :mrgreen:
Mais oui non,pas de version digitale,il ne faut pas.Pas avant longtemps.
Sinon autant jouer a autre chose.

Ah ouais par contre, autant je suis pour une version digitale, autant il ne faudrait pas la sortir de suite !
Attendons que le jeu soit bien arrivé à maturité, je suis sûr qu’à ce moment il pourrait s’offrir une seconde jeunesse sur un support numérique.

C’est quoi ces références de LDVELH sur Android ?
Ça m’intéresse.

Pareil. Si les serious poulpe ont de l’énergie à revendre après le septième continent, je préférerai très nettement qu’ils développent le même type de jeu dans un autre univers pplutôt qu’une appli mobile. :)

Jiheffe dit:C'est quoi ces références de LDVELH sur Android ?
Ça m'intéresse.

Genre ça : https://play.google.com/store/apps/deta ... hell&hl=fr
Et je sais que d'autres jeux, qui reprennent ce principe d'histoire interactive saupoudrée de jets de dés, sont sortis. Et certains sont vraiment bons, mais je n'ai plus les noms en tête. J'avais lu ça sur un magazine et il faudrait que je les sorte du carton pour regarder.
Par contre, je crois que c'est que de la VO pour le moment. Mais à vérifier.
Argone dit:S'il y en a qui veulent un jeu vidéo de survie et d'exploration, vous avez Ark sur Steam.

Dsl pour le HS, mais pour ceux que ça intéresse, un kit de développement est dispo gratuitement sur Unreal Engine (pour ma part je l'ai téléchargé mais pas encore essayé). Je vais pas développer plus, mais ceux que ça intéresse de faire un jeu vidéo, même sans savoir programmer, vous pouvez jeter un oeil à ce moteur dispo gratuitement aussi (vous pouvez me MP pour poursuivre cette discussion ailleurs ^^).
Fin du HS, début du troll : Par contre attention c'est en anglais... Fin du troll. :^:
Parinacotas dit:Pareil. Si les serious poulpe ont de l'énergie à revendre après le septième continent, je préférerai très nettement qu'ils développent le même type de jeu dans un autre univers pplutôt qu'une appli mobile. :)

Alors, ça, c'est aussi quelque chose que Bruno a dit à Essen, une fois le système créé, ils pourront se permettre de sortir d'autres aventure, genre du MedFan avec mago (pour reprendre son exemple)
Je serais pas contre un bon gros space adventure avec différentes planètes/stations/vaisseaux à parcourir.
Je sens le potentiel immense qui se dégage de cela :)
Après il faut se rappeler que cela ne sera pas chose aisée. Avoir un système qui roule c'est une chose, mais il faut penser qu'a chaque nouvelle création il y aura d'énormes besoin en temps pour assurer de la continuité de l'aventure :)

Je ressors mon idée d’il y a quelque jours : un autre univers, genre SF, peut très bien être créé (bêbêtes, planètes, tout ça) par un guest, façon Conan.

Jiheffe dit:C'est quoi ces références de LDVELH sur Android ?
Ça m'intéresse.

Joe dever's Lone Wolf, c'est en vf et le 1er chapitre est gratuit. (De tete)
demonge dit:Je ressors mon idée d'il y a quelque jours : un autre univers, genre SF, peut très bien être créé (bêbêtes, planètes, tout ça) par un guest, façon Conan.

Miaaaaam :)

7000+ backers. Ok.
Un petit:
ALLEZ LES PLOUPES
s’impose.

HS: L’Unreal Engine est un moteur payant non?ou j’ai raté un changement a ce sujet :pouicboulet:
Pour une experience proche sur smartphone et pc (vu que ça arrive sur stea),il y a Sorcery ! ,adaptation améliorée des livres du même nom.

Hadoken_ dit:HS: L'Unreal Engine est un moteur payant non?ou j'ai raté un changement a ce sujet :pouicboulet:

HS : Normalement gratuit au moins pour du local (apres la diffusion je sais pas)

Au fait, ça vient d’où le pLoupes au lieu de pouLpes ?
Je vois ça depuis le début et il y a genre 400 pages je croyais que c’était une faute de frappe mais finalement j’ai compris que c’était volontaire. Je suis le thread depuis juin et pas le souvenir d’une discussion à ce sujet.
Dans les réponses de Jamie sur le KS, il y a 2 heures, il précise entre autre qu’un des SG “extend the continent” était un nouveau niveau d’un temple !
Et que pas mal de ces cartes sont en fait des lieux “internes” (temples, grotte, …)
Normalement nouvelle video community update aujourd’hui avec descriptions des add-on. Le carnet certainement, mais comme on est lundi, je m’attends -aussi- à autre chose ;)
Apparement ils vendaient des t-shirt Serious Poulp à Essen. Je pense que le proposer en add-on pourrait aussi être sympa pour faire monter la cagnotte - heuu pour ceux qui en veulent :mrgreen:

ttk dit:Au fait, ça vient d'où le pLoupes au lieu de pouLpes ?
Je vois ça depuis le début et il y a genre 400 pages je croyais que c'était une faute de frappe mais finalement j'ai compris que c'était volontaire. Je suis le thread depuis juin et pas le souvenir d'une discussion à ce sujet.

une faute de frappe totalement assumé par son auteur, ce très cher Truliduli.
Pamplerousse dit:
Je vois ça depuis le début et il y a genre 400 pages je croyais que c'était une faute de frappe mais finalement j'ai compris que c'était volontaire. Je suis le thread depuis juin et pas le souvenir d'une discussion à ce sujet.

Je dirais même plus : ce très cher Trudiludi !

C’est d’autant plus assumé que c’est carrément volontaire. :D

Pamplerousse dit:

Oui, et moi, je l'appelle Turlituti. D'ailleurs faut pas le relancer sur ce sujet, sinon on va se bouffer du ploupes à toutes les couleurs et taille de caractère... :P